Murujan

Dernières publications

RSS
17 March 2008 à 21:35 - Messages
Sans vouloir paraitre agressif ou blessant ou (rajoute se que tu veux), aujourd'hui débute seulement une première phase de beta... Lire la suite
Alors d'après toi 100 personnes qualifiés sont plus aptent à dénicher des bugs que 39900 personnes ayant peu ou pas d'expér... Lire la suite
16 March 2008 à 16:22 - Messages
+1 pour plus haut. Quelque soit tes arguments, il est de toute façon trop tôt pour essayer d'organiser ce genre de guilde dans... Lire la suite
15 March 2008 à 11:30 - Messages
Enfait je viens de remarquer en la faisant tourner dans un sens puis dans l'autre que son pied au sol tourne normalement quand ... Lire la suite
14 March 2008 à 12:28 - Messages
Suffit de se concentrer et d'imaginer qu'elle tourne dans l'autre sens.Et en regardant la cheville au sol, on peut faire tourne... Lire la suite
2 March 2008 à 16:15 - Messages
Je possède le pouvoir ultime de mettre mes chaussettes sans les mains.:cool:... Lire la suite
Voila ! preuve en image pour Saurd.Ca parait pas très spéctaculaire comme ça, mais c'est super utile ! ... ou pas.http://www.yo... Lire la suite
30 January 2008 à 20:06 - Messages
Mais en fait c'est parceque tu bosse que tu y arrives pas .Sérieusement, interesse toi en cours, c'est le seul moyen de tout dé... Lire la suite
27 January 2008 à 20:22 - Messages
Je me souviens que rarement de mes rêves sauf quelques uns assez marquant.Un des plus récents ce passait dans une rue et où un... Lire la suite
7 December 2007 à 16:26 - Messages
3 December 2007 à 21:24 - Messages
Je me lance donc...Je n'ai jamais compris comment un bouftou pouvait mesurer une distance alors je lui bande les yeux et les pa... Lire la suite
30 November 2007 à 12:30 - Messages
Alors:Il faut donc les classer dans l'ordre croissant:- Le plus petit : William car il se dit être le plus petit parmis les plu... Lire la suite

Jeux

Murujan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Murujan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Murujan n'a publié aucune critique de jeu.