Aldenya |
Dernières publications

[Actu] Magoria, la contrée de Kamasilve et les elfes noires de Black Desert se dévoilent
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Je suis sûre que tu trouvera un truc ! ;)... Lire la suite

[Actu] Magoria, la contrée de Kamasilve et les elfes noires de Black Desert se dévoilent
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Il y a pas que les drows dans la vie, des elfes noirs blanc (de peau) il y en a de très bien, dans moult univers. Warhammer en... Lire la suite
Mais rien ne t'en empêchera :) Oubliez pas l'éditeur de perso' les ami e s... Lire la suite

Coucou réponse très tardive, mais après avoir vu une image sur le FB, qui cause de l'arrivé du "new Warrior awakening", ça ser... Lire la suite

Tant qu'on est en wish list : un Titan Quest 2 serait un joli p'tit rêve... Lire la suite

[Actu] L'Appel des hommes-bêtes résonne dans le Vieux monde de Total War Warhammer
Forum Total War Warhammer
Sauf indications contraire que j'aurais zapé il y aura bien 3 jeux, et les elfes (hormis les sylvains) arriveront qu'avec un au... Lire la suite

[Actu] L'Appel des hommes-bêtes résonne dans le Vieux monde de Total War Warhammer
Un artwork de gw2 ? ouiiiiiii bien sur ! C'est surtout un dessin de Kopinski (Karl je crois) pour le Livre d'armée V6 ou 7 ^^ ... Lire la suite
edit..ratage...... Lire la suite

Ils sont pas déjà sortie ? oOJe les ai lu sur le net il ya quelque jours...... Lire la suite

Des DLC il y aura, mais il y aura bien 3 jeux en tout, et les EN sont confirmés pour "another TW: Warhammer game".... Lire la suite

Tu as le temps, ça ne sera que dans le 2 ou 3eme jeu TW: Warhammer.Que ça soit la lustrie ou Naggaroth. Pas d'écailles et de fo... Lire la suite

Aucun patch depuis le "lancement" et ça reste injouable...Fort dommage. :'(... Lire la suite
Vous avez un patch vous ? j'ai rien du tout... Et toujours autant de bug, d'objets manquant etc..... Lire la suite
Jeux
Aldenya joue à :
Total War Warhammer (depuis 2016) |
Aldenya a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2015) | The Secret World (2012-2014) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Champions Online (2009-2012) | Age of Conan: Unchained (2008-2015) | Guild Wars Factions (2007) | |||
Tabula Rasa (2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007) | Guild Wars (2005-2007) | |||
EverQuest II (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2007) |
Critiques
Tabula Rasa Un MMO qui changeOui enfin un MMO qui change de l'héroïc fantasy travaillée à toutes les sauces. Je n'ai certes pas joué aux autres MMOG univers SF, mais je dois avouer que Tabula Rasa est à mes yeux une grande réussite. Histoire avec l'humanité bien prenante, en plus... Lire la suite |