Aller à la page... |
Vos pouvoirs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai l'impression que quelques fois il ce passe des choses en ayant l'impression de les avoirs déjà vécu.
quand je fais caca... ![]() |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
J'ai le pouvoir de voir le présent. Ce n'est pas un don mais une malédiction
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je suis immortel.
Promis si il y a une preuve que je me trompe je m'excuserais publiquement. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
|
J'ai un grand pouvoir, dont je me sert tous les jours:
maîtrise de la télécommande universelle. Hyper-pratique. |
![]() |
|
|
J'ai le pouvoir d'avoir envie d'évoluer.
(Comment ça je devrais développer? Non pas envie, j'ai aussi le pouvoir d'être un gros glandeur fainéant). |
![]() |
|
|
Qu'est ce que je donnerai pas pour un pouvoir télékinesique... ( mais un vrai pouvoir hein, genre soulever des voitures ou autres )
![]() |
![]() |
|
|
A part avoir un don pour casser les pieds aux gens, je n'ai pas de supers pouvoirs
![]() Par contre, en Corse il y à une tradition qui se transmet de mère en fille ou de grand mère en petite fille (bref entre les femmes de la famille) qui vise à enlever le mauvais sort aux gens. Certains diront que ça marche, d'autres pas... Personnellement je suis trop cartésienne pour y croire m'enfin en gros c'est une prière en corse que l'on apprend le soir de Noël et uniquement ce soir là et qui permet ensuite de "guérir" les gens de ce mauvais œil (Appelé "Ochju" qui signifie littéralement "Œil"). La personne ayant appris ce rituel sera alors appelée "A signatora". A savoir que c'est quelque chose de complètement actuel et pas un vieux truc que l'on ne pratique plus. Citation :
Aussi : La nuit ou j'ai eu mon accident de voiture et que j'ai tué la vache et ben ça s'est passé à 3h30 du matin, et avant que je ne le raconte à ma meilleure amie, elle m'a dit qu'aux environs de 3h30 elle s'est réveillée en sursaut ... C'est étrange comme truc aussi . |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
J'ai le pouvoir de voir 23 partout et d'autres chiffres mais osef des autres
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je peux .... JE PEUX.....pas te blairer :/
Sinon wai l'invisibilité ça doit roxer pas mal , ou la téléportation style Jumper. |
![]() |
|
|
J'ai le pouvoir de trouver une chanson hip hop en rapport avec n'importe quel sujet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|