[Modification] Osamodas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xXNo_NameXx
N'empêche y'en a qui persiste avec leur idée de nerf, c'est une modification qui permet aux osas de conserver leur force en pvp tout en redonnant un interêt à invoquer en pvm.
Mais c'est toi qui persiste dans le fait que ça n'up pas les osas en PVP ! un tour de relance c'est rien mais ce que tu proposes ... !
Citation :
Publié par Darklendur
Si je comprends bien le problème, c'est que les osas sont frustrés parce que leurs invocs sont useless en pvm multi?

Vous déconnez la?

Pasque ça m'est JAMAIS venu à l'idée d'empêcher ma pote osa d'invoquer son craqueleur (GOGOTACLOLEGUMISATIONBOUCLIERVIVANT!), son dragonnet (GOGO TAPAGE BOURRIN A DISTANCE) ou même ses Tofus (GOGO.... GOGO TENAZMETETROMIGNON).

Alors, ouais, si vous jouez que avec des kikoo "si on a fait le bworker en plus de 25min fotoonerfélemob", ça ira pas.
Moi j'suis bien heureux d'avoir un gros sac de pv qui bloque un ou deux adversaires et une grosse outre qui débuffe en face et cogne feu. S'pas pasque le dragonnet frappe pas à 1000/tour que ses dégats se ressentent pas hein.

Sans compter que tous les dégats que les mobs se bouffent, c'est autant de pain économisé pour les joueurs

A vous lire, j'ai un peu l'impression que ce qu'il faut revaloriser, s'pas l'osa, c'est son image...
Heu c'est toi qui déconne la nan ? Entre supposer ce qu'une invocation peut faire, en partant d'un pvp 1vs1 et extrapoler le tous sur un combat pvm ...

En multi, tu veux un gros sac à pdv ? tu demandes au sram ou au panda de sortir leurs invocations, en prime t'auras le droit au tacle, parce que, le mob en face du crak, il le tape pas, il le contourne ...

Pour le dragonnet, tu ne peux que compter sur le debuf, le tour d'après, tu as tout interet à le fouetter, s'il n'est pas déjà mort, bah oué s'il a debuf il va pas taper à distance, et avec sa gestion des pm, il sera plus une gêne qu'autre chose ...

Et pour l'armada tofu, bah j'aurais tendance à dire que ouais, si je peux gagner une heure sur un donjon en les sortant pas, je vais pas cracher dessus ...

Bon sinon, oui l'osa est fort en pvp , en même temps, l'IA invocation est taillé pour une seule cible, alors forcément en 1vs1, la cible déguste, mais en pvm, que les mecs qui jouent pas osa arretent de nous dire qu'on doit apprendre à jouer nos invocations ... si tous les osas s'en plaignent, c'est qu'il doit quand même y avoir un soupçon de soucis nan ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thirin
Ce qui est dommage c'est le fait de ne pas pouvoir instaurer des CC aux invocs conséquents sans que cela devienne un problème avec un tutu .
Ou enfin admettre que les possesseurs d'un tutu sont rares et que l'équilibrage ne doit pas tenir compte d'eux.

Et quand aura-t-on une quête pour les 3 vrais faux oeufs qui se drop ?
Citation :
Heu c'est toi qui déconne la nan ? Entre supposer ce qu'une invocation peut faire, en partant d'un pvp 1vs1 et extrapoler le tous sur un combat pvm ...
Mais j'pars pas de pvp 1vs1 pour ça, j'pars de combats pvm à mid-levels. J'suis pas 18x chainoogah, donc comme me l'a fait remarquer seph', les invocs sont ptêt très caduques à plus haut level, mais dans ma tranche de niveau, elles sont utiles en pvm...

Citation :
En multi, tu veux un gros sac à pdv ? tu demandes au sram ou au panda de sortir leurs invocations, en prime t'auras le droit au tacle, parce que, le mob en face du crak, il le tape pas, il le contourne ...
Ouais, fin j'ai joué panda, et l'IA du wasta s'pas franchement mieux que celle des invocs osa ;( Le côté "si je changeais de tacle à chaque tour", c'est pas glop.
Et dans un donjon blop/meulou, la plupart des mobs se font tacler par le craque, ou perdent des pa. Et quand ils se font pas tacler, ils perdent quand même des pm à le contourner, vu qu'y a pas grand chose qui one-shot une invoc à 4xxPv.

Citation :
Pour le dragonnet, tu ne peux que compter sur le debuf, le tour d'après, tu as tout interet à le fouetter, s'il n'est pas déjà mort, bah oué s'il a debuf il va pas taper à distance, et avec sa gestion des pm, il sera plus une gêne qu'autre chose ...
De nouveau ça doit être une question de tranche de level... J'l'ai rarement vu se faire déchirer par les mobs ennemis quoi. Pi si son problème vient de l'IA et de son déplacement, c'est pas lui mettre plus de rez et de vita qui règleront le bazaar.

Citation :
Et pour l'armada tofu, bah j'aurais tendance à dire que ouais, si je peux gagner une heure sur un donjon en les sortant pas, je vais pas cracher dessus ...
Nan, on est bien d'accord, t'en sors pas 15, c'est chiant, mais 1 de temps en temps, c'est trop meugnon.

Citation :
Bon sinon, oui l'osa est fort en pvp , en même temps, l'IA invocation est taillé pour une seule cible, alors forcément en 1vs1, la cible déguste, mais en pvm, que les mecs qui jouent pas osa arretent de nous dire qu'on doit apprendre à jouer nos invocations ... si tous les osas s'en plaignent, c'est qu'il doit quand même y avoir un soupçon de soucis nan ?
D'abord, j'pense que des couillons qui pensent tout savoir sur le mode de jeu des autres classes, y en a partout. On m'demande en permanence pourquoi je frappe à 8x-9x au level 10x, sans se rendre compte que j'frappe à 12po et que j'ai 2fois la vita de mes collègues...
Ensuite, je n'oserais pas nier que les osas doivent être réhaussés en pvm, j'en sais foutrement rien. Je connais que des osas un peu broken et je joue pas assez souvent avec eux pour voir leurs éventuels défauts.

Ce que je dis, c'est que réhausser les invocs, même en augmentant de un ou deux tours leur cooldown, ne peut que mener à de nouveaux abus en PvP. Au plus une invoc sera utile en pvm, au plus elle sera menaçante et roxxante en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés