Aldenya

Dernières publications

RSS
22 novembre 2016 à 18:01 - Messages
21 novembre 2016 à 23:48 - Messages
Il y a pas que les drows dans la vie, des elfes noirs blanc (de peau) il y en a de très bien, dans moult univers. Warhammer en... Lire la suite
Mais rien ne t'en empêchera :) Oubliez pas l'éditeur de perso' les ami e s... Lire la suite
25 août 2016 à 15:17 - Messages
Coucou réponse très tardive, mais après avoir vu une image sur le FB, qui cause de l'arrivé du "new Warrior awakening", ça ser... Lire la suite
13 août 2016 à 00:58 - Messages
Tant qu'on est en wish list : un Titan Quest 2 serait un joli p'tit rêve... Lire la suite
17 juillet 2016 à 15:38 - Messages
Sauf indications contraire que j'aurais zapé il y aura bien 3 jeux, et les elfes (hormis les sylvains) arriveront qu'avec un au... Lire la suite
14 juillet 2016 à 16:10 - Messages
Un artwork de gw2 ? ouiiiiiii bien sur ! C'est surtout un dessin de Kopinski (Karl je crois) pour le Livre d'armée V6 ou 7 ^^ ... Lire la suite
edit..ratage...... Lire la suite
12 mai 2016 à 23:42 - Messages
Ils sont pas déjà sortie ? oOJe les ai lu sur le net il ya quelque jours...... Lire la suite
23 mars 2016 à 03:40 - Messages
Des DLC il y aura, mais il y aura bien 3 jeux en tout, et les EN sont confirmés pour "another TW: Warhammer game".... Lire la suite
16 mars 2016 à 14:30 - Messages
Tu as le temps, ça ne sera que dans le 2 ou 3eme jeu TW: Warhammer.Que ça soit la lustrie ou Naggaroth. Pas d'écailles et de fo... Lire la suite
3 mars 2016 à 19:42 - Messages
Aucun patch depuis le "lancement" et ça reste injouable...Fort dommage. :'(... Lire la suite
Vous avez un patch vous ? j'ai rien du tout... Et toujours autant de bug, d'objets manquant etc..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Un MMO qui change
    Oui enfin un MMO qui change de l'héroïc fantasy travaillée à toutes les sauces. Je n'ai certes pas joué aux autres MMOG univers SF, mais je dois avouer que Tabula Rasa est à mes yeux une grande réussite. Histoire avec l'humanité bien prenante, en plus... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aldenya