Mauvaises notes :'{

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde vers le début de ma troisiéme au premier trimestre j'avais que des bonnes notes, le 2éme trimestre est arrivé et je suis en baisse TOTAL !

l'ai un probleme trop delicat mais je ne sais pas le quel ??

j'ai de tres mauvaises notes ..mais en verite les devoirs surveillee me semblait facile enfin a la portee mais je fais de fautes banales qui sont dues a ce que je ne me concentre pas ou meme pas me donner la peine de bien reviser ce que j'ecris ...
je crois que j'ai peut etre de confiance ou peut etre j'ai peur .

je sais que CE QUE je vous ecris est un peu malordonnnes mais si 'il vous plait essayez de comprendre

je ne sais pas ce qu'il faut faire je pense a mes etudes superieurs je pense a tout en meme temps et je travaille sans arret (etudes)mais pas toujours avec de bons resultats parfois j'ai le trac sans savoir pourquoi et je fous tous mes controles en l'air ;en effet, je pense qu'a mes etudes je pense pas a autres choses ;je ne sors quasiment jamais de la maison que pour aller a l'ecole (voyez vous je crois pas que c'est pas la cause mais je le dis si ca peut vous aidez a identfiez mon probleme ) ;mon père dit que je ne travaille pas regulierement et que ce dernier donne de tres bonnes resultats !!

je ne sais pas ce qui m'arrive... l'anne derniere j'etais bien j'avais de tres bonnes notes qui 'allait parfois a 16.5 de moyen mais maintenant des notes catastrophiques de (12 ;07,5..)je sais pas combien; peut etre moins dans d'autres matieres: et pour ne pas oublier j'ai pas de problemes familiaux
;vous croyez que j'ai besoin de cours svp ;;a vrai dire je travaille toujours tout seul mais puisque ca donnait de bonnes notes l'anne derniere alors je me dis c'est bien!! oh la la! mon probleme est vraiement trop banale ou trop cruciale ?????bein je crois que j'ai tout dis

aidez MOI si vous le pouvez ET si vous avez de questions n'hesitez car j'ai vraiement besoin d'aide
Citation :
Publié par Azuby
oh la la! mon probleme est vraiement trop banale ou trop cruciale ?????
je crois que tu devrais arreter l'ecole et te lancer dans le rap
En ce qui me concerne, le 2ème trimestre a toujours été le moins bon des 3.

Sinon, je pense que tu es trop stressé et qu'une bonne branlette en pensant à ta voisine de SVT te ferait le plus grand bien.
Si j'écris comme conseil " Suicide toi " je me ferais édité. Donc je me tairais.

Je pense que tu devrais te trouver une passion, en fait. Pour te décharger, tu stresses trop, a ton age c'est carrément inquiétant.
Donc trouves toi une passion pour penser a autre chose que l'école.
Citation :
Publié par Azuby
je ne sors quasiment jamais de la maison que pour aller a l'ecole (voyez vous je crois pas que c'est pas la cause mais je le dis si ca peut vous aidez a identfiez mon probleme )
Arrête de rester enfermé chez toi à jouer à Dofus déjà.
Franchement si tu écris dans tes devoirs comme tu écris ici, c'est normal que tu es des mauvaises notes. J'ai lu ton thread en diagonale tellement c'est dur de te lire et de te comprendre.
Selon mes dons de divination:
C'est surtout en Français que tes notes sont mauvaises hein?

Pour moi la solution est de lire des bouquins en masse.
Pas obligatoirement du Zola ou Molière, ça peut être de la science fiction, des histoires d'amour, des romans policier, enfin de tout...

Mais déjà, ça pourra t'aider à étoffer ta manière de poser par écrit tes pensées.
(Cette dernière phrase a t elle un sens?)
"Localisation:
va regarder dans l'annuaire, a bah mince t'a pas mon nom hahaha
"

Arrête l'école et lances toi dans une carrière de clown.
No stress.
Message supprimé par son auteur.
An hero.

Edit:

En fait non, on peut faire de l'epic avec ce post. Pour cela, regardons quelques messages.

Citation :
J'EN EST MAREEEEEEEEEEE roooo jé tout essayé T.T encore piiire : 17.5Ko/s dans 5h41 c fini T.T trop looOongsniffabusaaayyyy OUIIINNNN
Citation :
Bonjour tout le monde, j'ai un devoir sur la Techno en musique, je comprend rien, j'ai cherché partout sur Google, rien trouvé ! Quel lien est établi entre la situation et l'activité économique de cette ville (le détroit des états-unis) d'une part, et la naissance de la techno d'autre part ? voila la question ou je galére !
Citation :
Bonjour, je lance archlord sans aucun probléme jusqu'a la page de chargement avec le dragon puis la barre se rempli a peine puis le programme se ferme a cause de Xcrash ! de l'aide svp c'est énérvant.(au fait je suis sous vista)
Citation :
Bonjour tout le monde j'ai un devoir en maths, les 6premières questions je les ai réussi, par contre je suis sur un énoncé que j'arrive pas à résoudre dpuis 16h15 (je peux dire aurevoir à ma partie de foot):
Citation :
Bonsoir tout le monde, je fais une recherche sur internet pendant plus d'une heure et je trouve qu'à moitié les informations nécessaires (et encore)
C'est une recherche sur les Partis Politiques en France (PCF, PS, Les Verts, Parti Radical, Mouvement Républicain et Citoyen, UMP, UDF, MPF, LCR, Front National et la Lutte Ouvrière) Une fiche signalétique me serait le bienvenue j'en ai déjà trouvé quelques unes mais elles me sont pas utiles
Citation :
Bonjour bonjour tout le monde, eh bien depuis quelques heures je n'arrive pas à me connecter ya 5h00 je suis parti travailler a mon bureau 2h00 aprés je suis revenu et cela ne marche pas depuis. Suis-je le seul à avoir ce probléme ? de l'aide me ferais pas de mal.
Citation :
bjr tout le monde, je vient de télécharger la nouvelle version (je pige rien) et je voudrais savoir comment aller a l'ile d'otomai
En gros tu galère dans tous les aspects de ta vie sans J0L. C'est plus triste que drole j'imagine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azuby
gros pavay mal écrit
1/ Espace plus, lis un dico et synthétise, osef de ta vie en faite, on veut connaître directement le problème.

2/ C'est cool, comme ça ton père ne sera plus habitué à t'embêter dès que tu as une note en dessous de 15.

3/ Si tu n'es pas capable d'obtenir de bonnes notes sans travailler en 3ème, oublie les "grandes études".
Citation :
Publié par Azuby
j'ai de tres mauvaises notes ..mais en verite les devoirs surveillee me semblait facile enfin a la portee mais je fais de fautes banales qui sont dues a ce que je ne me concentre pas ou meme pas me donner la peine de bien reviser ce que j'ecris ...
je crois que j'ai peut etre de confiance ou peut etre j'ai peur .
1/ Bosse deux fois plus à la maison, notamment en faisant des exos supplémentaires. Dans pas mal de domaines, la réussite et la confiance viennent avec l'entraînement (genre tu ne paniqueras pas devant un exo de math si tu en as déjà fait trois similaires chez toi).
Evidement, ça prend du temps, donc réduire les jeux video et le visionnage de Naruto (sans pour autant ne pas avoir de loisirs, c'est important).

2/ A chaque exo fait en devoir surveillé, se réserver quelques minutes pour relire, corriger les fautes et vérifier les points importants du raisonnement.
Faut mieux en faire moins et avoir bon que tout faire et avoir tout faux.

3/ Apprendre à bien écrire.
Je ne pense pas qu'en 3ème tu ais le recul (d'ailleurs même au-delà peu l'ont) mais tu pourrais par exemple suivant la matière (c'est plus sensible en Français et Histoire géographie) lire la copie de celui qui a la meilleure note dans ta classe en la comparant à la tienne voire demander à un adulte (pas ton père) lettré de comparer et d'essayer d'identifier le problème de méthode.
Un mauvais trimestre ça ne peut être qu'une mauvaise passe ou un indicateur que quelque chose ne va plus dans ta façon de procéder.
Ton Français pêche ça c'est évident.
Peut-être que tes parents font trop pression sur toi (ceci dit c'est leur rôle).
Peut-être que tu devrais arrêter de penser au futur et te concentrer sur le présent.
Un sport est un plus, enfin une activité non-intellectuelle qui te permettrait de te défouler serait à envisager.
M'est avis que tu devrais nous préciser les matières dans lesquelles tu es le plus en difficulté.
Citation :
Publié par LadyX
Franchement si tu écris dans tes devoirs comme tu écris ici, c'est normal que tu es des mauvaises notes. J'ai lu ton thread en diagonale tellement c'est dur de te lire et de te comprendre.
Je pense qu'on peut parler de la paille, de la poutre aies de franche rigolade entre voisins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés