Dj bworker,infesable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

je vient vous parler du Dj bworker qui est ma foi,Assez dur a faire...

Ayant une team hier de :

Sacri lvl 128 10 PA

Feca lvl 130 Rhon

Eni lvl 100 2x

Xelor lvl 112

Iop lvl 100

Cra lvl 107

Osa lvl 120

Aucune chance de réussite avec une team comme sa,Vous me proposer mieux,une tactique ou bien attendre encore plus haut...

Merci a vous
La plupart a ce niveau y approchait...

Le sacri en avait une tonne,le iop étais a 1000 et plus,les eni 600-700 et le reste c'étais 800 environ...

Alors tu va pas me dire qu'avec un sacri qui taclait tout ont peut pas gagner..
Le donjon bworker n'est pas infaisable comme tu le dis puisque -sif- et sa team ont réussi... Puis faut avouer que ta team, il est vrai que c'est un peu faible pour ce donjon, étant un iop 15x avec pas mal de PDV, j'évite moi même de m'aventurer dans ce donjon ^^
Idem.

Tu peut mettre 8 sacri avec 1000 pv si tu veux, tant que tu n'aura pas une base de soin avec 1000-1200pv (2 adeptes d'eniripsa) qui soigne mini dans les 100 en zone, tu ne pourra jamais y arriver.

De la à dire que c'est le donjon le plus dur du jeu, je ne sais pas. Le skeunk n'est pas mal.
Bon faut pas exagérer pour ça team, le meulou je le fait a deux avec un eni (plus après la maj si je suis nerfé au bazzoka), mais c'est vrais que là, même avec un stratégie a la mc-geyver et un coup de bol monstrueux, vous arriverais pas a l'avant dernière salle.
Quand au divers stratégie tu en trouvera plein sur les postes de ceux qu'il l'ont déjà fait ^^
(en plus ce sujet aurais était mieux dans la section spécifique de notre serveur)
Citation :
Publié par Barbok
le bworker avec sa puni à 10 000 pv tout les 2 tours est quand meme un peu surevalué vu ce qu'il permet d'obtenir...

Euh bah il obtient quoi?^^'
je trouve que le donjon le plus dur de dofus ( j'ai fait le skeunk...et c'est autrement plus simpe que le bworker) devrait peut etre donné autre chose qu'un item lvl 100.

Sinon je crois que ce donjon n'a toujours pas était terminé une seule fois sur hecate...donc il faut une team lvl 160 je pence et vraiment bien stuff.

Ce donjon on le fini juste pour dire " je l'ai fait" et pas pour sa pano bworker, qui est maintenant un peu dépassé par rapport aux autres item. au lvl 100 il est préférable d' xp un peu pour porté une pano lvl 120-130 plutot que de cherché a avoir ces items bworker.
Bon pour les gens qui disent que c'est pas possible pour des gens étant de lvl 100 ou proche voici mon équipe à l'époque de la création du donjon bworker et pour les mauvaises langues disant qu'on pouvait monter à 75 % de résistance dans un élément ça n'a pas été notre cas. Il a utilisé pour la première fois punition (la première équipe à l'avoir fait n'a pas eu droit à la surprise) vu que ce n'était pas prévue on avait équipé notre fey avec 35 % de résistance terre pour les cybworks donc que dalle pour réduire punition. Ha oui aussi le matos de l'époque était de la vraie merde à côté de ce qu'on a ajourd'hui et personne sauf fey dépassait les 1000 pv.

Le truc pour tuer le bworker est de bloquer celui-ci derrière l'un des coins de son trône avec un mob devant lui puis quelqu'un devant le mob, pour se faire vous pouvez utiliser un sacrieur ou un panda.
je tenais à signaler
Que certains équipements de la panoplie bwork sont absolument géniaux pour certains types d'équipements.

L'amulette et ses 4cc est un must pour un cra force/cc par exemple.
Mais cela peut servir pour toute autre classe force /cc.

Le slip est génial pour toute classe cherchant cc/dommage/agi/force.
Je l'ai sur mon sacrieur et même au niveau ou je suis, il n'y a que le string chene mou qui peut rivaliser et encore, je perds de l'agilité...

Les bottes sont vraiment interessantes également, tout comme la cape.

Alors dire que les équipements ne sont pas interessant, je suis pas d'accord avec cela.
Citation :
Publié par Gabpirate (Sumens)
Bonjour a tous

je vient vous parler du Dj bworker qui est ma foi,Assez dur a faire...

Ayant une team hier de :

Sacri lvl 128 10 PA

Feca lvl 130 Rhon

Eni lvl 100 2x

Xelor lvl 112

Iop lvl 100

Cra lvl 107

Osa lvl 120

Aucune chance de réussite avec une team comme sa,Vous me proposer mieux,une tactique ou bien attendre encore plus haut...

Merci a vous
Regarde bien ta team mon coco...

Il faut absolument avoir au moins 1500 point de vie la dedans si tu espere vraiment survivre...
Ensuite jy suis aller une fois avec une type comme celle ci:
Feca x2 (lvl 150 et 145)
eni x2 (les 2 au dessus du lvl 150)
xelor pur sagesse x2 (moi 13x a l'epoque et un autre 16x)
Sacri (lvl 17x)
et nous avions aussi un sadida lvl 14x

Le donjon s'est relativement bien passé (bon on a perdu vers la fin du bworker... xelor 16x,eni + sacri deconecter... c'etait la meme personne) donc on a pas su finir... mais cette equipe été largement à la hauteur.

Donc regarde bien les difference entre ma team et la tienne, tu comprendras ton echec.
Vu ton avatar je suppose que le iop lvl 100 c'est toi (au lvl 100 ya pas de meulou, kikoolol everhate) beh va xp si tu veu vraiment le faire ce donjon.
au mois jusqu'au lvl 120, une team de lvl 120 bien organiser peut reussir aisément ce donjon je pense.
Il peut largement faire ce donjon si il utilise sa cervelle, il y a pas de " oué faut une équipe de roxor lvl > 150 avec plus de 1500 pv" .
Citation :
Publié par Eca-tarask

Vu ton avatar je suppose que le iop lvl 100 c'est toi (au lvl 100 ya pas de meulou, kikoolol everhate) beh va xp si tu veu vraiment le faire ce donjon.
au mois jusqu'au lvl 120, une team de lvl 120 bien organiser peut reussir aisément ce donjon je pense.

C'est un xelor son avatar
[HS] Pour en revenir aux drops, qui sait le bworker lache peut être un dofus <3
Le vulpis a bien pris plusieurs mois avant d'être dropper sur le crocabulia.
Alors si on fait la différence du nombre de donjon dragoeuf par rapport au nombre de donjon bworker réussit c'est tout à fait possible ^^'. [/HS]
le double du sacri agi marchai pour bloquer le bworker mais bon c'est un donjon long plutôt abandonné vu les récompenses et le temps

On est 150+ on pense le faire si la maj a du retard et si on a rien d'autre à faire ^^

Qui peut me dire combien de temps il dure pour une team 150+ car s'engager 6 -10h c'est pas rien pour un jeton ou pour la mort. Ce donjon devrait être revu mais je préfère que la maj vienne vite
Citation :
Publié par Barbok
le bworker avec sa puni à 10 000 pv tout les 2 tours est quand meme un peu surevalué vu ce qu'il permet d'obtenir...
Et encore avec de la malchance tu peux avoir son preservatif a la roue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés