Ne pas arriver à tuer une invoc tous les trois tour, c'est admettre qu'on tape comme un piou
Donc si j'ai bien compris ce qui est dit dans ce topic, pour péter un osa "suffit" d'être agi/eau/feu, d'avoir mass pm pour le rattraper, des sorts de déplacement, ET de frapper de sorte à one-turn/one shot les invocs? ._.
P'tain chuis pas arrivé moi. C'est vraiment logique que j'doive être multi élément/parchotté partout/fm exotisé pour battre un couillon en pano koulosse?
Ou y a une autre techz que vous nous révélez pas?
(Au passage, ptêt qu'à level 19x les osas deviennent plus équilibrés en pvp, mais j't'assure qu'à mid level, je vois pas trop comment infliger 400 en un tour à un craque ET à un dragonnet, tout en essayant de blesser l'osa planqué au loin... Et pourtant chuis pas mal stuffé... )
@no-name : et comme on l'a dit à plusieurs reprises, tes idées partent sur une mauvaise piste, pour deux raisons.
D'abord, le problème de l'osa en pvm ne vient pas d'une pseudo faiblesse de ses invocs. Perso, les invocs de mes potes osa, j'les trouve aussi broken en pvp qu'en pvm, s'logique.
Ensuite, il n'y a aucune raison de CONSERVER la force actuelle de l'osa en pvp. Il est fumé en 1vs1, ça c'est clair. Faut nerfer l'osa en pvp 1vs1, pas lui garder sa force.
Je n'ai aucune idée de comment le revaloriser en pvm, vu que je n'vois pas son défaut personnellement, mais je suis sur que c'est pas en passant par une réhausse des invocs.