Sly the Mic Buddah |
Trouver plus de messages par Sly the Mic Buddah |
Aller à la page... |
[Osamodas] Build Vita/résistances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Go lvl 113 + full panop minotoror,+21 créature invocable tu va adoré en plus d'avoir une bonne vitalité.
|
![]() |
|
Empereur
|
Le full Minotoror est pas mal (+21 créatures invoquables, une bonne dose de vitalité ... que du bon pour un osa)
Sinon, mon osa plus (beaucoup plus) bas level: 8X est équipé comme suit : Anneau de l'Invocateur Satisfait x2 La Maîtrise des Poupées La Mouthmou Bottes de l'Eleveur de Bouftous Dragocoiffe de Saphire Cape de Slait Le Tronknydum Dragodinde Amande et Rousse C'est fait avec les pieds mais bon ... je m'amuse pas mal avec cet Osa qui traine sur mon compte mais qui est peu joué ![]() (Pas de résistances, et une vita plus que moyenne ... donc c'est pas vraiment ce que tu cherches ![]() PS : la panoplie Koulosse n'a pas été modifié, et ne donne plus de +créa ? Si je ne me trompe pas ... |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=965814
Pour ce qui est du full Invok vers le 100 ce topic est pas mauvais via le Méga Wiki Par contre je suis pas sur que le Full Invok vers le 120 soit une bonne idée. Je joue un Osa Invok/Intel c'est bien plus puissant (même si il est axé soutien plus que dégât) et pas forcément plus cher. |
![]() |
|
Sly the Mic Buddah |
Trouver plus de messages par Sly the Mic Buddah |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|