-iopinet- |
Dernières publications

1 poil de bworkette 1M25 peaus de shin larve 250.000k/u=1.250.0001 étoffe de meulou 160.0001peau de MP 150.00030 peaux de bwork... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, j'aimerais faire estimer cette paire de bottes. En gros, le craft est composé de 4 cuirs de Dragon Coc... Lire la suite

Bonsoir, je viens d'atteindre le niveau 143 ce qui signifie arc hisedaisanges :amour:. Le trouvant super sympa je me suis parch... Lire la suite

Bonsoir, comme arc je te conseil l'arc Assin ou l'arc Anum et comme baguette la fabuleuse Houffe jouée cc 1/2 ou la baguette Ir... Lire la suite

Heu... aucune :eureka:. Sinon il y a la craquelocape légendaire qui donne d'excelents bonus.... Lire la suite

Pour cette maj, je vois beaucoup de bons points. Par contre, il y en a deux qui m'énerve un tout petit peu. Les voici : Tir cri... Lire la suite

Un petit HS, mais on a réussi le premier bworker d'hécate jeudi dernier (j'en faisait partie :ange:). Donc oui quelques items d... Lire la suite

Bon alors j'ai réussi le Bworker il y a deux jours et je peux vous dire un penda est d'une aide super utile. en effet il peut p... Lire la suite

Alors pour ce qui est du stuff ~125Bottes: des harry (bon craftabusay de la morh'kitu, mais elle le vaut bien)ceinture: fulgura... Lire la suite

Sans pouvoir te dire exactement le prix de chaque lots de parchemins, je te dirais que globalement tu devras débourser/ou pourr... Lire la suite