[Incompréhension] L'osa full invoque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizake
+1, un Foulle Invok ça coute Cher !
Faut pouvoir avoir de la force pour fouetter, de l'intell pour crapauter/soigner, des diamants, de l'agi pour tacler ... ect
Le Crapaud fonctionne sur l'intel des invocs.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve qu'il y a clairement un abus au niveau des osas.

4 tofus par tour, on se retrouve très vite avec un 15aine de tofus sur la tronche.
De plus la pano koulosse donne de très grosse résistance, ce qui compilé avec un bouclié diminue énorment les dégats reçu.

Je trouve qu'il a un problème à la fois au niveau des osas et au niveau de la pano koulosse.

Je bat toute les personnes de mon level et pas mal de personne ayant 15 lv de plus que moi. cependant un osa en pano kouloss qui joue un minimum bien me met la misère... que ce soit la seule classe contre lequel je perd, ok pourquoi pas, mais si il n'est pas stuff... là non
Dofus - Osamodas
Citation :
Publié par Gaara7
4 tofus par tour, on se retrouve très vite avec un 15aine de tofus sur la tronche.
De plus la pano koulosse donne de très grosse résistance, ce qui compilé avec un bouclié diminue énorment les dégats reçu.
15° de Tofus !! Tu connais beaucoup d'Osa qui ont +15 invok ?

Citation :
Et stp arrête de faire la comédie un Osa full invoque na pas forcément besoin d'une centaine de point de sort (en diamant) pour avoir de bon résultat en pvp donc bon le coup des diamants tu peux le sortir avec plein de personne mais pas avec moi...
Soit disons qu'il affronte quelqu'un qui connaît rien aux Osa et qui est perdu tu as donc raison. Alors c'est vrai que l'Osa Koulosse qui s'en sort sans problème l'aura fait à moindre coût (pas d'arme à FM et cie)
Néanmoins le problème ne se pose pas longtemps puisque la panoplie Koulosse n'est optimale que jusqu'à level allez disons 110.
Là après nos Pano coûte aussi autant que celle des autres, et demande certainement plus (hors Cra et Sram (j'en ai un 190 et c'est vrai que ça coûte)) pour monter complètement les sorts. Je parle d'expérience.
Panda Multi 190 : J'ai 4 points en trop
Xelor Feu/Sag 199 : Aucun problème
Eni Feu 189 : Aucun problème
Sacri 197 : Aucun problème...
Donc non toutes les classes ne sont pas égales dans le parchotage de sorts et les Osas appartiennent au club de ceux qui doivent se diamanter pour continuer à être Invok tout court ou Invok/Element à HL/THL.

Citation :
Bon la par contre exagère pas :
+1 à 10 Air
+1 à 10 Terre
1% à 5% Neutre
1% à 5% Feu
+1 à 10 Neutre
+1 à 10 Feu

La pano Feudala te donne mieux. La Chef Bwork je ne la cite même pas.
Le dictionnaire devait aussi t'opposer beaucoup de résistances non ?

Si les Osas Full Invok ont l'avantage du lvl 80 au lvl 110 en Pvp ils ne l'ont plus après (En Osa Vs Osa un Feu est bien meilleur, tout comme un iop, un sram,...)
C'est un peu comme les Iop Feu en fait au level 60 qui écrasent tout.
Bonjour,

Citation :
Publié par Gaara7
...4 tofus par tour, on se retrouve très vite avec un 15aine de tofus sur la tronche...
J'aimerai que tu m'expliques comment on invoque 4 tofu par tour et comment on se retrouve avec 15 tofus tout en portant la pano kouloss.

J'ai un petit doute... pour rester correct
Citation :
Publié par citrow
de plus, ça sert un peut à rien d'avoir +2x invoc, les osas full invoc n'ont généralement pas besoin de plus de 10 monstres à la fois sur le terrain sans quoi ils se gènent entre eux.

et encore 10 t' es gentil
Oui ok, j'ai abusé sur mon post précedent, c'est en pano de classe que l'osa peu invoqué 4 tofus par tour. Cela dis, il peut en invoquer 3 en koulosse, et avoir à coup sur l'initiative... dinde amande, ... avoir mass vita... je suis sacrieur, j'ai la même vita qu'eux.

Je m'arrange pour les cac dès mon deuxième tour, et les maintenir au cac tout aux long du combat (cawotte contre le mur).

Et bien je me fais ramasser ... car je ne le tape quasiment pas (koulosse peut être pas énorme,, mais il faut y ajouter bouclier, res pandala, contre du prespic) + ils enlèvent pa avec prespic, craqueleuret leur arme, il désenvoutent avec dragonnet, ils bouffent l'agil avec leur tofus... donc oui je trouve les osas invoc abusés, et encore plus ceux en koulosse, car ils le sont avec un stuff qui ne vaut kedal.

Contre les autres classes ce n'est peut être pas la même chose, mais contre un sacri agil , même très bien stuff + parcho je ne connais pas de moyen de gagner contre un osa en koulosse.
comme on le dit. passer les level 110. osa invok c'est rien. et je trouve meme que. depuis les traque. appel pu sa des osa mais des spam a tofu( il savent que peux géré leur bete. sinon il font un tas d'invok. réparti leur boost comme du monde mais pas au bon moment ou ect...)

je croit pas que les osa FI soit ``abusay`` vous n'avez rien vu d'un osa qui sait bien jouer( répartition des bon sort au bon endroit. stuf optimiser.parcho? oui mais plus tard sa^^) c'est sur quand on est BL et quon joue iop feu ou sram ou sacri. quand on perd on a le réflexe de chialer sur la X classe. j'ai vécu se moment la et perso tout ou presque tout le monde passe par la.. mais j'ai bien hate de voir ces personne passent le niveau 11X ou les osa invok se disent byebye et ou rentre les vrai osa.( sa sens le nerf )

bref tout sa pour dire que non. la pano koulosse n'est pas abusay. les resiste sont faible. et peux de classe meurt contre ce type d'osa. suffi de tuer l'invok principale(craq/BM/prespic) et la. le petit osa tout rikiki. sera qu'un spam de tofu et de bouftou qui vous tape du 20/30 par tour. (si il lance laisse bah l'invoc aura pas de vie donc easy de le OS)

spammer 21 invok. ou meme 10. je dirait a peine 5-6 maximum la faut pas aller voir loin. tu sort pas tofu/bouf/sangli/prespic/BM/craq/drago/chaf/arakna en 10 tour la. yen a 2-3 qui vont crever

EDIT: garaa. sacri can't kill osa? ji croit pas. transpo/coop/run/chati/CaC/PAF puni.. how to kill a osa easly^^ sacri sont els mieux equiper pour tuer un osa de se type.
Citation :
EDIT: garaa. sacri can't kill osa? ji croit pas. transpo/coop/run/chati/CaC/PAF puni.. how to kill a osa easly^^ sacri sont els mieux equiper pour tuer un osa de se type.
Perso 3/4 des sacris que je me fais en Pvp je les perd, surtout les air...
Ils taclent mon craq (voir le one tour une fois boosté sans problème), one tour mon drag, one shoot mes prespic à assaut... Mieux encore ils me bloquent sur un mur ou sur mes invok.
Alors le coup du "une fois bloqué je tape plus rien" j'ai envie de te dire revoit ton stuff vieux Car rien taper quand on peut se booster, c'est pas normal et ça tout le monde en conviendra ! En plus avec des puni...
Fin t'es le seul sacri qui a cet avis je pense.

Citation :
encore plus ceux en koulosse
Et là j'ai ris !!! Un Osa en koulosse seraît plus abusé qu'un Osa THL ?! Ou même que mon osa Invok/Intel 10PA/6PM, non je crois pas

Jolis le screens... C'est marrant le full spam invok mais j'aimerai pas voir ses stats !
Contre un sacri air les tofus sont vraiment pas mal avec leurs -20 agil par tour généralement il ira pas se faire **** a tous les tuer si il te cac pas direct tu peux déja lui mettre un jolie malus
Oui,c'est éxactement ça, c'est les tofus qui me posent le plus de problème.

Revoir mon stuff... je bat toutes les personnes de mon level, je suis grade 8, donc bon stop.

Je n'ai jamais dis qu'un osa en koulosse, battait des osas THl, je dis que contre mon sacri air, un osa en koulosse me met la misère, et que ça me dégôute un peu.

J'arrête sinon vous allez dire que c'est du ouin ouin , je trouve simplement par normal qu'un perso avec un stuff banal puisse battre quelqu'un de bien stuff. C'est tout. De plus les osas koulosse, si ils sont tous au moins grade 5, c'est qu'ils ne battent pas que moi.
C'est déja ce que je fais.Mais ça ne suffis pas.

Je ne dis pas que je veux battre tout le monde sans problème. ca me gène juste de perdre contre quelq'un qui a un stuff qui ne vaut rien.Quand je perd contre quelq'un de bien stuff ça ne me gène pas du tout. Osa ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés