[Modification] Osamodas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stefodas
(et encore, je parlais pas pour moi, j'ai aucun pb ni PvM, ni PvP, mais je parle pour la majorité, j'entends souvent les osas se plaindre :x)
Voila au moins une parole sensée ^^

Les osas qui savent jouer n'ont aucun problème. Dans chaque classe, tu trouveras des râleurs qui se plaignent. Après le fécanoob, je pense que l'osakikoo est le plus représenté et le plus visible sur les forums.

Tu reconnais ne pas avoir de problème en jeu, mais cela ne t'empêche pas de vouloir des améliorations. C'est un peu antinomique, non ?

Les modifications proposées sont juste exorbitantes, faut avoir de l'aplomb pour oser les soutenir.
Citation :
Publié par Iopéra
Voila au moins une parole sensée ^^

Les osas qui savent jouer n'ont aucun problème. Dans chaque classe, tu trouveras des râleurs qui se plaignent. Après le fécanoob, je pense que l'osakikoo est le plus représenté et le plus visible sur les forums.

Tu reconnais ne pas avoir de problème en jeu, mais cela ne t'empêche pas de vouloir des améliorations. C'est un peu antinomique, non ?

Les modifications proposées sont juste exorbitantes, faut avoir de l'aplomb pour oser les soutenir.
Comme vous dites souvent, la majorité se plain, ya abus.
La majorité se plain de notre coté, ya un pb
Citation :
Publié par Kaneda-P
C'est le type d'argument improuvé et sans intérêt. La surpuissance de l'osa ne vient pas d'une tactique de jeu. A la limite si j'allais dans la peau de l'osa je me poutrerais mon eni en sachant à peu près quoi faire.
Ce n'es ni une différence de stuff. Car à moins d'avoir du krala, bworker, les osas en face de moi sont pas mieux équipés. Et quand je leur demande ils ont même pour certains leur stuff pas finit (je reproche rien, simplement moi là j'ai un stuff finit).
Ensuite il y a une différence entre mule, perso que pour pvp, et perso principal. Je joue mon eni comme je jouerai un eca, un iop, un xelor ou autre. J'aime le pvp mais je fais aussi du pvm. Et en principe passer ma vie derrière à soigner j'aime pas, je le fais uniquement aux boss sinon je me permet de taper un peu et autre.
Mes arguments sont le fruit de mon expérience du jeu. Je ne suis pas le seul a me plaindre de la difficulté d'intégrer un groupe pour faire du PVM en dehors d'ami. De la à supposé que l'osa a plus d'expérience en jeu solo et est monté pour jouer solo, il y a un pas que je n'hésite pas à franchir. Pour ce qui est du caractère improuvé, je ne pense pas que tes paroles soit plus prouvée que les miennes. De toutes facon il s'agit de mon opinion et de mon ressenti. Pour ce qui est de l'intéret, les règles du forum m'interdise d'en dire plus.

Reprenons l'exemple d'un éni jouant régulièrement avec un sacri. Il pourra profiter de sacrifice et donc négliger sa vitalité. Il privilégiera aussi ses sorts de soins à ses sorts d'attaque. De même, un sacri jouant régulièrement avec des éni négligera les réductions et privilégiera ses dommages à sa vita.

En gros, ce que j'explique c'est qu'une team avec des persos montés pour s'intégrer dans le schéma de la team sera plus puissante qu'une team avec des perso plus équilibrés. Par contre en solo, c'est le contraire, les perso plus équilibré sont plus efficace.

Je rajouterai pour finir que l'extraction d'une remarque suivant une phrase ou je disais qu'il ne fallait pas une réhausse mais un moyen de de mieux intégrer les osas n'est pas très honete
J'aurais bien argumenté deux trois trucs pour prouver que les idées de base sont débiles, mais pas autant que les dizaines de posts ironiques sur une revalorisation Osa, mais le sujet est déjà pourri à la moelle à cause du topic de départ.

Pour les gens sérieux, on parlait de vraies modifications ici.
Citation :
Publié par Iopéra
Les osas qui savent jouer n'ont aucun problème.
Je me disais que la plaie des topics Osa c'était les frustrés du PvP 1vs1 qui ne manquent jamais une occasion de venir cracher leur venin sans trop lire ce qu'il y a écrit, mais j'oubliais les petites phrases de ce style balancées sur un ton condescendant et sans aucun développement bien sûr (est-ce pour masquer le fait que le posteur serait bien incapable d'en trouver un ?).

Pour moi y a vraiment un souci au niveau de la conception de la classe à présent, qu'on voit dans le Fouet (et non les rés. neutres à 80% ne seraient pas une "solution claire, élégante, équilibrée" au problème, plutôt une rustine posée à la va-vite pour calmer la catégorie de joueurs citée plus haut), dans la quasi-obligation d'être intel pour espérer garder des invocs en vie et tout un tas de trucs récapitulés en zone 48.

Après, est-ce que les propositions émises en tout début de topic sont vraiment intéressantes, peut-être pas. Est-ce que se troller la gueule à coup de remarques acides ou méprisantes est plus intelligent que ces remarques, je sais pas non plus. Mais c'est tellement plus fun, hein ?
Le titre même de ce topic, est une blague ou un poisson d'avril
Tout le monde cri au nerf de l'osa, un vrai tueur en pvp, et tu demande une revalorisation, je pense que je ne serais pas le seul a en rire....
Bonjour à tous! Je viens ce soir pour débattre d'une revalorisation de cette classe, certains la trouve cheaté d'autre nul à chier, et c'est pourquoi je vais faire ces propositions qui résoudront des problèmes.

cela va surtout concerné les invocations mais je vais aussi parlé des buffs.

Je commence par les invoques :

Tofu : rien à changer si , envole du tof'

Bouftou :
Augmentation de sa vie + augmentation de ses % resists en contrepartie on augmente de 1 ou 2 le tour de relance. (bien sûr les bonus doivent être visible sinon c'est du nerf)1 tour de relance suffit , c'est deja 1/3 de relance , si on y ajoute 1 ça donne chaque deux tours....si on y ajoute deux ça donne , chaque tour , ce qui est abusay....

Prespic : Augmentation de sa vie et de ses % resists - pas touche à la relance ouaip

Sanglier : On abaisse légèrement sa vita de base, et on lui permet de retirer 1 PM esquivable jusqu'au lvl 5 et de 1 à 2PM esquivable et 2 PM en cc (cc d'embrochement) au lvl 6. N'oublie pas l'IA de poussée

Craqueleur : Un coût en Pa moins élevé au lvl 5? une augmentation de ses % rests? en contre-partie un tour de relance supplémentaire? Non il est niquel

Dragonnet rouge : C'est censé être l'invocation ultime, mais elle fait bien rire!, augmentation des pdv, de ses dégâts de ses resists histoire d'avoir un truc bien dur à buter en contrepartie on augmente de 1 ou 2 le tour de relance et voilà
ouais bon +1
Au tour des buffs de l'osa

les versions actuels sont très bien! mais il manque un truc, le buff de l'osa

J'entend d'ici olollolol²²² buzayyyy go nerf

non ce que je propose c'est un buff encore plus diminué que sur les alliés du genre piqure qui fournit juste +1 Pa pour 2 tours, déplacement du félin +1 PM pour 2 ou 3 tour sur l'osa et pareil pour tout les buff quoi en gros les invoques reçoivent le max du skill, les alliés 1/2 et le lanceur 1/3.

Ces propsitions conviennent-elles? si non pourquoi??
:rouge:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=882707
Le problème c'est que les osa n'ont pas besoin d'un gros investissement pour être très puissants. Un osa niveau 190 tournant aux alentours de 2500 de vie est déja très roxxant avec son craqueleur niveau 6 et ses autres invoc. Et il dispose de tellements d'atouts (crapaud, piqure, res nat, déplacement félin) que jouer le débuff sur les invoc est une perte de temps , tôt ou tard elles seront là à te meuler la face. Reste l'option de buter l'invoc le plus vite possible, faisable mais compliqué, si l'osa est pas con il va foutre directement le crapaud à son invoc la plus puissante, et il a plus qu'a regarder le spectacle du fin fond de la map.
J'en reviens à ce que je dis au début, en effet pour buter un osa faut être multi fonctions donc avoir pas mal d'agi pour tacler, en même temps un sort ou une arme eau pour le dragonnet , idem en feu pour le craqueleur, beaucoup de PA, de PM .. tandis que l'osa n'aura besoin que d'un minimum de stats pour assurer le crapaud et l'soin et un maximum de +invoc pour win 90% de ses combats.

Et c'est encore plus flagrant en dessous du niveau 100, c'est le royaume des osa koulosse + objets PA avec des énormes malus ailleurs, résultat t'as beau etre parcho , avoir un bon stuff, te retrouve en face d'un type qui a 11PA, le double ou le triple de ta vie, il a 0(-500) dans toutes les stats mais il s'en fout car il te déglingue avec ses invoc intuables, enfin si elles sont tuables mais au bout d'un moment y'en a tellement que le flux de dommage se concentre essentiellement sur elles et tu es vite dépassé.
C'est de la grosse rigolade ce post

Il faut rééquilibrer les osas en pvp, en multi laisse spirituelle est vraiment très puissant, ressusciter un allié peut faire changer l'issue de la partie, comme (mais ça n'a rien à voir) le sort spécial des xelor qui détruit toute une tactique adverse.

En 1VS1, je milite depuis longtemps pour une baisse de la portée des sorts de boost, 9 po, 1 pa, il n'y a pas de quoi se plaindre si ce n'est de la quantité de diamants pour optimiser son osa.

Une idée intéressante que j'ai lue il y a quelques temps proposait pour limiter le flux d'invocs dans les combats que chaque invoc représente un nombre de points d'invocation, tofu 1, bouftou 2, prespic 3, craq 4, dragonnet 5, et que l'osa vienne au monde avec par exemple 6 points d'invoc, les autres étant donnés par les items et le sort.
Une idée intéressante à creuser ou bien comme les points de vie insoignable une baisse de la capacité d'invoquer.
M'enfin ça va faire hurler
Citation :
Publié par Flokita
C'est de la grosse rigolade ce post

Il faut rééquilibrer les osas en pvp, en multi laisse spirituelle est vraiment très puissant, ressusciter un allié peut faire changer l'issue de la partie, comme (mais ça n'a rien à voir) le sort spécial des xelor qui détruit toute une tactique adverse.

En 1VS1, je milite depuis longtemps pour une baisse de la portée des sorts de boost, 9 po, 1 pa, il n'y a pas de quoi se plaindre si ce n'est de la quantité de diamants pour optimiser son osa.

Une idée intéressante que j'ai lue il y a quelques temps proposait pour limiter le flux d'invocs dans les combats que chaque invoc représente un nombre de points d'invocation, tofu 1, bouftou 2, prespic 3, craq 4, dragonnet 5, et que l'osa vienne au monde avec par exemple 6 points d'invoc, les autres étant donnés par les items et le sort.
Une idée intéressante à creuser ou bien comme les points de vie insoignable une baisse de la capacité d'invoquer.
M'enfin ça va faire hurler
+1
j'adore le concept.
sinon j'rejoint tout l'monde sur le fait qu'un osa sa rox suffisamment.
Bon je vais sûrement répéter ce que certain on dit mais voilà.

Je pense que les osas sont devenu busay, moi même je joue osa depuis un bye cella dit j'ai migré sur Jiva je joue donc en ce moment un Osa eau lvl 137 et mon Sram Terre/Agi lvl 128 (je précise car ces deux persos vont servir "d'exemple", sauf pour osa enfaite...)

Depuis peut je me suis mis au PvP avec mon Sram, ceci ma donc permis d'analyser les nouveaux Osas je suis donc de très prêt la "nouvelle génération" d'Osa bon alors voilà ce que je constate...

1) Les 3/4 des Osas sont Haut gradé g6 minimum
2) Plus de la moitié des Osas en pvp sont full invoque...
3) Que les 3/4 ne savent pas jouer

Bon là on remarque déjà que (le plus flagrant) que la majorité des Osas sont Haut Gradé et que (bizarrement) la majorité des Osas sont full invoques, cella nous permet déjà de faire une conclusion les Osas full invoque sont des machines de guerre en PvP, jusque là tout va bien car les Sacris aussi sont fort en pvp... (mais le sujet ne parle pas des Sacri je vais donc évité de parler d'eux) Mais là où ça coince c'est que une grande partie de ces Osas ne savent pas jouer.

Certain me diront "Sur quoi te bases-tu pour dire de telle chose ?"

Voilà je m'explique j'ai regardé et combattu plusieurs Osa voilà je ne vais pas vous décrire tout mes combats et tout mes combat en tant que spectateur mais voilà un échantillon.

Donc moi (Sram lvl 127 Air/terre) j'agro un Osa full invoque de lvl 129 sur la map d'agro au-dessus d'Astrub.

Le combat commence j'ai l'ini je me mets donc invisible je le laisse invoqué et j'invoque un double et le mets le plus loin possible de l'Osa (Ce qui me permet donc d'éloigné les invoques du maître, et donc d'avoir une ouverture) que fait-t-il ? Il s'éloigne du Double (encore plus loin qu'il ne l'été) et invoque un dragonnet et lui fait un "déplacement du felin" réaction du dragonnet ? Taper mon double.

Je lui mets donc un piège immo et un piège de masse avant de redevenir visible, sa réaction, invoqué 2 tofus et faire "Piqûre motivante" sur son dragonnet et ensuite il bouge d'une case, résultat les 2 tofus mort et j'ai continuer à faire ça jusqu'à redevenir invisible et ensuite il est mort de 3 coup de dagues.

Voilà bon nombre de combat se passe comme ça.

Je vais maintenant expliqué les erreurs : (P.S : Passage à sauté pour ceux qui ont déjà comprit les erreurs)

Citation :
Il s'éloigne du Double (encore plus loin qu'il ne l'été)
Tout bon Osa sait que les invoques attaqueront ce qui pourront attaqué c'est à dire ce qui est visible, donc, le double son erreur à été (oui oublié de le dire) de ne pas avoir fouetté mon double et de s'approcher de lui (il pouvait s'approcher tranquillement un craq et un bouftou était coller à lui) ce qui lui aurait donc permit d'être proche de ses invoques.

Citation :
invoque un dragonnet et lui fait un "déplacement du felin"
Tout en sachant qu'il avait "Déplacement du felin" lvl 3 il aurait dû s'en douter qu'il aurait fallut l'utiliser plus judicieusement de plus il les donne à son dragonnet qui lui se barre loin de l'osa pour taper mon double alors qu'il aurait était bien plus judicieux de gardé le dragonnet près de soit.

Citation :
invoqué 2 tofus et faire "Piqûre motivante" sur son dragonnet et ensuite il bouge d'une case
La réaction du tofu est bonne cella dit tout en sachant que j'avais placé un piège de masse il aurait dû se douté qu'il serait coller à lui et que les tofus étant des bestioles très fragile elle serait morte au moindre contacte avec un piège et que comme les tofus sont invoqué au Cac de l'invocateur il serait donc obliger qu'un tofu déclenche un piège et que donc en plus de perdre de la vie (ce qui est inévitable) il perdrait ses tofus, alors que si il aurait bouger de au moins une case avant d'invoqué ses tofus il aurait certe perdu de la vie mais ses tofus serait sauvé.

L'autre erreur et de donné 3PA à son dragonnet sachant qu'il n'y avait que moi et le double c'étais inutile... Remarque si une invoque serait coller au dragon et il en aurait profité pour booster dragon plus l'autre invoques j'aurais comprit mais là je ne comprends pas^^

Donc voilà la majorité des osas ne font qu'invoqué et ne savent pas faire autre chose (concernant le placement le moment où invoqué ceci ou cella, ça ils ne connaissent pas)

(Voilà vous pouvez relire)

Donc la grosse conclusion :

Si les osas peuvent être Haut Gradé sans savoir jouer c'est qu'ils ont trop était rehausser... Cella dit les feux eux ont encore le problème de ne pas être assez fort en PvP à lvl équivalent du full invoque (même si à THL le feu est bon en PvP) donc si on nerf les osas il sera encore plus dur pour les osas feu de gagner en PvP mais d'un coter si il n'y a pas de nerf les Osas full invoques continuerons à monté en Grade sans faire grand chose.

Cella dit si le Osa doit être rehausser quelque part c'est bien dans les boost aux alliées augmenté un peut les boosts quoi^^ car bon 1PM pendant 1 tour... ridicule.

Sur ce ^^

(J'ai d'autres truc à dire mais je n'ai pas juger important d'en parler maintenant)
J'ai modifié mon post initial, et je redit encore une fois, c'est une revalorisation du pvm et non pas du pvp, car comme je l'ai dis, vous avez un tour de plus pour buter l'invocation même s'il elle est plus résistante qu'avant ...
Toute augmentation des résistances des invocs entrainerait un plus grand déséquilibre en pvp, surtout 1vs1 là où les osas ont besoin d'un nerf actuellement, crapaud est trop fort à mon goût, pas assez coûteux en pa, avec une portée trop grande et qui plus est cumulable.
Citation :
Publié par Flokita
Toute augmentation des résistances des invocs entrainerait un plus grand déséquilibre en pvp, surtout 1vs1 là où les osas ont besoin d'un nerf actuellement, crapaud est trop fort à mon goût, pas assez coûteux en pa, avec une portée trop grande et qui plus est cumulable.
Dans ce cas on nerf crapaud?

pour dessus : et t'es pas d'accord avec le reste ?
Exclamation
Pour pas casser le tripe de l'osa full invoque et le garder viable en pvp/pvm, suffirait juste de mettre une perte de vie lorsque que l'on attaque l'invoque osa.

Par exemple; le craqueleur vient me cac, je le tue soit environ 400 dommages effectué (sans compter les réductions et les résistances) et bien l'osa perdra donc 50% de 400 soit 200 pdv.

Après pour ne pas que l'osa soit totalement pris dans un jeu de "je full invoque pour rien vu que l'adversaire à juste à attendre et fumer mes invoques", il suffirait de mettre une perte par grade de monstre, un peu compliquer mais c'est super simple.

On va dire que le dragonnet est grade 10 en invocation, il a donc un malus de 50% de sa vie convertit en dommage pour son invocateur.
Et dégressif plus l'invoque est faible, tofu grade 1 ; 5%-10% de dommage convertit en pdv perdu pour l'invocateur.

Juste avec ses mesures ça permet de joueur full invoque, revalorise les invoques bl (peut-être mettre un cooldown moins long pour certaines invoque) et permet à l'adversaire de pouvoir entamer l'osa full invoque à distance et pouvoir éventuellement ce rapprocher pour faire de plus gros dégâts.
Citation :
Publié par vace
Pour pas casser le tripe de l'osa full invoque et le garder viable en pvp/pvm, suffirait juste de mettre une perte de vie lorsque que l'on attaque l'invoque osa.

Par exemple; le craqueleur vient me cac, je le tue soit environ 400 dommages effectué (sans compter les réductions et les résistances) et bien l'osa perdra donc 50% de 400 soit 200 pdv.

Après pour ne pas que l'osa soit totalement pris dans un jeu de "je full invoque pour rien vu que l'adversaire à juste à attendre et fumer mes invoques", il suffirait de mettre une perte par grade de monstre, un peu compliquer mais c'est super simple.

On va dire que le dragonnet est grade 10 en invocation, il a donc un malus de 50% de sa vie convertit en dommage pour son invocateur.
Et dégressif plus l'invoque est faible, tofu grade 1 ; 5%-10% de dommage convertit en pdv perdu pour l'invocateur.

Juste avec ses mesures ça permet de joueur full invoque, revalorise les invoques bl (peut-être mettre un cooldown moins long pour certaines invoque) et permet à l'adversaire de pouvoir entamer l'osa full invoque à distance et pouvoir éventuellement ce rapprocher pour faire de plus gros dégâts.

Là tu tue complètement les Osamodas avec ton idée, car invoquer serait plus dangereux que foncer au CaC ...
Je trouve Kaneda fatigant. Quoi qu'on lui dise il reste sur ses positions et se contente de faire un quote war sans même prendre en compte nos conseils ou arguments pour relativiser son point de vue. Je ne répondrai donc pas à ses accusations, d'autant qu'elles sont les mêmes qu'il y a 2 mois.

Les changements que demande l'auteur du sujet me semblent inappropriés, je trouve les coûts en PA/résistances/dommages très équilibrés sur les invocations Osa. Il n'y a aucune raison particulière d'appliquer ce qui est proposé, bien que ce ne soit en effet pas fumé. Changer les choses juste pour dire "c'est moi qui l'ai proposé", ça sert à rien.

Je suis assez d'accord avec Kilik quand il explique que l'Osa a plus qu'une autre classe la possibilité de choisir entre PvP et PvM.

J'ai par exemple fait le choix de jouer un Osa à base force/CC pour en PvM fouetter et optimiser les boost-invoc/alliés, ce qui fait que même en changeant de stuff pour PvP, je ne peux pas maintenir mes invoc en vie ni infliger de gros dommages directs. Cet Osa n'ayant pas de points en vita n'est pas plus résistant qu'une autre classe, du coup.
Résultat, mon Osa est un régal à jouer en PvM, et je n'ai jamais vu personne me dire de ne pas prendre mon Osa dans la team car tel perso servirait plus (remarque, ils ont ptète pas osé ^^'). Par contre en PvP, je ne décole pas du grade 5 (ptète que -1/0 et ses 20 sacri n'est pas la meilleure solution, bref !) tandis que mon Eni est grade 10 sans aucun effort et que le budget du stuff de l'Osa est bien 5-10 fois supérieur à celui du stuff de l'Eni.

Pour finir, je pense vraiment que le dernier nerf Osa a été très mal pensé, qu'il ruine les builds non-intel, et ne solutionne pas les Kaneda-whines... Avant de changer les invoc Osa qui sont déjà équilibrées (à part le prespic et le bouftou qui ont trop souffert du dernier nerf), il faut réfléchir à un moyen efficace pour que l'Osa joue ses invoc en multi sans que ses alliés soufflent...
on revient donc à la formule qui demande que l'évolution des invocs ne soit plus linéaire. Et me semble bien que la personne qui avait proposé cette idée + d'un fois fait parti de la zone 48.

éditer, pas vue cette partie
Citation :
Dans ce cas on nerf crapaud?
ben non, le up du sort est du qu'il y a un temps avec un cac lvl 64 on pouvait tuer un bwork sous 3 crapauds (+RN), et pas besoin de faire 3 CC car 1 seul suffisait.
Ce que je propose moi, c'est d'arrêter de tirer des plans sur la comète en jouant les devs.

Il y a déjà eu pléthore de propositions osas sur JOL dans l'attente de la 1.27 et aucune des idées originales proposées n'a reçu leur assentiment .

Tout ce que l'on peut espérer, à mon humble avis, c'est que dans leur évaluation des osas, ils prennent aussi bien en compte nos faiblesses (IA souvent déficiente, sorts à faibles dommages, impossibilité d'auto-boost, pas de sort de déplacement) que nos atouts (spam invoc, polyvalence, possibilité de faire survivre une invoc-être intel aide beaucoup-, fouet) et fassent la part des choses entre osas MLs, HLs et THLs.

Contrairement à Kaneda avec son eni (qui semble persister à vouloir tuer un dragounet avec des stats minimalistes en chance au passage,et ce, équipé d'un ougarteau, cherchez l'erreur), j'ai tendance à penser que tous les sorts osas devraient valoir la peine d'être montés level 6 (i.e je vois un potentiel dans chaque sort). A ce sujet, la dernière maj osa ne me donne pas raison.

Bref, si je devais attendre une chose de la part des devs, ce serait de réparer les derniers sorts tout cassés de manière à justifier l'investissement de plusieurs millions qu'on y colle ( pour mémoire, nombre de sacris reconnaissent qu'ils n'ont besoin d'investir ni en sorts, ni en stuff, c'est loin d'être le cas pour un osa qui se voudrait performant).

Il va de soi que mon sentiment se base sur le PVP 1vs1 qui semble être la référence en vogue actuellement.
Citation :
Publié par xXNo_NameXx
Bonjour à tous! Je viens ce soir pour débattre d'une revalorisation de cette classe, certains la trouve cheaté d'autre nul à chier, et c'est pourquoi je vais faire ces propositions qui résoudront des problèmes.

cela va surtout concerné les invocations mais je vais aussi parlé des buffs.

Je commence par les invoques :

Tofu : rien à changer

Bouftou :
Augmentation de sa vie + augmentation de ses % resists en contrepartie on augmente de 1 ou 2 le tour de relance. au lvl 6 il doit avoir 20% partout sauf neutre où il est à 5% et air à 0%

Prespic : Augmentation de sa vie - pas touche à la relance

Sanglier : On abaisse légèrement sa vita de base, et on lui permet de retirer 1 PM esquivable jusqu'au lvl 5 et de 1 à 2PM esquivable et 2 PM en cc (cc d'embrochement) au lvl 6 et au pire on lui colle un tour de plus de relance

Craqueleur : Un coût en Pa moins élevé au lvl 5 (-1 PA) 20% de resist @All et -25% en feu

Dragonnet rouge : C'est censé être l'invocation ultime, mais elle fait bien rire!, augmentation des pdv, de ses dégâts de ses resists histoire d'avoir un truc bien dur à buter en contrepartie on augmente de 1 ou 2 le tour de relance et voilà, voir même un coût de 6 PA pour l'invoquer.
5% de resist @ll -20% eau et 25% feu

Finalement je préfère juste une refonte des invocations, à lire vos messages, j'ai l'impression que vous voyez un up total, oui c'est un up mais il ne concerne que le pvm et non pas le pvp car cette modif ne l'impact que très peu.

En efet on augmente la vita des invocations, mais vous avez un ou deux tours de plus pour l'achever ...
Tu a oublier le BM, il lui faudrait Tuerie.
Lol quand je vois un Osa 150 FI qui solote 1 sram 125 + 1 eca 110 + 1 feca terre 115 en défie, j'me dis qu'ils ont pas forcément besoin d'un Up nos petits osa en ce moment.

Pour cette histoire de défi, les 3 en question ont bien joué, ils se sont juste trouvés submergés par les bouftous/craqueleurs qui taclent parfaitement les persos agis et le sram bloqué par un craqueleur lui même bloqué pour parer la peur... Il faut dire que je connais bien cette osa et qu'elle est fumay, mais ce n'est pas la question.

Je pense qu'il faut en l'état diminuer la puissance des invocations lv 5 (le lv6 convient parfaitement car les autres ont plus d'armes pour s'en défaire quand même) parce que l'on ne voit absolument que des Osa g8-10 au lv 50-60 suivit de près par les sacris...

La puissance en 1vs1 des osas BL n'est pas normale à mon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés