Mauvaises notes :'{

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agito
En chier en troisième, après celui qui stressait pour son brevet...

Oh les mecs, sortez-vous les doigts un peu !

C'est le même j'crois :x
Citation :
Publié par Sorine
Tof des "petites maisons"?
Naaaan, adresses et tof des forces vives de la nation...
Mais bon, la Belgique c'est un peu loin désormais. Quoique je me f'rais bien un petit carbonnade-frite une fois.

Le collège en général t'écoute et t'as la moyenne, en seconde pareil, en première tu comprend plus pourquoi t'as plus 10 en math, mais 3.
Enfin c'est pas tout a fait vrai, les matière à volume: Histoire-géo, bio, les divers poèmes... faut l'apprendre. Ça rentre pas tout seul.

Après on s'étonne d'avoir des quiches en première année de fac, quand tu doit te farcir des épaisseurs de polycop, genre des bouquins entiers (youhou l'évolution des plantes, les os du cranes...) les gamins ils y arrivent pas. Pas l'habitude de bosser...
Citation :
Publié par Shelves
Quand même pas Red Pain. Un jolien ne peut avoir 8 de moyenne général en première.
Il doit avoir 6 ou 10 de moyenne ? Voir de quel coté je me situe.
Citation :
Quand même pas Red Pain. Un jolien ne peut avoir 8 de moyenne général en première.
J'ai jamais eu plus de 4.5 de moyenne général moi (bon ok, je suis suisse ca compte pas.... )
Citation :
Publié par Zoidberg
Il doit avoir 6 ou 10 de moyenne ? Voir de quel coté je me situe.
Le Barien est censé être surpuissant et roxer des études sans rien foutre.

Sauf les filles comme Siamoize qui sont juste bonnes IRL et n'ont donc pas besoin de ça.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
3/ Si tu n'es pas capable d'obtenir de bonnes notes sans travailler en 3ème, oublie les "grandes études".
Jamais rien lu d'aussi stupide. T'est-il jamais venu à l'esprit que certaines personnes pouvaient avoir des problèmes dans leur vie qui les menaient à l'échec scolaire sans que cela ait un quelconque rapport avec leurs facultés intellectuelles ? Ou même sans aller chercher si loin que d'autres puissent être "en dessous de la moyenne" en 3e et bosser le double par la suite pour réussir leurs études ?

(non, j'ai pas lu plus loin)
Citation :
Publié par Ragnarox
Le Barien est censé être surpuissant et roxer des études sans rien foutre.

Sauf les filles comme Siamoize qui sont juste bonnes IRL et n'ont donc pas besoin de ça.
atteeeeends, j'ai eu mon bac hein et un diplôme bac+3 qui sert à rien monsieur !

bon j'ai été prise en stage au début sur une base un peu subjective peut-être, mais je gagne du galon parce que JE BOSSE! (et je gagne moins que les mecs au même poste que moi)
A ma derniere formation ya eu deux controles de maths (niveau terminale), j'ai rendu une feuille blanche au premier car j'avais pas révisé, mais bon je m'attendais au moins a savoir repondre a quelques questions, bah nan nada, bon ok j'y était allé a l'arrache en sachant que c'était une épreuve qui ne comptait pas mais bon.

Deuxieme exam je révise comme un ouf pendant une semaine et je ressort avec un 0.5 "pour l'encre".

@Siamoize : Haha owned, ya une justice sur terre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Tu peux développer?
Je pense qu'elle parlait du fait qu'elle avait sûrement agressé son recruteur avec une arme blanche et menacé de lancer une bombe artisanale dans un jardin d'enfant si elle était refusée.
J'vois rien d'autre perso.
Lol c'est marrent de voir comment on n'a changer de sujet mais bon perso moi pour les études bah l'éducation national et moi bah le divorce a été irréversible(pas très fière mais bon faut assumer ce qu'on n'est) le truc c'est que rien que dans ton poste t'est stressé comme je sais pas quoi sort dehors relaxe toi un peu a la maison sa va pas détruire ta "carrière" scolaire pour autant -_-

y'a pas que les cours et les jeu ONline dans la vies
Adréssé a Azuby
Citation :
Publié par Shelves
C'est vrai qu'un relation peut de detresser...
Mais pour combien de temps ?
Ce qu'il y a de bien avec le saiks, c'est que ça peut prendre des années (et pour certains, toute une vie) pour tout tester. Et c'est vrai que ça calme le stress de façon considérable.

Aiina: tu cherches un stage dans le jv? mp!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés