Les films d'horreurs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila il y a un sujet sur les films d'action bah moi je vais parlais des films d'horreur (y a pas plus débile )

Vous savez les trucs du genre j'ai entendu un bruit et puis bah vous connaissez tousse la suite

Les scènes qu'on vois dans presque tout les films quoi
Citation :
Publié par nubi
Bon voila il y a un sujet sur les films d'action bah moi je vais parlais des films d'horreur (y a pas plus débile )
Si, toi.

Citation :
Vous savez les trucs du genre j'ai entendu un bruit et puis bah vous connaissez tousse la suite
Ouais, moi aussi je prends un sirop contre la toux quand je mate un film d'horreur.
Citation :
Publié par Sosie de...
Ouais, moi aussi je prends un sirop contre la toux quand je mate un film d'horreur.
Ha , moi je prend un strepsil , mais merci pour ton astuce perso
Citation :
Publié par nubi
Je me disais bien que je devais faire des films d'horreurs
tauntera? tauntera pas? Cay sûr vu ta gueule.

Mais quand on parle de films d'horreur, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est du sang. Du sang. DU SAAAAAANG!!!

*s'en va en courant, agitant en l'air un sachet de sang médical, tout en hurlant comme un taré "DU SAAAAAAAAAANG!!!" *

Edit pour en dessous: Cay surpuisen §
Thumbs down
marde je trouvais que c'était le bon moment pour ressortir un vieux clip asiatique avec des ninja qui se batte et un black en tenue style hawaïenne qui danse un truc chelou en fond...

mais j'ai pas retrouvé
Citation :
Publié par Say hello
marde je trouvais que c'était le bon moment pour ressortir un vieux clip asiatique avec des ninja qui se batte et un black en tenue style hawaïenne qui danse un truc chelou en fond...

mais j'ai pas retrouvé

Un truc dans ce genre ? avouer il font peur bon ok y a pas de black ni de ninja mais ça reste un film d'horreur n'empêche maté un peu la chorégraphie
non c'était coloré déjà, et genre l'histoire d'un samurai qui attaqué seul la baraque d'un shogun et pendant les bastons tout ça y'avait un black qui traversait tranquille toute les pièce en dansant avec une tenue un peu iles tropicales/hawai.
Post à flood. Et non on ne va pas faire tout les genres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés