Et vous, vous avez rêvé de quoi dans cette nuit du 26/01/2008 au 27/01/2008 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célérita
Cause de la société qui a banalisé ces images de guerres/de morts.
Mais bon, c'est pas le sujet..
ah tiens, moi je vois l'inverse... cause de la société judéo-chrétienne occidentale qui a rendu la mort tellement taboue que tout le monde en a une frousse pas possible.
Par contre pour la guerre, elle était bien plus banale quand la "société" n'existait pas !

Moi je rêvais tranquillement façon SF ce matin (je lis Rupture dans le réel en ce moment), j'étais sur une toute petite planète, presque un grand astéroïde en fait. Avec un désert glacial sur une seule face et un désert brûlant sur l'autre, j'étais sur le côté glacé qui ne voyait jamais la lumière de l'étoile et était plongé dans une nuit pérmanente. Il y avait de la végétation intelligente qui a réussi à survive grace à la phosphorescence d'une certaine roche qui expulsait la lumière des trois satellites naturels de la planète. Les plantes étaient en lévitation dans des bulles roses (je les voyais roses dans mon casque à infrarouge) et chantaient un peu comme le machin dans Locco Rocco.
Bref, il y avait une station orbitale qui m'a envoyée sur place pour faire un repérage et retrouver un ancien artefact alien... C'était un rêve plutôt bien construit. Mais je n'arrêtais pas de me retrouver bloquée par une barrette de shit géante (façon monolithe de 2001), jusqu'à ce que je comprenne qu'elle était le fameux artefact extraterrestre (oui je suis plutôt lente dans mes rêves). J'ai donc commencé à chauffer le truc avec une thermolame... et au moment (crucial) de fabriquer un carton géant, mon copain m'a appellée irl depuis son taff (oui, taff le dimanche) pour me dire d'aller parier sur Tsonga.
J'aurais mieux fait de mettre mon portable sur vibreur la veille tiens.
Citation :
Publié par Origins
Quand je fais pas pipi le soir, le matin je rêve que je fais pipi dans les toilettes et ca me fait mal et quand je me réveil j'ai pissé au lit ca dot m'arriver 3 ou 4 fois par mois.
Moi aussi
DAoC - Albion
Citation :
Publié par RedPain
J'ai fait un cauchemar.
J'ai cauchemardé que Coin² refaisait le même sujet.

MERDE C PA UN COCHEMAR §§§
Très , très drôle.

Citation :
Quand je fais pas pipi le soir, le matin je rêve que je fais pipi dans les toilettes et ca me fait mal et quand je me réveil j'ai pissé au lit ca dot m'arriver 3 ou 4 fois par mois.
A 23 ans tu pisses encore au lit , qu'en pense ta copine ?
Citation :
Publié par #23P1_1
Très , très drôle.
Mec, si tu commences à quote tout mes posts pas marrants avec pour seule réponse "très drôle", de 1) t'as pas fini de 2) je te merde.
Citation :
Publié par RedPain
Mec, si tu commences à quote tout mes posts pas marrants avec pour seule réponse "très drôle", de 1) t'as pas fini de 2) je te merde.
En plus de ton humour sans égal , tu sembles être plutôt susceptible , jeunot , voir carrément agressif.
Un prozac et au lit , mais sans rêves garantis.
Mec, bizarre que tu poses cette question, cette nuit là je faisais un rêve dont je ne me souviens goutte, sauf un élément marquant : j'ai retrouvé la vieille tête de merde qui pop sur ton écran en lâchant un cri d'une autre dimension pendant que tu scrutais attentivement une animation fixe.

Réveil dû au cauchemar : 1h du mat.
Recouchage : 2h.

Une heure à regarder la télé pour me changer les idées en regardant partout alentours, on ne sait jamais.
Citation :
Publié par #23P1_1
A 23 ans tu pisses encore au lit , qu'en pense ta copine ?
Peut-être qu'il en pas a. /o\

Edit : C'est mieux comme ça, sinon, je me rappel pas.
J'ai rêvé que je devais protéger un petit lapin qui se débattait de toute ses forces parce-qu'il sentait un danger, mais moi je le tenais contre moi pour pas qu'il fuit, parce-que si je le lâchait ben le chat il allai le bouffer, alors j'étais obligé de maltraiter le chat pour pas qu'il lui saute dessus (genre je donnais des coups de pieds au chats, je le balançais au fond de la pièce pov pti timamaw )
et au final le pti lapin il se faisait bouffer quand même...Mais le chat il était tout mort pask jle défoncais à la fin cet enculé de chat quand même.
Et puis j'revais que j'étais re au Lycée et que je sechais je sais plus quel matière et j'rentrais chez moi rien que pour embeter une prof que je detestais, et que j'étais dans la maison ou j'habitais quand j'étais ptite...Et que je me faisais surveiller par ma formatrice (que j'détestais) de quand j'faisais une mobilisation le mois dernier...Voilà tout ce dont j'me souviens.
Je me souviens que rarement de mes rêves sauf quelques uns assez marquant.

Un des plus récents ce passait dans une rue et où une vieille dame promenait son petit pékinois, n'écoutant que mon instinct primaire je me jette sur le fauve pour l'expulser à grand coup de talon, mais phénomène paranormal : le chien s'envolait sur 4-5mètres et retombait d'un coup.
Je m'y suis repris plusieurs fois mais le chien s'arrêtait toujours à un la même distance et tombait au sol.
Surement la fin de ma matrice spirituelle ?

Un autre qui m'ai resté très flou de cette semaine: J'étais dans une salle sombre toute glauque avec quelques personnes d'allures amicales et pouf d'un coup de me faisait trucidé, ca me l'a fait trois fois d'affilé, genre game over ---> nouvelle partie
---> game over ><.
Bon cette nuit j'ai fais un rêve bizarre

J'ai rêve que une personne non-identifiée mais appartenant a ma famille avait eu des enfants et moi je cherchais a prouver que cette même personne avait couche avec moi et pour cela on as du faire un test adn sur les mioches qui dans mon rêve avaient le même age que moi

Puis après je me suis fait réveille par mon réveil (normal me direz vous) et la je me suis rendormi aussi sec sur un rêve d'une aventure avec une fille et a la fin j'entendais cette chanson(entendue le jour même a la radio je suppose ça normal)
J'ai rêvé que je partais pour un petit voyage à l'arrache en voiture autour de l'Europe avec ma copine , après c'est assez flou mais y avait une bagarre avec des routiers allemands, et une partie à 5 avec des estoniennes trouvées dans un bar.

C'était biah
Perso encore un rêve à la con... D'ailleurs c'est pour ça que je m'en souviens...
J'ai révé que je me faisais chier dessus par une mouette et que pour me consoler JD me cuisinait des madeleines...

Chose très improbable puisque
1/ je passais le Week end a Lyon et qu'il n'y a pas de mouettes
2/ JD ne cuisine pas et c'est très bien comme ça
3/ Je suis physiquement incapable de manger des madeleines et JD le sait

Je n'ose imaginer ce qu'en penserait Freud...
Waou première fois que je me rappelle d'un rêve depuis des mois.

Alors on était à Macdo avec des potes et on avait tous super faim. On commande np sauf qu'au moment de payer on nous réclame 932 euros.

Là on dit lulz et on demande à voir le ticket de caisse. On nous le donne et dessus y'avait genre "ménage par les employés" "transport des ingrédients depuis l'inde" et c etc.

Et à un moment une nana arrive et dit "ha oui et puis on vous a mis la malette aussi pour 180 euros"

"Hein mais on a pas demandé de malette "

"Non mais en fait on vous facture tout ce qu'on peut et comme y'a cette malette que quelqu'un a oublié on la compte aussi"

Et à la fin j'ai payé la moitié....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés