Bonsoir à tous  ,
- Celui qui me botte le plus le cul en lisant quelques tests est le Huawei P20 Pro semble être un super smartphone actuellement (écran, photo, performance, facilité d'utilisation) mais est-il réellement fiable à long terme ?
- De même pour le Honor View 10 (même si celui ci ne possède pas d'Oled malheureusement) ? Car je vous avoue que je ne connais pas du tout ces marques chinoises
De plus, ces 2 derniers (p20 pro et Honor view 10) présentent apparemment une très très bonne autonomie (plus de 16heures selon lesnumeriques)
- Le HTC U11+ quant à lui me séduit pas mal pour la qualité de ses photos qui semble incroyable! Mais l'autonomie semble moyenne
- Le S9 étant actuellement en promotion et disponible à moins de 600 euros m'intéresse aussi pour les mêmes raisons (performance, écran++ et photo), mais son autonomie semble moyenne également
- Le OnePlus 6 a l'air d'avoir une caméra pas terrible même s'il semble plutôt performant...
Voilà j'aimerais donc avoir vos avis concernant ces différents smartphones si vous possédez l'un d'eux, en sachant que j'ai actuellement un Samsung galaxy A5 2016, et que je suis à la recherche d'un smartphone polyvalent (autonomie, écran, photo, performance) pour au moins 2 ans : Que pensez-vous de ces différents smartphones ? Ai-je dis des bêtises concernant certains appareils ? Rajouteriez-vous des éléments importants à prendre en compte pour mon achat ? Que me conseillerez vous au vu de mes exigences ?
Je suis ouvert à tout débat ! Même Apple... (si si, je vous jure  )
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée :-)
Dernière modification par Azuby ; 30/07/2018 à 22h41.
|