Empereur
|
Bonjour à tous! Je viens ce soir pour débattre d'une revalorisation de cette classe, certains la trouve cheaté d'autre nul à chier, et c'est pourquoi je vais faire ces propositions qui résoudront des problèmes.
cela va surtout concerné les invocations mais je vais aussi parlé des buffs. Je commence par les invoques : Tofu : rien à changer Bouftou : Augmentation de sa vie + augmentation de ses % resists en contrepartie on augmente de 1 ou 2 le tour de relance. au lvl 6 il doit avoir 20% partout sauf neutre où il est à 5% et air à 0% Prespic : Augmentation de sa vie - pas touche à la relance Sanglier : On abaisse légèrement sa vita de base, et on lui permet de retirer 1 PM esquivable jusqu'au lvl 5 et de 1 à 2PM esquivable et 2 PM en cc (cc d'embrochement) au lvl 6 et au pire on lui colle un tour de plus de relance Craqueleur : Un coût en Pa moins élevé au lvl 5 (-1 PA) 20% de resist Dragonnet rouge : C'est censé être l'invocation ultime, mais elle fait bien rire!, augmentation des pdv, de ses dégâts de ses resists histoire d'avoir un truc bien dur à buter en contrepartie on augmente de 1 ou 2 le tour de relance et voilà, voir même un coût de 6 PA pour l'invoquer. 5% de resist @ll -20% eau et 25% feu Finalement je préfère juste une refonte des invocations, à lire vos messages, j'ai l'impression que vous voyez un up total, oui c'est un up mais il ne concerne que le pvm et non pas le pvp car cette modif ne l'impact que très peu. En effet on augmente la vita des invocations, mais vous avez un ou deux tours de plus pour l'achever ... Edit : J'ai eu une idée, elle n'est pas nouvelle mais si on y pense pas le réequilibrage peut ne pas être possible, on instaure un CC aux invocations et on les rend plus balèzes que les normaux (du genre on fait comme j'ai proposé pour les invocations normales mais pour le cc) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Modification] Osamodas !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais oui allons y, rendons l'osa plus fort en pvp qu'il ne l'est déjà aujourd'hui.
Revaloriser l'osa en pvm multi, oui, revaloriser l'osa en pvp, certainement pas. |
![]() |
|
Empereur
|
Le truc c'est de les up sans les rendre abusay, ce que je propose pour les invocations sest plus pertinent que l'autobuff mais je soumet quand même l'idée
|
![]() |
|
#69797 |
|
Et comment tu bats un Osa après ça ?
|
![]() |
|
Empereur
|
C'est pas mal, je l'ajoute
après réflexion, ça serait un poil cheaté quand même |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Un up de l'osa en pvp :/ c'est une idée bien saugrenue...
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Je veux bien du up des osa, si il arrêtent de piquer le drop avec leurs invoques!!!
![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Déjà que la plupart des Osa que je croise sont Grade 10 ou proche.
J'imagine même pas le massacre après ce genre de "Revalorisation" ... |
![]() |
|
Empereur
|
7 Pa le dragon au lvl 5 du sort ... tu peux juste le booster dans le tour
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|