[Osamodas] Build Vita/résistances

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Ayant décidé de monter un osa pvp full invoc, principalement pour les parchemins de caractéristiques.
Je fais donc appel à vous pour m'aider à trouver un stuff qui puisse me rajouter une vitalité conséquente ainsi que pas mal de résistances ( tout en gardant assez de pa et CI pour ne pas dépendre de bénédiction animale.
J'ai recherché dans pas mal de sujets mais je n'ai rien trouvé qui m'intéresse.
Mon osa peut se faire muler jusqu'au niveau 100.
J'ai une trais faible bourse de kamas, mais une guilde sympathique où je peux me faire aider pour craft les équipements, donc à éviter juste les fm exotiques, dragodindes croisées prune/émeraude ainsi que les dofus ^^
Voilà voilà je vous remercie d'avance.
Bon je prend surtout compte de ta richesse (tu peux avoir mieux)

Pano koulosse (ça coûte pas chère)
Anneau de l'invocateur satisfait
Bracelet du Chef Bwork
Amulette du Chef Bwork (Voir Collier du Dragon Cochon mais c'est chère sur certain serveur)
Farlature ou Shikature (Voir Slip du Chef Bwork)
Drago je t'aurais bien dit Emeraude/Amande mais bon alors je te propose un Croum (ou familier qui donne résistance)

Bon franchement j'ai pris le moins chère quoi mais bon je trouve que ça peut aller... (Pour son prix)

Citation :
Go lvl 113 + full panop minotoror,+21 créature invocable tu va adoré en plus d'avoir une bonne vitalité.
Heureusement qu'il a dit pas chère^^
Le full Minotoror est pas mal (+21 créatures invoquables, une bonne dose de vitalité ... que du bon pour un osa)

Sinon, mon osa plus (beaucoup plus) bas level: 8X est équipé comme suit :

Anneau de l'Invocateur Satisfait x2
La Maîtrise des Poupées
La Mouthmou
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Dragocoiffe de Saphire
Cape de Slait
Le Tronknydum
Dragodinde Amande et Rousse

C'est fait avec les pieds mais bon ... je m'amuse pas mal avec cet Osa qui traine sur mon compte mais qui est peu joué
(Pas de résistances, et une vita plus que moyenne ... donc c'est pas vraiment ce que tu cherches )

PS : la panoplie Koulosse n'a pas été modifié, et ne donne plus de +créa ? Si je ne me trompe pas ...
Bonjour,

Si ton but est de parchotter un autre perso avec ton osa, le lvl 50 est suffisant.

L'idée de se blinder en résistance est assez bonne, je l'ai pratiqué avec pas mal de succès (citrouille, cape du poulay, ceinture du dodu trembleur) Ca trompe pas mal les adversaires qui me prenait pour un noob (surtout la citrouille 9 physique et 9 magique) mal stuffé.
Merci beaucoup pour vos réponses, la panoplie kouloss est vraiment pas mal pour ses bonus de vitalité, avec les 2 anneaux de satisfactions, la maîtrise des poupées et une ceinture fulgurante donc ? ça me fait beaucoup de vitalité, mais 5 Ci et peu de résistances. Il n'y a pas autre chose ? car sinon je peux mettre de coté les résistances vu que ça parait difficile à combiner avec le reste.
La panoplie minotoror est assez dure à craft mais surtout son niveau et son cac à deux main qui va me priver d'un bouclier qui me sera indispensable si je veux survivre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés