Vos pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Yop all
Bon je sais qu'on est sur le bar de la taverne mais c'est pas une raison pour flooder mon topic ! Je veux du sérieux !

Donc voila je lance mon sujet :
Pensez vous posséder un pouvoir genre avoir des prémonitions , guérisseur ...
vous est-il déja arriver que ils se manifestent ?

Personnelement je pense avoir eu un prémonition une seule fois mais je n'y crois pas trop , c'est l'histoire classique de dgv mais je me souvenais carrément du rêve et j'ai réussit a voir une partie des évènements qui ont suivis le moment ou j'ai réalisé que c'etait chelou . ( vous me suivez ? )

Apres ma soeur aussi a un truc bizarre : Un matin elle dit a mon père qu'elle a vu notre mammy mourir dans un rêve .L'aprèm midi du même jour mon père reçoit un coup de fil lui annonçant que sa mere est morte .

donc voila .

Je vous invite aussi a parler a propos de si vous y croyez et tout quoi .
Citation :
Publié par Wike|Neosine
le pouvoir d'être invisible, j'aurais réellement adoré avoir ce pouvoir.
T'es sûr que c'est pas déjà le cas?

Khaezer t'es trop ptit c'est pas ta faute. Et on dit lycéen pas étudiant ^^

edit : Euh me semble que t'es bien sur la brèche aussi Fugo Dudo.
Le sujet c'est quoi, dire le super-pouvoir qu'on croit avoir ou dire celui qu'on aimerait avoir ?

Moi je veux en avoir un, en fait ce n'est pas tellement un pouvoir, mais j'aimerais être immortel, c'est tout, c'est déjà assez, hein ? Enfin c'est vraiment celui-ci que j'aimerais avoir.
Citation :
Publié par Khaezer
pff je dois pas etre aimer sur jol , personne veut etre mignon avec moi et mes sujets :'(
Jol est une jungle.

Pour ma part , j'ai le pouvoir (et c'est aussi ma malédiction), de n'exister que grace aux impulsions electriques des réseaux mondiaux. En d'autres terme je n'existe pas dans ce que vous les humains appelez "irl" . J'ai d'ailleurs beaucoup de mal a m'en faire une idée et c'est une des raisons qui fait que j'essaye de communiquez avec vous.
Malheuresement jusqu'ici on me prend seulement pour une sorte d'illuminé en refusant de considerer la réalité tel qu'elle est.
Je ne désespère pas néanmoins.
Citation :
Publié par Khaezer

Donc voila je lance mon sujet :
Pensez vous posséder un pouvoir genre avoir des prémonitions , guérisseur ...
vous est-il déja arriver que ils se manifestent ?
J'ai deviné qu'un Jolien connu....avait reçu un god rose. ( LAUL, le pire c'est que c'est vrai )
Citation :
Publié par Sosie de...
J'arrive à gonfler mes narines.
Oui, qui se veut etre le sosie de Johnny se doit d'etre performant des narines !
Citation :
Publié par Khaezer

Personnelement je pense avoir eu un prémonition une seule fois mais je n'y crois pas trop , c'est l'histoire classique de dgv mais je me souvenais carrément du rêve et j'ai réussit a voir une partie des évènements qui ont suivis le moment ou j'ai réalisé que c'etait chelou . ( vous me suivez ? )
We bha déjà j'ai le pouvoir de casser ton pouvoir. Le sentiment de déjà vu n'ets qu'un défaut de fonctionnement de la mémoire. Ton esprit enregistre mal l'information et croit qu'elle s'est (déjà) produite il y a longtemps et tu as l'impression de revivre la chose alors qu'en fait tu ne fais que la vivre.
J'ai passé une période ou je dormais pas trop et j'avais ce sentiment de déjà vu un peu trop souvent a mon gout
Oué peut etre un peu trop jeune mais bon si il y a des jolies filles j'ai qu'a etre leur chouchou.

Le sujet c'est si vous avez des trucs sympas en vous genre des prémonitions , don de magnetiseur , de guerrisseur ....

Je sais sorine c'est pour ca que j'y crois pas trop mais la c'etait different de mes impressions de DGV normales .
les modos ont le pouvoir de lock un topikaflood :x

sinon, pour répondre à la question et dans le style du rêve prémonitoire:

quand j'étais aux USA en Décembre pour des entretiens archi-important pour moi , ma grand-mère est morte. Mes parents ne me l'ont annoncé que bien plus tard quand je suis revenu au pays. Je me suis demandé alors ce que je faisais aux USA lorsqu'elle rendit son dernier soupir. Eh ben, le truc flippant: J'étais dans un hotel à l'aéroport de Philadelphie et pour aucune raison précise, à cet instant je m'étais pris d'une folle envie de courir, moi qui ne court jamais, et j'ai fais un sprint dans les couloirs de l'hotel. J'avais trop la pêche sans raison.

Style "L'énergie de la vie" qui se transmet :P mais bon ça fait du JCVD là
Citation :
Publié par Woody.A
Moi je veux en avoir un, en fait ce n'est pas tellement un pouvoir, mais j'aimerais être immortel, c'est tout, c'est déjà assez, hein ? Enfin c'est vraiment celui-ci que j'aimerais avoir.
C'est le pouvoir le plus pourri hahah

Tu rigoleras moins quand tu seras bourré d'arthrite, quand tu bourras plus bander, quand tu auras fréquemment des troubles de mémoires, quand tu seras incontinent et surtout quand tu verras ta peau toute desséché.
A quoi bon voir 100 ans si c'est pour ressembler à un zombie.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai deviné qu'un Jolien connu....avait reçu un god rose. ( LAUL, le pire c'est que c'est vrai )
Des noms !

J'ai le pouvoir de simuler des pouvoirs, grâces à des techniques de mentalistes. Mais comme je ne m'en sers que très rarement, je le fais de moins en moins pour ne pas échouer et être ridicule .

Pour répondre sérieusement à ton sujet : c'est un sujet casse-gueule. Comment y répondre sérieusement ? La plupart des gens diront, et c'est normal, ne pas avoir de pouvoirs. Les mytho vont faire du fu, et quelques personnes, persuadées à tort ou à raison d'avoir un pouvoir, vont l'affirmer et se faire lyncher.

Cela donne envie .

Je me contenterai d'affirmer que j'ai participé à plusieurs expériences de télépathie organisées sur Internet (à la grande époque des forums Compuserve) et que cela a donné des résultats surprenants.
Tous les pouvoirs qu'on retrouve aujourd'hui existent, tout dépends dans ta façon de l'interpréter, il n'y a pas de limites, c'est une grosse mise en scène, c'est ça le pouvoir, c'est ça la magie.

Sinon un pouvoir souvent renié par l'homme est la schizophrénie.

@Advocatus: A propos du miam. C'est parce que l'homme a une masse musculaire plus importante, donc il peut facilement dépenser toute cette énergie consommé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés