Azuby

Dernières publications

RSS
15 octobre 2020 à 23:02 - Discussion
Bonsoir à tous :) Je suis depuis quelques jours à la recherche d'un PC bureau confortable déjà monté pour de la bureautique ... Lire la suite
22 avril 2020 à 15:42 - Messages
Merci pour vos réponses, effectivement je n'ai actuellement qu'un ventilateur boitier avec un seul emplacement correspondant (S... Lire la suite
Ok je vois, donc même à 3 Pin sur une CM, ça reste plus "personnalisé/adaptif" au fonctionnement que si branché à l'alim Et ... Lire la suite
D'acc, merci ! Concernant ces splitters, je ne trouve sur le net que des spllitters permettant le branchement de 2 ventilos,... Lire la suite
21 avril 2020 à 21:52 - Messages
Up ! Je crois avoir fait une belle gaffe :D J'ai acheté 2 ventilos 120mm 3pins pour les mettre en façade et améliorer mon... Lire la suite
17 avril 2020 à 20:30 - Messages
Merci à vous ! @Dr. Troy effectivement, je n'ai qu'un ventilo (en plus du ventirad du processeur) Actuellement mon ventil... Lire la suite
Merci @Dr. Troy @Jerau (effectivement je vais aussi me pencher sur d'autres causes pour les plantages qui ont eu lieu auj... Lire la suite
C'est vrai que ça paraît logique en fait..., donc je devrai juste en rajouter un à l'avant de façon à ce qu'il aspire l'air f... Lire la suite
17 avril 2020 à 16:16 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai récemment changé mes barrettes RAM défectueuses qui causaient des crash intempestifs malgré ma tour qui ... Lire la suite
11 avril 2020 à 19:51 - Messages
Effectivement, je partirai sur la 3200 dans ce cas ! Concernant la question sur la CM, je t'avoue que j'avais pris un PC mon... Lire la suite
Ah... Bah si j'avais su. Je t'avoue que je regardais aussi le prix quand je l'avais acheté. Maintenant, si ça avait pu me fa... Lire la suite
Ok, je comprends mieux :) Merci... Lire la suite
11 avril 2020 à 18:39 - Discussion
Bonsoir à tous :), Ma barrette de RAM a lâché récemment (je n'avais qu'une barrette de 16Go à vrai dire), et je souhaiterais ... Lire la suite
2 septembre 2019 à 22:01 - Discussion
Bonsoir à tous :) Je viens d'emménager dans un appartement et je comptais acquérir par la même occasion un nouveau PC en sac... Lire la suite
30 juillet 2018 à 22:33 - Discussion
Bonsoir à tous :) , - Celui qui me botte le plus le cul en lisant quelques tests est le Huawei P20 Pro semble être un super s... Lire la suite
25 septembre 2016 à 11:34 - Messages
http://www.saturn.de/de/product/_lenovo-y70-touch-2119190.html Un peu au delà du budget, mais je suis tombé dessus et il me ... Lire la suite

Jeux

    Azuby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azuby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azuby n'a publié aucune critique de jeu.