Mauvaises notes :'{

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JohnConn0r
Quand tu es moche, tu n'as que le travail dans la vie et tu es obligé de t'y consacrer pleinement car les filles ne viendront pas prendre un % de ton temps
Nan même quand tu es moche , tu peux trouver une fille moche et par conséquant avoir une copine et qu'elle prenne quelque "%" de ton temps.

Citation :
C'est pour cela que les intellos sont souvent moches
Source ?
C'est quoi ces vieux clichés à la mort moi le noeud. :/
Bref, j'ai tenu compte de quelques méthode et je commence avoir de meilleure notes...

On peut dire que le sujet est résolu merci aux personnes qui m'on,t aidé surtout White spirite
Citation :
Publié par JohnConn0r
Quand tu es moche, tu n'as que le travail dans la vie et tu es obligé de t'y consacrer pleinement car les filles ne viendront pas prendre un % de ton temps
Nan mais si t'es beau ou normal et que tu fais que bosser, les filles viendront pas d'elles même non plus, où seront vite chassé par le peu d'ardeur que tu déploie à leur égard voire la méfiance face à ce comportement anormal -> elles veulent te piquer tes cours / paranoïa précoce. Ensuite le mot se répandra tel un vent glacial sur la toundra sibérienne et on croira que tu es soit pd, soit asocial et probablement les deux. .
Dtf au collège les filles c'est accessoire, ce qui compte c'est les notes, le sport et les jeux.
Enfin j'imagine que çà dépend du nombre d'années d'avance que tu as .
Je suis ravi d'avoir pu t'aider. Tu as beaucoup de mérite car nombreux sont les élèves qui disent l'école c'est pas pour moi ou qui font le minimum pour avoir la moyenne et qui après se plaignent un boulot médiocre. Tu veux t'en sortir et c'est une grande qualité; ne la perd surtout pas.

Même si tu as l'impression -souvent fausse- que certains sont bons sans se démener comme tu le fais, ça ne doit pas te décourager car l'important ce que tu es (qui d'ailleurs pourrait le dire?) mais ce que tu fais.

Tu te donnes les moyens d'avoir le choix de faire plus tard ce que tu aimes, ne perds pas ça de vue car ce n'est pas donné (façon de parler) à tout le monde.

Ps: Je dirais même que tu es d'une maturité assez peu commune car rare sont les élèves à se réveiller et se remettre en question en troisième et ça arrive souvent bien trop tard.

Courage et bonne continuation.
Citation :
Publié par Ciucilon
Nan mais si t'es beau ou normal et que tu fais que bosser, les filles viendront pas d'elles même non plus, où seront vite chassé par le peu d'ardeur que tu déploie à leur égard voire la méfiance face à ce comportement anormal -> elles veulent te piquer tes cours / paranoïa précoce. Ensuite le mot se répandra tel un vent glacial sur la toundra sibérienne et on croira que tu es soit pd, soit asocial et probablement les deux. .
Dtf au collège les filles c'est accessoire, ce qui compte c'est les notes, le sport et les jeux.
Enfin j'imagine que çà dépend du nombre d'années d'avance que tu as .
Tu ne connais pas la technique de l'homme mystérieux toi.
Si tu fais que bosser les filles viennent quand même car elles trouvent que tu es un homme mystérieux
Si une fille pense que tu es pd, tu peux toujours lui proposer de lui prouver le contraire, c'est rapide en plus
Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de tirer son coup
Citation :
Publié par JohnConn0r
Si tu fais que bosser les filles viennent quand même car elles trouvent que tu es un homme mystérieux
Si une fille pense que tu es pd, tu peux toujours lui proposer de lui prouver le contraire, ça ne prend pas bien longtemps de tirer un coup
Désolé, mais au collège j'étais pas intéressé par autre chose que les résultats (sport, étude) et j'étais incapable de communiquer/discuter avec les êtres inférieurs que je côtoyais tout les jours.
Même maintenant il faut que la fille soit intéressante, au delà du physique pour m'attirer.
Citation :
Publié par Ciucilon
Même maintenant il faut que la fille soit intéressante, au delà du physique pour m'attirer.
C'est super super chaud la
Quand une fille est bien physiquement, elle est pauvre intellectuellement car elle n'a pas besoin de développer ce côté la pour attirer les abrutis les males
Citation :
Publié par Ciucilon
il faut que la fille soit intéressante, au delà du physique pour m'attirer.
tu compte rester célibataire longtemps? (ouh le vilain taunt)

edit : tin pownd

Citation :
Publié par Toteuch
tu compte rester célibataire longtemps? (ouh le vilain taunt)

edit : tin pownd

Cela me rappelle une scène du collège justement, tout le monde connait ce petit jeu innocent auquel s'adonnent les chérubins. Il consiste à demander quel travail on veut faire plus tard, c'est intéressant car ils apprennent à leur niveau limité l'art de la conversation. Donc j'énonce clairement ma vocation de futur chercheur/scientifique/ingénieur/whatéveur et là c'est le drame, réplique de mon voisin: hein tu veux faire moine??
Les distorsion sonores... Mais finalement peut être n'avait il pas tort.
Reste que, la piscine est parfois un endroit plein de surprises, le début d'histoire intéressantes, mêmes si les filles finissent toujours par s'en aller...

J'ai été assez pompeux là ?
Citation :
Publié par JohnConn0r
Si tu ne te consacres pas entièrement à ton travail, tu n'auras pas de bonnes notes
Je te conseille de trouver un juste équilibre, ne sois ni trop beau ni trop moche

Si une fille pense que tu es pd, tu peux toujours lui proposer de lui prouver le contraire, c'est rapide en plus
Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de tirer son coup

C'est super super chaud la
Quand une fille est bien physiquement, elle est pauvre intellectuellement car elle n'a pas besoin de développer ce côté la pour attirer les abrutis les males

Tu connais bien les filles, toi !
Citation :
Publié par White Spirit
Je suis ravi d'avoir pu t'aider. Tu as beaucoup de mérite car nombreux sont les élèves qui disent l'école c'est pas pour moi ou qui font le minimum pour avoir la moyenne et qui après se plaignent un boulot médiocre. Tu veux t'en sortir et c'est une grande qualité; ne la perd surtout pas.

Même si tu as l'impression -souvent fausse- que certains sont bons sans se démener comme tu le fais, ça ne doit pas te décourager car l'important ce que tu es (qui d'ailleurs pourrait le dire?) mais ce que tu fais.

Tu te donnes les moyens d'avoir le choix de faire plus tard ce que tu aimes, ne perds pas ça de vue car ce n'est pas donné (façon de parler) à tout le monde.

Ps: Je dirais même que tu es d'une maturité assez peu commune car rare sont les élèves à se réveiller et se remettre en question en troisième et ça arrive souvent bien trop tard.

Courage et bonne continuation.
je ne taff pas, j ai des résultats correct, et je fais ce que j'aime.. Comme quoi..
A part certaines matières, quand on aime ce qu'on fait les résultats viennent d'eux mêmes.

Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Tu connais bien les filles, toi !
Rassure moi, c est ironique ?
Tu connais pas ce théorème Inocybe :
Physique+Intelligence=Constante, ça marche que pour les filles par contre.

Au pire y a de charmantes petites maisons près de la frontière en Belgique s'il s'ennuie.
Citation :
Publié par Inocybe
je ne taff pas, j ai des résultats correct, et je fais ce que j'aime.. Comme quoi..
A part certaines matières, quand on aime ce qu'on fait les résultats viennent d'eux mêmes.
Ca a marché jusqu'au bac pour ma part. Désormais, je ne trime pas et me ramasse comme le sac à merde que je suis.
Citation :
Publié par Inocybe

Rassure moi, c est ironique ?
Je te rassures
[quote=Inocybe;15632929]je ne taff pas, j ai des résultats correct, et je fais ce que j'aime.. Comme quoi../quote]
en meme temps ca fait partit des trois combinaisons
tu boss et tu aime = tu réussis
tu boss pas et tu aime=tu réussis(des fois hein? j'aurais tendance a dire = t'es c#n)
tu boss pas et tu n'aimes pas= tu te plantes

quand a venir demander de l'aide sur le bar de jol pasque tu phear pour tes notes :/ (a l'auteur du thread hein?)
(En préambule, je précise qu'à partir de la 3ème je voulais m'orienter vers une filière professionnelle en informatique mais que mon père normalien m'a forcée à subir le sacerdoce du lycée... et que j'ai fini par couper les ponts. Les gens comme moi ne sont pas faits pour les études, point. )

Je pense surtout qu'on t'a inculqué (la société, tes parents, le FBI...) la peur panique de l'échec. L'effroi bestial face au redoublement, la haine des parcours professionnels, la terreur de la mauvaise note...
En 3ème tu as 14 ans en moyenne. Tu as dépassé l'âge de l'enfance et tu rentres de plein-pied dans l'adolescence.

Je vais te dire un truc digne du Capitaine O. : Le redoublement peut être bénéfique, si tu es nul dans les études, le parcours pro est peut-être fait pour toi, c'est pas la mort, ça t'apprendra un métier et tu gagnera de la thune beaucoup plus vite que n'importe quel khâgneux/thésard. Et les mauvaises notes, c'est celles en dessous de la moyenne. Au dessus, ne viens pas te plaindre sur le bar, c'est obscène.

Au delà de tout ça, ton stress permanent et ta volatilité (le fait que tu daignes à peine répondre aux messages qui te sont adressés... de là à les prendre en compte...) sont tout à fait réels. Et soignables. Tu devrais tout d'abord en parler à ton médecin de famille. Lui parle pas de tes notes, il s'en fout royalement (comme nous tous ici, ne t'inquiète pas), parle-lui de ton manque de concentration, de tes angoisses, de tes pertes de patience et de ton incapacité totale à te défaire de ton idéologie infantile.

Pour tes devoirs, n'utilise pas internet. Inscris-toi à la bibliothèque municipale ou va au CDI. Si tu arrives à faire cet effort, tu pourras peut-être passer à autre chose.

Et si ça ne marche toujours pas, redouble. Tu n'en mourras pas. Tu n'as peut-être tout simplement pas la maturité (intellectuelle, je précise) nécessaire pour passer au lycée. C'est ce que tu peux dire à tes parents là dessus. Oui oké, tes potes vont te manquer... mais est-ce vraiment le plus important dans la vie? Tu m'as l'air tellement angoissé à l'idée de l'échec... je pense que tu pourrais surmonter celà, même si tu considères le redoublement comme une honte au prime abord.

Le coup des chouchous, c'est pour te rassurer. Tu ne construis pas ta pensée, comment veux-tu que les profs te félicitent pour ça?
Lis.
Lis.
Lis.
Et pas seulement JoL.

Bon courage.
Citation :
Publié par Behemota
y a meme pas besoin de bosser chez soit d'ailleurs en 3eme suffit d'écouter un minimum en cours et sa rentre tt seul !
Faut quand même pas exagérer. Après c'est la seconde. Certes, c'est pratiquement pareil.

Mais si il ne travaille pas, il aura de lourdes lacunes au niveau de l'organisation quand il passera en première.
Citation :
Publié par Shelves
Faut quand même pas exagérer. Après c'est la seconde. Certes, c'est pratiquement pareil.

Mais si il ne travaille pas, il aura de lourdes lacunes au niveau de l'organisation quand il passera en première.
Je ne peux que plussoyer.
Ahah, paye ton 8 de moyenne en 1ère :l
Citation :
Publié par Siamoize
Tu m'as l'air tellement angoissé à l'idée de l'échec... viens dans mes bras mon pauvre chou.
Au début de la phrase je m'attendais à ça... résultat j'ai commencé à préparer mon thread whine. Eh merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés