[bug] dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Child' back to brum
Si l'eni s'est débuff et a donné des PA, si +2 pa, les autres joueurs peuvent utiliser 2pa sans morfler. Testé

Il parle de dévouement la non ?
j'ai été victime de ce bug, pour une fois que je jouais au mariole avec la pierre d'âme, c'est assez embêtant
Citation :
Publié par Child' back to brum
Testé
Et approuvé ^^

@Mik0s : Bha... J'ai pourtant emmerder le DC avec deux personnages, ma crâ agissant avant lui, ma iopette après... Jamais eu ce pépin...

@Mik0s en dessous : YEAH!! Bam HeadShot!
Moi qui dois refaire une vague anti DC, ça ne me rassure franchement pas là.
moi aussi ca me l'a fait une fois... je jouais juste aprés le dc, les 2 tours etant passé jme dit "ouais c'est cool je vais pouvoir lancer les chatis toussa", et puis bah -2000 dans le cornet + croutage cc du dc enchainé le tour d'aprés... il me restait 54pv a tout péter. (sacri powa! \o/)
Je confirme pour roulette, tu perds pas de pv :]

D'ou le test quasi constant, en fait. Généralement, nos premiers tours ça fait:

sadi se débuff, joue.
Eni se debuff, joue, stimule.
Enu se debuff, joue.
Randoms joueurs glandent (ou claquent 2pa s'ils ont des trucs à faire)
Eca lance roulette, passe.

Quand roulette file 3pa, ça permet quand même d'utiliser 5pa dans les premiers tours sans se faire taper.
On envisage aussi d'utiliser odorat, vu qu'au level 2 il peut pas virer de pa et peut en donner. Mais vu qu'à une époque ça plantait grave me semble-t-il (joueur perd 2pa, perd 400pv récupère 2pa, l'a dans l'os pour ses pv ), on hésite ^^"
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
croutage cc [...] (sacri powa! \o/)
Et quand tu n'es pas sacrieur, et que cette enflure te colle non pas un, mais deux croutages CC... Là tu pleure. (-1500 à -1700 de dégats, à fait bobo). Mais bon c'est ça qui fait son charme.
J'ai pris la même chose, je jouais juste après le DC a mon 3 ème tour de jeux (plus d'étourderie donc !) Je fais x2 soins animale, boom -1600 sur ma tronche.

On a gagné, m'enfin c'est pas normal :O
Pareil ça met arrivé... je n'avais pas encore la masse de vie donc résultat je suis mort^^ par contre les autres n'ont rien eu...

Cella dit, je dis ça mais ça fait 2 semaines maintenant je sais pas trop :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés