Et vous, vous avez rêvé de quoi dans cette nuit du 26/01/2008 au 27/01/2008 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
41B0KEQFHRL._AA240_.jpg

eclatez vous avec ça maintenant...

Pas besoin de bouquin pour savoir que je suis en manque de copine d'apres mes reves de cette nuit
Citation :
Publié par Tartiflette of Ector
Est-il possible de faire deux nuits de suite le même rêve?Car ça m'est arrivé plusieurs fois mais les gens autour de moi me disent que c'est impossible.
Tu peux meme le faire une infinité de fois, ça s'appele un rêve récurrent
En général c'est un "message" de ton cerveau sur une question qui te préoccupe, meme si c'est traité dans le rêve de façon un peu différente du vrai problème...
Moi, mon rêve, il était assez étrange.

J'ai rêvé que j'étais en cours dans je ne sais quelle école, et le nouveau prof était Ozzy Osbourne ... il était tellement à l'ouest parfois que les autres se foutaient de lui, et je leur expliquais que c'était à cause de la grande quantité de farine qu'il s'était envoyé dans les narines pendant sa jeunesse que son cerveau avait pris cher...

Après, je suis allé lui demander un autographe, et je savais pas quoi lui dire.

Mais le problème, c'est que je suis pas spécialement fan d'Ozzy..
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais rêvé d'un rêve bizarre et que je l'avais écris en me réveillant.
J'ai passé ma matinée à me demander si c'était un rêve ou non, et ben là, j'constate que j'ai rien écris .
Je me suis revu gosse dans ma chambre chez mes parents. J'entend un bruit indéterminé dans le couloir, qui me fait sortir de ma chambre.
Au fur et à mesure que j'approche, il fait de plus en plus sombre et "une forte pression" dans l'air apparait.
Au détour d'un mur, j'apercois "la chose", sans réel forme, juste totalement sombre, qui me terrifie instantanement.
Je commence à courir vers la chambre de mes parents, totalement en panique, et, tentant de les reveiller, je m'apercois que je suis totalement aphone.
Je me retourne en larme, désemparé, et je vois la chose foncée vers moi.

S'ensuis le réveil en sueur, et la panique encore présente.
Nuit de merde, ca va être dur aujourd'hui au boulot...
Cette nuit.

Je suis devant un centre commercial, et je fais la manche. Après avoir croisé quelques personnes, je marche un peu, avant de me rendre compte que je suis en calçon..

Honteux de mon corps, je me mets à courrir. D'abord lentement puis de plus en plus vite pour aller je ne sais où. Passant devant une salle d'entraînement au combat (judo, box thaî, je ne sais plus), je remarque que mes pieds ne touchent plus le sol.

Je deviens lucide (y a de quoi), et accélère très très rapidement, avant de m'envoler. Après m'être concentré pour échapper aux vents qui m'enportent partout, je m'envole toujours plus haut, au dessus du soleil. J'atteind une vitesse folle, je ne vois plus défiler le paysage devant moi !

Je sens quelques vibrations, ainsi que quelques paroles assez douce, puis me réveil en sursaut.

Ca sera pas pour cette fois !
J'ai rêvé que les fingers que j'ai acheté la veille étaient des fingers cocos j'étais dégoûté.
Et en fait non donc ça va

'fin ça c'est pour la fin, je me souviens m'être reveillé préoccupé pour quelque chose de plus serious (si c'est possible) mais j'ai oublié 10 minutes après.
J'ai rêvé qu'on me volais mon ordi' et qu'on me le pété.
La même pour ma pauvre chariotte ( voiture ) et que je retrouvé ceux qui avais fait ça, ça me rendais tellement fou d'énervement que dans le rêve, je me disait Kali!! réveil toi ! et boum réveiller... :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés