Aller à la page... |
Dj bworker,infesable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bah c'est normal les 3/4 de la team n'ont meme pas les 1000 pvs :S.
J'te conseil le 160 minimun. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah vi le preuve zavez pas gagner
![]() |
![]() |
|
|
Mais bon je recherche plutôt une tactique pour le réussir,et a savoir qu'elle classe et a qu'elle niveau les prendre car perdre 10h pour rien,sa fait mal..
|
![]() |
|
|
tu taventures dans le dj le plus difficile du jeu avec une team pour faire le meulou...
Attends plutot une 30/40aines de lvls de plus... |
![]() |
|
|
le bworker avec sa puni à 10 000 pv tout les 2 tours est quand meme un peu surevalué vu ce qu'il permet d'obtenir...
|
![]() |
|
|
Merci bien pour ces réponse multiple,alors je vais attendre pour le refaire et je vais aller me taper du Meulou a la place
Pinta peut faire sont travail |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Un jeton pour un item d'une panoplie level 100...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bon pour les gens qui disent que c'est pas possible pour des gens étant de lvl 100 ou proche voici mon équipe à l'époque de la création du donjon bworker et pour les mauvaises langues disant qu'on pouvait monter à 75 % de résistance dans un élément ça n'a pas été notre cas. Il a utilisé pour la première fois punition (la première équipe à l'avoir fait n'a pas eu droit à la surprise) vu que ce n'était pas prévue on avait équipé notre fey avec 35 % de résistance terre pour les cybworks donc que dalle pour réduire punition. Ha oui aussi le matos de l'époque était de la vraie merde à côté de ce qu'on a ajourd'hui et personne sauf fey dépassait les 1000 pv.
Le truc pour tuer le bworker est de bloquer celui-ci derrière l'un des coins de son trône avec un mob devant lui puis quelqu'un devant le mob, pour se faire vous pouvez utiliser un sacrieur ou un panda. |
![]() |
|
|
Le casque est utile pour crafter le casque de bwork de bronze
![]() *Cherche désespérément une team pour faire le bworker* |
![]() |
|
|
Il peut largement faire ce donjon si il utilise sa cervelle, il y a pas de " oué faut une équipe de roxor lvl > 150 avec plus de 1500 pv"
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veut être sur de gagner, je te conseille une team du genre:
3 xelor 1 eni 1 feca rhon 1 sacrieur 1 enu ou sadida 1 random Bonne chance =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|