Et vous, vous avez rêvé de quoi dans cette nuit du 26/01/2008 au 27/01/2008 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!!
C'est bizarre. Depuis que j'ai déménagé y'a plus d'un an, il m'arrive de rêver de trains, de gares, de métros, et parfois des trois en même temps.
A chaque fois le contexte est stressante/oppressante, style je vais arriver en retard etc.
Mais des fois c'est plus amusant, par exemple j'ai rêvé que je faisais du train surfing avec deux rats et des fruits rouges, puis j'étais en carriole motorisée dans la campagne qui avait dépassé son quota de kilométrage et les rats s'étaient transformés en chaton et ma carriole ne roulait plus.
Il arrive aussi que l'ambiance soit un peu crade, étouffante, sombre.

Bref.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais malade. J'allais donc à l'hôpital, mais horreur ! Mon corps était couvert de cloportes géants, grouillants. Un peu comme dans A Scanner Darkly, si vous l'avez vu.

J'ai aussi rêvé que je regardais un film de Kitano / Miike, qui avait été censuré car trop gore. Les personnages passaient du temps à s'auto mutiler.
Donc je regardais le film, et je voyais un type (ressemblant au personnage principal dans Old Boy) qui se plantait un immense clou en fer dans le bras et transperçait celui-ci. Puis il faisait de même dans la main... Miam. Ca saignait pas mal, et le truc relou, c'est que je ressentais physiquement tout ce qu'il se passait à l'écran en regardant. C'était donc assez intenable et je faisais un effort surhumain pour mater ça.

Je n'ai pas très bien dormi.
Et vous?
Je répondrai demain. Là je sais pas encore, étant donné que cette nuit n'a pas encore eu lieu.
Il me parait important de te signaler que tu es déjà demain si les dates sont exactes...

Tu as du faire un rêve d'une extrême roxXxitude qui a ouvert un warp cosmique spatio-dimentionnel et qui fait que tu t'es réveillé lundi matin alors que nous sommes encore dimanche... S'il te plais, fais pas le con, reviens un jour en arrière !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et vous?
Assez bien ma foi, merci de demander.

Sinon je kiffe toujours autant tes rêves Coin-coin.
J'ai rêvé de la suite des aventures du héros que j'ai créé et que j'aimerais finir..
J'ai rêvé que je montais mon groupe de rock..
J'ai rêvé de la personne qui partage mon coeur..
J'ai rêvé de cette disserte pour demain..

Heu..
J'ai rêvé de l'un des quatre en tout cas..

Citation :
Et vous?
Bien dormi, juste le réveil qui fut un peu dur..
Et ben pour la nuit de demain, je ne sais pas encore !

Sinon, la nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais assise quelque part avec des gens que je ne connaissais pas. Y en a juste un qui s'est énervé après moi parce que je l'ai appelé Jedusor. Et aussi, y avait une dame qui voulait pas que je reste là, elle voulait que j'aille ailleurs

En fait, je ne me souviens pas très bien de mon rêve.

Mais sinon j'ai bien dormi, sauf que je me suis réveillée plus tôt que prévu et que j'ai encore sommeil du coup
Je ne me souviens absolument jamais de mes reves ...
Enfin pendant les 5 premieres secondes du reveil, si, mais je n'ai pas de carnets de notes a cote du lit ... *note* il faudra s'en procurer, un jour ..
j'ai rêvé que je plantais des clou dans coin

Non en fait j'ai pas fait de rêve et ça fait un petit moment que ça dure, mais bon j'espère en refaire bientôt. Au moins je dors sur mes deux oreilles.
Faut vraiment que j'y pense pendant une heure après mon réveil pour que je m'en souvienne, ça part très vite dans ma tête. Donc là je n'en ai absolument aucune idée.

Par contre quand je me rappelle d'un rêve c'est souvent parce que c'est un rêve que j'ai déjà fais, ou plutôt que le décors est le même, par exemple avant hier j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de parc qui faisait aussi lieu historique d'une certaine guerre, il y avait la "forêt maudite", un petit bois en plein milieu du parc où les arbres étaient des bouleaux et où plein de prisonnier de guerre étaient pendus ou enfermés dans des cages et tout, à côté de ça les gens mangeaient leur McDo en famille sur les tables en bois. Et ça c'est une scène que je revois souvent.
Citation :
Publié par Camélia
Par contre quand je me rappelle d'un rêve c'est souvent parce que c'est un rêve que j'ai déjà fais, ou plutôt que le décors est le même, par exemple avant hier j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de parc qui faisait aussi lieu historique d'une certaine guerre, il y avait la "forêt maudite", un petit bois en plein milieu du parc où les arbres étaient des bouleaux et où plein de prisonnier de guerre étaient pendus ou enfermés dans des cages et tout, à côté de ça les gens mangeaient leur McDo en famille sur les tables en bois. Et ça c'est une scène que je revois souvent.
Cause de la société qui a banalisé ces images de guerres/de morts.
Mais bon, c'est pas le sujet..
J'ai rêvé que mes parents avaient un joli bébé tigre blanc et que moi j'avais un chaton blanc, le tigre voulait manger le chaton alors je le protégeais jusqu'au moment ou en sortant dans le jardin j'ai vu la tête du chat coupé devant la porte

Voilà et sinon j'ai pas assez dormi mais relativement bien parce que y'a un certain Xiev......truc qui à 8h du mat m'a réveillé en gueulant et en faisant plein de bruits...
Citation :
Publié par Célérita
Cause de la société qui a banalisé ces images de guerres/de morts.
Mais bon, c'est pas le sujet..
Ca doit être la faute aux jeux vidéos.
J'ai rêvé que j'escaladais une falaise, et quand je suis arrivé en haut, en fait, j'étais en bas.

J'me rappelle de quasi tout mes rêves au réveil, mais après ça part vite. A part les rêves récurent que je connais souvent par coeur.
Pis aussi y a des rêves qui marquent, même si je le fait qu'une fois et que je note rien je m'en souviens, mais c'est une minorité.
Quand je fais pas pipi le soir, le matin je rêve que je fais pipi dans les toilettes et ca me fait mal et quand je me réveil j'ai pissé au lit ca dot m'arriver 3 ou 4 fois par mois.
Woutch', j'ai pensé à toi ce matin - Treize heures - en me réveillant, (Coin)².
J'ai fait un rêve à la con, et je me suis dit "Tiens, faudra que j'en parles sur un thread coinesque un jour".

Je me rappel que ça parlait de Friday Night Light, et qu'il fallait que je sauve le monde. Mais vu que TQP - Je crois. - à dit sur un forum du bar récemment que le coach Taylor quittait l'équipe, montrant qu'il n'a pas vu la saison deux, je ne pouvais pas sauver notre belle planète.
Alors j'ai dû aller sur JoL, qui était en faite MSN, j'ai tapé quelque chose comme /end world tqp, et j'ai expliqué le début de la saison deux de FNL.
Et là, je me suis réveillé, alors que j'avais enfin les centaines de jeunes femmes folles de moi et du fait de ma suprématie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés