[Incompréhension] L'osa full invoque.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, quand j'étais sur jiva, on voyait parfois des osa full invoque lvl 115++. C'était sympa et tout, mais je comprend pas pourquoi ces osa s'obstinent avec la panoplie Kouloss. Je pense qu'il serait temps de jeter un coup d'oeil à la panoplie du toror xD.*

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...r/?pa=1&lm=101

Enfin je vois pas vraiment quel est l'interet de garder la panoplie du kouloss lorsque l'on voit "l'abus" que la panop toror est pour l'osa full invoque.

SI vous pouviez éclairer ma lanter, ça serait bien sympathique xD
Tu as une panoplie 82 de 4 éléments qui ne nécessite que 4 donjons Koulosse pour être obtenue d'un côté.
Tu as une panoplie 113 de 7 éléments avec des crafts pas forcément évidents pour le niveau de l'autre côté.

Ces panoplies ne sont de toute évidence pas comparables. :/
Kalyane a tout resumer.

Mais c'est sur qu'un osa avec une panop toror roxx beaucoup plus qu'un osa en koulosse, car si il joue mi-vita/mi-intel ou carrement intel/invok il peut toujours ocasionner des degats tout en restant blindé de vie/invok.
Message supprimé par son auteur.
Si elle est si peut joué même sur les serveurs parfois ancien c'est pas à cause du prix (enfin pas uniquement). C'est surtout que y'a 7 items. Du coup pour jouer en mode 12 pa c'est aps forcement le must.

Je préfère carrément jouer pano de classe avec tofu à 3 pa.
de plus, ça sert un peut à rien d'avoir +2x invoc, les osas full invoc n'ont généralement pas besoin de plus de 10 monstres à la fois sur le terrain sans quoi ils se gènent entre eux.
Bonjour,

La pano kouloss permet d'atteindre 12 pa avec 2 ano de l'invocateur satisfait + 1 amu + 1PA + ceinture fulgu.

Avec 12 PA on pouvait invoquer 2 à 3 invoc par tour.

Edit 1 : le baton kouloss enleve des PA et à un vole de vie

Edit 2 : j'ai payé ma pano kouloss 300.000k (j'ai tout mis dans la fulgu)
Ils n'ont peut-être tout simplement pas les moyens de l'acheter, ou pas le courage de drop pour la crafter ...

De plus, la Toror ne permet pas d'atteindre le mode 12 PA il me semble
D'ailleurs j'avoue que les osa invoc en pano koulosse me mettent la rage.
Ils arrivent a me battre avec une pano qui coute 300 000k grand maximum, mes équipements valent 7 M...Ca donne l'impression de s'être fait avoir sur toute la ligne.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

La pano kouloss permet d'atteindre 12 pa avec 2 ano de l'invocateur satisfait + 1 amu + 1PA + ceinture fulgu.

Avec 12 PA on pouvait invoquer 2 à 3 invoc par tour.

Edit 1 : le baton kouloss enleve des PA et à un vole de vie

Edit 2 : j'ai payé ma pano kouloss 300.000k (j'ai tout mis dans la fulgu)
Avant je pouvais comprendre le coup de la pano Koulosse (12PA de base ça rox !) mais depuis que le Bonus en PA est partie je ne vois pas l'intérêt de la gardé au lvl 120...

Citation :
Oé enfin en PvP l'osa qui arrive à pondre 21 invocs
En effet le jour où tu vois 21 invocs sur la map tu m'appelles trop d'invoque tue l'invoque franchement je dis max 10 invoques sur une map voir même 8...

Citation :
Ils arrivent a me battre avec une pano qui coûte 300 000k grand maximum, mes équipements valent 7 M...Ca donne l'impression de s'être fait avoir sur toute la ligne.
Alors là je te soutiens à 100% je suis aussi un peut frustré de perdre contres les osas en koulosse (Enfin perdre parce que les invoques me vois quand je suis invisible...) le bordel a une pano (en comptant tout) de 1M maxi et il arrive à me tuer alors que ma pano vaut (Sans compter drago parcho, diamant) 8M de kamas alors là non mais franchement c'est busay quoi, ça fout les boules pourquoi on devrait s'emmerder à se prendre une pano à 7M ou 8 pour être fort en pvp alors qu'eux tu leur donne 1M il ont une super pano busay pour passé g10... Bon après je dis pas les panos pour osa feu ou eau ça coûte la peau du cul (surtout les diamants)
Bonjour,

Citation :
Publié par nubi
...le bordel a une pano (en comptant tout) de 1M maxi et il arrive à me tuer alors que ma pano vaut (Sans compter drago parcho, diamant) 8M de kamas alors là non mais franchement c'est busay...
Et alors, ce que je n'avais pas mis en pano, je l'avais dépensé en diamants. J'ai actuellement utilisé pret de 80 points de sort.
Ces points de sort étaint plus utile que le reste puisque je n'ai besoin que de PV et de PA. Ca me permettait de taper des osa avec 20 lvl de plus que moi.
Ps pour infos la pano Koulosse a été nerfé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bonus total de la panoplie complète
+4 créatures invocables

Je vois pas ou y'a l'abus maintenant.
Surtout pour une pano qui donne des gros malus > fouet marche moins bien avec -300 force, soin animal ne sert plus à rien avec -300 intel (pourquoi y'a des +soins sur cette pano ? )

Quant à la pano Tor elle permet pleins d'invok. Mais à ce level le Full Invok je suis pas convaincu.
Autant être Invok/Element pour profiter de sorts qui ouvrent de nouvelles stratégie.
Puis bon elle cher, et la coiffe est pire que laide.

Ps² : Un Osa optimisé c'est cher, très cher, compte le parchottage et les Diams. Car nous il nous manque bien plus que 15 points de sorts.
La Pano Kouloss a été nerfé et puis franchement, avec -300 partout tu peux rien faire quoi' . T'es bon juste pour les invoques mais je joue un osa feu/invoque et je peux te dire que les osas full invoques en kouloss je n'en fais qu'une bouchée.
Ils ne tapent rien avec fouet, ils peuvent pas soigner, ils peuvent pas utiliser les sorts d'attaquent donc vaut mieux largement prendre une panoplie intel/dommages/invoques pour un osa que une panoplie kouloss
Citation :
Publié par Moonk
Ils arrivent a me battre avec une pano qui coute 300 000k grand maximum, mes équipements valent 7 M...Ca donne l'impression de s'être fait avoir sur toute la ligne.
Si tu penses encore que le pvp est équilibré sur dofus oui revois les choses ^^
Citation :
Ps² : Un Osa optimisé c'est cher, très cher, compte le parchottage et les Diams. Car nous il nous manque bien plus que 15 points de sorts.
Je connais ce problème j'ai un osa 137 eau... mais pour le full invoque l'histoire des diamants n'est qu'une vaste blague

Citation :
La Pano Kouloss a été nerfé et puis franchement, avec -300 partout tu peux rien faire quoi' . T'es bon juste pour les invoques mais je joue un osa feu/invoque et je peux te dire que les osas full invoques en kouloss je n'en fais qu'une bouchée.
ça aussi je le sais^^
Tu dis en effet qu'avec -300 tu peux rien faire et oui je suis d'accord tu peux juste invoque plein plein de petit tofu ça fait mal à la force...

De plus tu dis que tu joues un osa donc laisse moi te répondre que l'osa full invoque et le plus faible des osas en pvp "Osa vs Osa"

Quand je perds contre un Osa feu ou eau j'ai rien a dire ça prouve que c'est un bon osa (Stuff parcho diamant) et qu'ils sait jouer alors qu'un full invoque... y'a rien de tout ça
Citation :
Publié par nubi
Je connais ce problème j'ai un osa 137 eau... mais pour le full invoque l'histoire des diamants n'est qu'une vaste blague

Tu dis en effet qu'avec -300 tu peux rien faire et oui je suis d'accord tu peux juste invoque plein plein de petit tofu ça fait mal à la force...

De plus tu dis que tu joues un osa donc laisse moi te répondre que l'osa full invoque et le plus faible des osas en pvp "Osa vs Osa"
  1. Explique moi comment tu montes tous les boost/invok sans diamants ?
  2. Les tofus c'est vrai on le sait tous c'est juste tellement fort qu'on peut pas les tuer. Au pire si y'en a qu'un avec une flamiche le mec le tue, si il est boost une arnaque et c'est fait. Si y'en a plusieurs ? Ronce multi, Tremblement, Piège de masse, Tout ou rien, Glyphe Enfla,... Non franchement 7 Tofus à THL ça rox trop quoi Si t'arrive pas à t'en sortir face à des tofus !
  3. Le must tu peux pas les soigner bah oui t'as pas d'intel, tu peux les crapaud ? Non ils ont pas d'intel non plus !
Je maintiens le fait que jouer un invok coûte cher si tu veux qu'il soit bon, pourquoi ? Simplement car pour qu'il soit optimisé il faut qu'il monte énormément de sort.
Et qu'un stuff full Koulosse ça va bien jusqu'au 110, bah oui après y'a bien mieux pour un osa. Et la Koulosse se transforme alors en désavantage.
Et oui je suis d'accord avec toi Osa vs Osa Koulosse c'est bien l'Osa qui gagne. Alors pourquoi se plaindre du fait que ça te fait rager quand tu perd puisque tu gagne ?

Bref j'ai beau relire ton message je le comprend pas. C'est quoi son but. Tu dis qu ça coûte pas cher mais que c'est nul mais en même temps tu rage de perdre car c'est nul et que eux il coûterai pas cher (forcément pas optimisé tout coûte pas cher) et que toi tu crois coûter cher.
+1, un Foulle Invok ça coute Cher !
Faut pouvoir avoir de la force pour fouetter, de l'intell pour crapauter/soigner, des diamants, de l'agi pour tacler ... ect
Citation :
Non franchement 7 Tofus à THL ça rox trop quoi
Je te parle du lvl où les osas en sont encore à la pano koulosse et non à THl

de plus je ne joue pas que osa mais aussi sram

Maintenant le bouquet finale...

Citation :
Je maintiens le fait que jouer un invok coûte cher si tu veux qu'il soit bon, pourquoi ? Simplement car pour qu'il soit optimisé il faut qu'il monte énormément de sort
Ce que tu dis est idiot car ça s'applique à toutes les races moi aussi avec mon sram je coûte chère en diamant (étant Agi/terre j'ai dû monter plein de sort) et un osa feu coûte plus chère en diamants car plus d'attaque à monté...

Et stp arrête de faire la comédie un Osa full invoque na pas forcément besoin d'une centaine de point de sort (en diamant) pour avoir de bon résultat en pvp donc bon le coup des diamants tu peux le sortir avec plein de personne mais pas avec moi...

Citation :
Faut pouvoir avoir de la force pour fouetter, de l'intell pour crapauter/soigner, des diamants, de l'agi pour tacler ... ect
Ah oui en effet l'osa feu lui a besoin que d'intel... Non mais franchement l'osa feu aussi à besoin de ça car oui l'osa feu contre un iop il va pas chercher le Cac hein donc lui aussi il faut qu'il tacle, tape, soin, invoque et fouette

Pour mon Sram il ma bien fallut faire un parchotage 101 force, agi, vita donc pareil arrête avec ton coup du parchotage... de plus vu le prix du stuff vous pouvez bien mettre un peut de k dans les diamants et parcho

certain vont me dire "Ouais mais nous à THL c'est chère" à THL tout coûte chère donc arrêté le ouin ouin quoi vous n'êtes pas les plus chère de tous.

Toutes les races ont besoin de diamants et parcho pour être busay et d'un bon stuff bien sûr voilà pourquoi on devrait parler seulement de stuff et non de parcho diamant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés