Vos pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Bon, test de réponse sérieuse :

Aux alentours de mes 13 ans (je ne sais plus exactement), j'ai accidentellement posé l'intérieur de ma main sur un fer rouge et me suis brûlé environ tout la partie rouge, là :

http://img135.imageshack.us/img135/4446/mainhp5.jpg

J'ai alors eu à faire avec un ami de la famille dit "signeur du feu", concrètement un type qui a le "pouvoir" de soigner les brûlures. N'étant pas du genre à croire en ce genre de trucs je me suis légèrement gaussé mais j'ai fini par dire ok et le type a "signé le feu" pour moi.
Au final la brûlure a fini par disparaître au bout de X temps (relativement court) sans laisser aucune trace visible, à tel point que j'en viendrais presque à oublier quelle main je m'étais brûlé.

Voila c'est le seul pouvoir dont j'ai été témoin. En fait j'y crois toujours pas et je trouverai probablement une explication scientifique genre les brûlures par fer rouge partent plus facilement ou peut être que je ne m'étais brûlé si fort que ça.

Voila c'est pas mon pouvoir ni peut être même pas un pouvoir du tout, je ne sais pas, mais voila mon histoire palpitante.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai un pouvoir de folie, je mange beaucoup et je grossis pas.
Pouvoir que bon nombre de mecs ont quand même.
Citation :
Publié par Advocatus
J'ai alors eu à faire avec un ami de la famille dit "signeur du feu", concrètement un type qui a le "pouvoir" de soigner les brûlures. N'étant pas du genre à croire en ce genre de trucs je me suis légèrement gaussé mais j'ai fini par dire ok et le type a "signé le feu" pour moi.
Au final la brûlure a fini par disparaître au bout de X temps (relativement court) sans laisser aucune trace visible, à tel point que j'en viendrais presque à oublier quelle main je m'étais brûlé.

Voila c'est le seul pouvoir dont j'ai été témoin. En fait j'y crois toujours pas et je trouverai probablement une explication scientifique genre les brûlures par fer rouge partent plus facilement ou peut être que je ne m'étais brûlé si fort que ça.
.
C'est un guérisseur
d'apres ce que me dise mes parents et mes grand parents , mon arriere grand pere avait aussi ce pouvoir ... (mais bon il est mort donc je peut plus trop le prouver)
Citation :
Publié par Advocatus
purée ....

j'ai vécu une expérience similaire. Une amie proche avait selon elle un pouvoir (elle appelait cela "le feu"), et elle guérissait les coups de soleil (ou autre irritations cutanées) avec, par un simple imposition des mains (j'ai vu des coups de soleil même assez sévères disparaitre en quelques minutes)

mon esprit cartésien s'est toujours refusé à y croire (pour moi, la guérison était juste "naturelle"), mais là, vu ton témoignage ...

Citation :
Publié par Kedare
C'est un guérisseur
d'apres ce que me dise mes parents et mes grand parents , mon arriere grand pere avait aussi ce pouvoir ... (mais bon il est mort donc je peut plus trop le prouver)
et selon cette amie, ça ne se transmet pas forcément "génétiquement", on peut te le transmettre à une personne de son choix

non, ceci n'est hélas pas un fake
Thumbs up
Citation :
Publié par Sosie de...
J'arrive à gonfler mes narines.
Petite fée arrive à bouger son nez.
Quel pouvoir.

(Rhooo j'suis méchant)
Citation :
Publié par Advocatus
Aux alentours de mes 13 ans (je ne sais plus exactement), j'ai accidentellement posé l'intérieur de ma main sur un fer rouge.
Bonjour, nous sommes en 2008 et vous regardez trop la télévision.
Bon plus sérieusement, j'ai mal d'histoire de ce genre dans ma famille, comme mon grand-père qui avait une maladie que les médecins ne savaient pas reconnaître alors que le guérisseur a su dire que c'était "telle chose", et bien sûr il a eu raison, enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Ou aussi mes parents qui m'ont emmené voir un gars pour je ne sais plus qu'elle raison, je sais juste que d'après mes parents ça a fonctionné.
Ouais c'est très flou, à vrai dire je ne me suis jamais intéressé à ces choses donc je n'y prête pas trop attention, la seule chose dont je suis sûr c'est que nos grands parents ont pas mal d'histoires là-dessus.

J'ai trop de mal à écrire en écoutant de la musique
Vous avez tort. Et à l'appui, une étude de l'Université de Stanford selon laquelle les guérisseurs magiques seraient des charlatans ; en effet "les guérisseurs sont des charlatans".

D'ailleurs, j'ai moi-même rencontré un guérisseur et c'était en réalité un charlatan.

Je pense que nous pouvons fermer la parenthèse et oublier que certains ici aient pu croire à de pareilles sottises, sinon ça va attirer GML et personne ne veut ça.
Pour moi ce serait le pouvoir de tout ressentir, pouvoir anticiper toutes choses (un peu comme Teresa dans le manga/anime Claymore) mais ça servira pas nécessairement pour la baston.
Citation :
Publié par Khaezer
Apres ma soeur aussi a un truc bizarre : Un matin elle dit a mon père qu'elle a vu notre mammy mourir dans un rêve .L'aprèm midi du même jour mon père reçoit un coup de fil lui annonçant que sa mere est morte .
moi aussi il m'est arrivé un truc dans le genre.

J'avais rêvé d'un incendie a l'école, j'en avais parlé le matin a ma mère (donc c'est pas comme si c'etait un random reve dont tout le monde se branle et paf, un truc a peu près similaire se produit... la, le rêve était suffisamment spécial pour que j'en parle a ma mère, chose extrêmement rare) et dans l'après midi, un incendie s'est déclaré dans le vallon en face de l'école (a 500m). Les pompiers pensent que c'est un écureuil qui s'est électrocuté sur des lignes a haute tension et qui est tombé enflammé dans l'herbe sèche.

Sinon des bugs de la matrice, ça m'arrive aussi.

A part ca, je kifferais pouvoir freezer le temps pour assouvir mes pulsions sexuelles
A part avoir un don pour casser les pieds aux gens, je n'ai pas de supers pouvoirs

Par contre, en Corse il y à une tradition qui se transmet de mère en fille ou de grand mère en petite fille (bref entre les femmes de la famille) qui vise à enlever le mauvais sort aux gens. Certains diront que ça marche, d'autres pas... Personnellement je suis trop cartésienne pour y croire m'enfin en gros c'est une prière en corse que l'on apprend le soir de Noël et uniquement ce soir là et qui permet ensuite de "guérir" les gens de ce mauvais œil (Appelé "Ochju" qui signifie littéralement "Œil").

La personne ayant appris ce rituel sera alors appelée "A signatora".
A savoir que c'est quelque chose de complètement actuel et pas un vieux truc que l'on ne pratique plus.

Citation :
Descriptif
A Signatora doit avoir à portée de mains une lampe à huile et une assiette d'eau. Après avoir allumé la lampe, tout le rituel doit se dérouler à la lueur de cette flamme.

Rituels
Après plusieurs incantations en direction du patient, a Signatora fait tomber quelques gouttes d'huile d'olive dans une assiette remplie d'eau. A Signatora effectue des signes de croix au-dessus de l'assiette et récite l'incantation finale.

Conclusion

Deux cas peuvent se produire : - les gouttes d'huile restent rondes, brillantes et petites le patient ne possède pas " l'oghju ".Il est atteint d'un autre mal. - les gouttes d'huile s'élargissent, dans ce cas il y' a envoûtement, une autre Signatora doit recommencer " l'incantesimu ". La séance peut se renouveler, si nécessaire, encore une troisième fois avec une troisième Signatore.
Source

Aussi : La nuit ou j'ai eu mon accident de voiture et que j'ai tué la vache et ben ça s'est passé à 3h30 du matin, et avant que je ne le raconte à ma meilleure amie, elle m'a dit qu'aux environs de 3h30 elle s'est réveillée en sursaut ... C'est étrange comme truc aussi .
Citation :
Publié par Advocatus
Si ca existe, le grand père d'un ami soigne les brûlures par téléphone.
Bon comme ça ça à l'air bidon, mais en fait ça marche, par exemple tu poses ton doigt brûlé sur le combiné etc.
Paresse de tout recommencer a écrire donc...

Citation :
Mais le truc le plus con qui me soit arrivé c'est l'an dernier au printemps, en après midi je vais a la pharmacie, je vois un oncle de mon ex, en rentrant chez moi, je dis a ma fille que j'ai vu oncle Tim. Mais la nuit suivante, j'ai rêvé que j'avais a la main une enveloppe qui contenait le nom d'une personne qui allait mourir, moi seule savait le nom de la personne, c'était oncle Tim, j'ai refusé de donner l'enveloppe a mon ex belle-mère en disant: Ce n'est pas encore le moment. Puis je me suis réveillée le matin toute bizarre, avec un doute, j'ai pensé et repensé a ce rêve toute la journée et les jours qui ont suivis. Puis le lundi suivant ( 3 jours après le rêve) ma fille me dit que sa grand-mère ( mon ex belle-mère) était inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Tim et elle est allée chez lui et l'a trouvé mort dans son lit, il serait mort depuis le vendredi soir, la nuit ou j'ai fais ce rêve
C'est mon truc bizarre a moi.
Plus petit je saignais très souvent du nez, sans aucune raison. Ma grande tante Corse et très croyante voulait absolument me " signer ", je crois qu'elle disait, pour arreter mes saignements a tout jamais. Je ne me rappel plus en quoi ça consistait, je me rappel juste qu'elle me l'avait bien fait.

Et bien moi toujours d'une grande logique, ne croyant qu'aux faits scientifiques, je me disais bien " Ouai encore un truc d'arriéré, np, ça va durer 5 min et après elle arrêtera de me faire ch** " . Et bien tenez vous bien ... !! :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je saigne toujours
Citation :
Publié par Aenur
Si ca existe, le grand père d'un ami soigne les brûlures par téléphone.
Bon comme ça ça à l'air bidon, mais en fait ça marche, par exemple tu poses ton doigt brûlé sur le combiné etc.
Si tu le dis, j'irai pas retenter l'expérience sur chaque main en n'en faisant signer qu'une, pour voir. En tout cas ça m'a relativement rendu service si c'est bien de là que provient ma guérison éclair.
Citation :
Publié par Leyn
L'Ochju
Tu peux mentionner i mazzeri tant qu'à faire.
Citation :
Publié par Maleus
J'ai le pouvoir de trouver une chanson hip hop en rapport avec n'importe quel sujet.
Bah alors ! Ca arrive oui ? ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés