|
Surement révé de filles, mais je me souviens plus.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et vous, vous avez rêvé de quoi dans cette nuit du 26/01/2008 au 27/01/2008 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rêvé de deux filles. Préfère ne pas aller dans les détails.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
J'ai pas rêvé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me rappelle d'un bref bout de rêve , mon chat était chaton et il se faisait aspirer dans une spirale aqueuse et je pouvais pas le sauver.
C'était trop triste. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mais qui es-tu ? |
Trouver plus de messages par Mais qui es-tu ? |
|
|
![]() |
|
Mais qui es-tu ? |
Trouver plus de messages par Mais qui es-tu ? |
|
C'est drole ma mere aussi a fait des reves chelous cette nuit là: on faisait de la moto, moi en conducteur, elle en passager, et elle est arrivée avant moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#108650 |
|
Je me souviens très rarement de mes rêves au petit matin. C'est assez frustrant.
Sinon cette nuit j'ai plus comaté que dormi ( L'alcool c'est mal :x ) |
![]() |
|
|
![]() eclatez vous avec ça maintenant... |
![]() |
|
De ma copine.
|
![]() |
|
|
Bon cette nuit j'ai fais un rêve bizarre
![]() J'ai rêve que une personne non-identifiée mais appartenant a ma famille avait eu des enfants et moi je cherchais a prouver que cette même personne avait couche avec moi et pour cela on as du faire un test adn sur les mioches qui dans mon rêve avaient le même age que moi ![]() Puis après je me suis fait réveille par mon réveil (normal me direz vous) et la je me suis rendormi aussi sec sur un rêve d'une aventure avec une fille et a la fin j'entendais cette chanson(entendue le jour même a la radio je suppose ça normal) |
![]() |
|
Bagnard
|
Est-il possible de faire deux nuits de suite le même rêve?Car ça m'est arrivé plusieurs fois mais les gens autour de moi me disent que c'est impossible.
|
![]() |
|
|
J'ai rêvé réalité
|
![]() |
|
|
En lisant ce thread je viens de me rendre compte que je n'ai plus le souvenir d'avoir rêvé depuis des mois...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|