nubi |
Dernières publications

Une réponse... gogo lire...Et pour Sérifa...Si c'est pour sortir de telles âneries autant se taire... :chut:Le principe c'est ... Lire la suite

Avant je pouvais comprendre le coup de la pano Koulosse (12PA de base ça rox !) mais depuis que le Bonus en PA est partie je ne... Lire la suite
Je connais ce problème j'ai un osa 137 eau... mais pour le full invoque l'histoire des diamants n'est qu'une vaste blague :mdr... Lire la suite
Je te parle du lvl où les osas en sont encore à la pano koulosse et non à THl ;)de plus je ne joue pas que osa mais aussi sram ... Lire la suite

Pareil ça met arrivé... je n'avais pas encore la masse de vie donc résultat je suis mort^^ par contre les autres n'ont rien eu.... Lire la suite

Bon je prend surtout compte de ta richesse (tu peux avoir mieux)Pano koulosse (ça coûte pas chère)Anneau de l'invocateur satisf... Lire la suite

Du même avis ça ne risque pas d'avancer...Bon alors si j'ai choisi Dofus c'est principalement pour :1) Le prix, 5€ par mo... Lire la suite

Bon je vais sûrement répéter ce que certain on dit mais voilà.Je pense que les osas sont devenu busay, moi même je joue osa dep... Lire la suite
Je ne pense pas que l'Osa ai besoin d'une revalorisation PvM, Pourquoi ? Il solote déjà pas mal de donjon, beaucoup que d'autre... Lire la suite
Tu parles de s'adapter niveau stuff ? Si c'est de ça que tu parles je suis d'accord mais malheureusement tu peux le dire autant... Lire la suite

Bon voila mon fond d'écran :rolleyes:53900Celui qui arrive à me faire une sorte d'analyse sur ma personnalité et tout je lui di... Lire la suite
Moi gangster ? non jamais je suis pas assez méchant pour ça mais joueur de Dofus ouais et dsl enfaîte c'est un peu con mon truc... Lire la suite
pour GTA bah c'est pas forcément que ji joue que je suis un gangsta sinon je pense pas que je jouerais à Dofus:rolleyes: 2 pac ... Lire la suite

J'ai failli mourir de rire avec ton site :mdr:Sinon je donne 100€ à celui qui me fait l'expression la tète dans le cul... Lire la suite

Waaah puissant je veux être un noyer moi ça par contre c'est moins puissant... j'imagine bien marché dans un champ et me dire b... Lire la suite

Je me disais bien que je devais faire des films d'horreurs... Lire la suite
http://fr.youtube.com/watch?v=GvAU9sCZKOMUn truc dans ce genre ? avouer il font peur bon ok y a pas de black ni de ninja mais ç... Lire la suite