[bug] dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

En faisant un petit DC ce soir, nous avons constaté un bug, un de nos persos jouant après le DC et ayant attendu 2 tours après étourderie, donc à son 3ème tour de jeu, s'est pris un 1600 dans la face en jouant ses PA, j'ai fais le test avec mon perso qui joue après elle en utilisant 2PA, je n'ai rien perdu.

J'ai déjà contacté le support, mais je voulais savoir si vous aviez rencontré ce problème ?
Possible.

Cependant, tu est sur que le perso en question ne jouait pas juste avant le DC ? car dans ce cas les 2 tours se terminaient après lui.

Je dis ça, parce que depuis la maj' de l'ini, on peut avoir plus d'ini que le DC, ce qui peut prêter à confusion.
Non on était 4, dans l'ordre d'ini:
sram
craette
cra (moi)
pandaette.

Le DC jouais entre le sram et la cra donc plus étourderie sur elle, mais sur le sram oui, il s'en souvient bien.
C'est parfaitement normal puisque le DC joue après le sram , enfin oui et non je pense que tu as pas du faire attention et regarder le debuff sur ta craette et penser que tout le monde était hors de danger , j'ai encore fait un DC tout à l'heure j'ai nullement remarqué cela.
Je pense donc à une faute d'inattention sans vouloir remettre ta parole en cause.
Bug relativement fréquent des envoûtements qui se terminent parfois trop tard, ou trop tôt.
Comme il arrive parfois que le mot de prévention continue de fonctionner contre le perso juste après le lanceur, mais pas les autres.
Citation :
Publié par -Telia-
Bug relativement fréquent des envoûtements qui se terminent parfois trop tard, ou trop tôt.

Ouais comme imu? [Joke inside]

Bug rencontré récemment aussi. J'pense pas que tu puisses y faire grand chose mais après tout c'est pas la mort (quoi que ça peut être gênant quand c'est le nini qui se fait dégommer).

.L
Bah le nini il se fait pas dégommer puisqu'il se debuff ^^
Par contre quand t'as un hl sur qui tout repose et que bah souvent c'est lui qui a l'ini... bah quand il se fait os par un bug ça énerve un peu ^^

Et un envoutement positif n'a jamais duré trop longtemps chez moi ^^
Ca m'est arrivé aussi. Notre ordre était le suivant :

Enutrof
Dragon Cochon
Feca
Monstre
Ecaflip
Monstre
etc.

On a bien attendu deux tours complets du DC, le Feca est mort en jouant ses PA tandis que l'écaflip a pu les utiliser sans soucis alors que le tour du dragon cochon ne passait pas entre les deux.
cela est arrivé plusieurs fois au DC
on peu corriger ça facilement
il suffit juste de cliquer sur les petites images que tu trouves en bas a droite représentant ton ou tes perso(s) ça évite des accidents
après je sais pas peut être que les envoûtements sur les images représentants les envoûtements de ton perso n'étaient pas inscrites et la c'est plutôt difficile de pas faire d'erreurs
pareil il y a quelques jours, le deuxième qui jouait (donc juste après le dc)

l'étourderie mortelle n'était plus affiché dans les buff mais les 1800 pdv ont bien été enlevés.
Citation :
Publié par -Telia-
En effet, voici un petit shéma:

J= Joueur
D= DC
M= Monstre

J-D-J-M-J-M...

1er tour: J joue, D lance étourderie, les autres J ne jouent pas.
2eme tour: J ne joue pas, D joue, les autres J ne jouent pas
3eme tour: J ne joue pas, D joue, les autres J jouent mais il y a un risque que l'étourderie s'étende jusqu'à J.

Bug constaté souvent pour ma part, notamment lors d'un châtiment
On a eu l'même bug notre enu en a pris pour cher.`

Aussi. Les PAs perdus sur dévouement sont ils comptés comme utilisés? Non parceque notre Xelor aussi en a pris dans la tronche et on a pas compris pourquoi.
Message supprimé par son auteur.
Mouais. Le poison est mal fait c'est censé être rapport au PA utilisé non? Donc perte de PA sur dévou'= -0pdv utilisation de 2PA gagné via stimu= -400pdv, enfin logiquement.

A revoir toussa.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Oui ça en général ça os l'enu ^^
par contre ce qui est sympa c'est la roulette debuff ^^ (ok rare mais sympa) et comme roulette donne Pa l'eca y perd pas de pdv
justement,je crois qu'il perd des pdv malgré tout,non?
De deux choses l'une :
Le fait (voir le bug) que le personnage jouant après le DC meurt après la fin du sort "étourderie mortelle" est encore rare, et ne semble pas être actif si vous l'affrontez à deux personnages (pour l'avoir tenté 35 fois à deux personnages et 30 fois à 8 il y'a deux semaines). Mais il s'agit bien d'un bug, il faut faire vraiment gaffe à ce sujet.

Concernant les PA gagnés - donnés par un eni/eca ou autre - si vous ne consommez que le surplus, vous n'aurez aucun dégât. Si vous avez eu +2PA et que vous en consommez 4, vous n'aurez les dégâts ne concernant que 2PA. Assez utile.

Le bug de l'étourderie mortelle a été abordé sur le forum off, le posteur initial ayant envoyé un ticket au support... so wait&see
Citation :
Publié par Val'[II]
On a eu l'même bug notre enu en a pris pour cher.`

Aussi. Les PAs perdus sur dévouement sont ils comptés comme utilisés? Non parceque notre Xelor aussi en a pris dans la tronche et on a pas compris pourquoi.
Si l'eni s'est débuff et a donné des PA, si +2 pa, les autres joueurs peuvent utiliser 2pa sans morfler. Testé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés