[Vidéo] gamescom 2016 - Journal de développement de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cette semaine, le studio Kakao Games Europe présente Black Desert Online aux visiteurs de la gamescom 2016. Pour les autres, l'exploitant publie un journal de développement vidéo visant à souligner quelques-unes des originalités du MMO. Les équipes du développeur Pearl Abyss en profitent surtout pour esquisser les mises à jour à venir dans le MMO : le lead combat designer Cho Yong-Min y précise notamment que la Navigation prendra la forme d'une nouvelle profession dans Black Desert, avec le déploiement de la mise à jour maritime "Margoria".
On y découvre également quelques images de Kamasilvia, la contrée d'origine des Elfes noirs, alors que le développeur évoque les prochaines montures du MMO (notamment des licornes et pégases).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Etant un ÉNORME joueur bouffeur de PvE, je ne suis pas rassasié à ce niveau (peut-être que cela à changer) et un autre frein, c'est le "Gender Lock"et son côté hack & slash, farm no brain.

Dernière modification par Marius Volkius ; 20/08/2016 à 07h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Final Mask
En fait BDO a un contenu PvE décent en taille pour un jeu récent mais sa qualité laisse à désirer. L'optimisation est horrible lors des combats de masse comme Kzarka et passé ce soucis technique (que certains percevront différemment moyennant une machine de guerre), la plupart des combats sont inintéressants au possible et se résument à Burst puis occasionnellement esquiver et prier pour tomber sur son loot puis rebelotte.
comme un hack and slash
sur l'instant ou le mec joue sur le PC au debut, c'est la nouvelle classe/race (Dark Elf). ce qui signifie que la classe existe deja dans un build alpha/beta encore secret, et qu'on aura donc bientôt des image "ingame" ....
punaise Angel t'as un oeil de Lynx
Citation :
Publié par AI933
punaise Angel t'as un oeil de Lynx
Pour ce qu'on voit, ca pourrait aussi être Valkyrie (rapport aux icones de skill) mais les icones pourraient aussi être des placeholders. ça ressemble pas a une lance, mais encore une fois on voit vraiment pas grand chose.

Cependant de toute manière je suis bien persuadé qu'on aura la première vue de la classe juste après l'awakening du Wizard. (a la fin de la présentation)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alois3
comme un hack and slash
C'est vrai qu'a l’époque ou le summum du skill était d'arriver a presser correctement ses touches de skill dans le bon ordre, ou était a la quintessence, le paroxysme du PvE ...

Un MMO reste un MMO, le PvE reste du PvE, celui de BDO a au moins l'avantage d'être un peu dynamique.

n'en reste pas moins que le PvE c'est de la merde et qu'il est dommage qu'aujourd'hui, malgré toutes les possibilité qu'offre ce jeu, il soit le seul moyen viable de faire la masse de thune que ça nécessite pour progresser.
Citation :
Publié par Angel-in-
sur l'instant ou le mec joue sur le PC au debut, c'est la nouvelle classe/race (Dark Elf). ce qui signifie que la classe existe deja dans un build alpha/beta encore secret, et qu'on aura donc bientôt des image "ingame" ....
En fait non, c'est bien une valkyrie avec la lance et le bouclier, en mettant sur pause la lance pointe vers le bas et le bouclier est tenu dans l'autre main après le coup porté à l'ennemi, pour les skills présents dans la barre, il y a le heal, et le buff défensif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angel-in-
C'est vrai qu'a l’époque ou le summum du skill était d'arriver a presser correctement ses touches de skill dans le bon ordre, ou était a la quintessence, le paroxysme du PvE ...
Un MMO reste un MMO, le PvE reste du PvE, celui de BDO a au moins l'avantage d'être un peu dynamique.

n'en reste pas moins que le PvE c'est de la merde et qu'il est dommage qu'aujourd'hui, malgré toutes les possibilité qu'offre ce jeu, il soit le seul moyen viable de faire la masse de thune que ça nécessite pour progresser.
c'est pour sa que j'ai stop ce jeux au bout de 3 semaines, ça ma gaver de farm comme un porc pour espérer loot le sésame rechercher .( de plus si vous avais remarquez, vous êtes limité au nombre de mob, par pack ).

le jeu et très beau et tout, mais il lui manque un, je ne sait quoi :/
Citation :
Publié par alois3
le jeu et très beau et tout, mais il lui manque un, je ne sait quoi :/
Le gamedesign du jeu est basé sur le cash shop, tout est fait pour t"inciter a passer par ce dernier et c'est ce qui fait qu'un joueur lambda qui a pas prévu de dépenser des centaines d'€ par mois dans le jeu, se fait direct chier sur ce jeu au bout d'un certain temps.
Citation :
Publié par Xelus
Le gamedesign du jeu est basé sur le cash shop, tout est fait pour t"inciter a passer par ce dernier et c'est ce qui fait qu'un joueur lambda qui a pas prévu de dépenser des centaines d'€ par mois dans le jeu, se fait direct chier sur ce jeu au bout d'un certain temps.
C'est complètement faux, j'ai au moins 2 exemples de joueurs, très bien stuffs, qui ne sont jamais passé au CS autrement qu'avec les pearls de la boite de départ.

Ce qui coûte c'est les rerolls, ton main lui avait tout ce qu'il fallait.
Citation :
Publié par Angel-in-
j'ai au moins 2 exemples de joueurs, très bien stuffs, qui ne sont jamais passé au CS autrement qu'avec les pearls de la boite de départ.
Et?
Citation :
Publié par Angel-in-
Et donc ils se font pas "chier" pour reprendre ton expression.
A aucun moment j'ai dit "tout les joueurs", ton exemple est valable seulement dans le cas ou je généralise.
Et je parles pas de tes exemples.. vu que tu met pas dans la même case ceux qui dépensent 30€ dans le cs et ceux qui dépensent 70€ dans le cs mais via un pack "premium"..
Je sais que tu attends ma réponse ^^ je veux pas te décevoir mais bon on part dans un hs là.
Citation :
Publié par Xelus
ton exemple est valable seulement dans le cas ou je généralise.
Citation :
Publié par Xelus
un joueur lambda
Ecoute je serais ravi de continuer en enfiler des perles a coup de notion de sémantique et sur la différences entre un joueur Lambda d'une généralité, mais j'ai aquaponey sur les anneaux de Saturne, donc ça sera pour une autre fois !
Citation :
Publié par Angel-in-
C'est complètement faux, j'ai au moins 2 exemples de joueurs, très bien stuffs, qui ne sont jamais passé au CS autrement qu'avec les pearls de la boite de départ.

Ce qui coûte c'est les rerolls, ton main lui avait tout ce qu'il fallait.
Moi aussi j'en ai , on en a tous UN
On l'appele le farmer chinois. Chez nous il farme 9 h a Media, prend 2 level per day a 8 reroll stuffer aussi bien que mon main voir plus et comprend pas du tout la polemique sur le P2W
D'ailleur il se leve généralement 2 ou 3 heure avant qu'on rentre du boulot
Son truc du moment c'est d'acheter les costumes a 19 million parce que mec dans 3 mois ca en vaudra 25 millions

Attention ceci est la realité, toute ressemblance avec une fiction ne serait que purement fortuite
Citation :
Publié par Agedam
Moi aussi j'en ai , on en a tous UN
On l'appele le farmer chinois. Chez nous il farme 9 h a Media, prend 2 level per day a 8 reroll stuffer aussi bien que mon main voir plus et comprend pas du tout la polemique sur le P2W
D'ailleur il se leve généralement 2 ou 3 heure avant qu'on rentre du boulot
Son truc du moment c'est d'acheter les costumes a 19 million parce que mec dans 3 mois ca en vaudra 25 millions

Attention ceci est la realité, toute ressemblance avec une fiction ne serait que purement fortuite
Les stéréotypes ont la vie dur.
Citation :
Publié par Agedam
La realité est dure
Laquelle de réalité, la tienne ou la mienne ? non parce que moi je ressent pas du tout le besoin de passer au CS ou de "Nolifer", et pourtant je pense être pas si mal stuff et je pense pas avoir un temps de jeu de ouf, avec un taff et une famille a gérer.

Peut-être que c'est un problème juste de compréhension des bases du jeu qui demandent effectivement de faire l'impasse sur le superflux, quand on a pas le temps, et d'optimiser au mieux ses actions ?
Citation :
Publié par Xelus
Le gamedesign du jeu est basé sur le cash shop, tout est fait pour t"inciter a passer par ce dernier et c'est ce qui fait qu'un joueur lambda qui a pas prévu de dépenser des centaines d'€ par mois dans le jeu, se fait direct chier sur ce jeu au bout d'un certain temps.
Quelqu'un qui se fait chier sur le jeu : tu peux lui filer l'intégralité du cash shop que ça n'arrangera absolument pas son ennui.

Les éventuels problèmes de game design d'un côté et du cash shop de l'autre sont des problèmes distincts sans rapport entre eux (ce qui n'excuse ni l'un, ni l'autre. Mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi).
Tu veux dire que loot mobs par mobs a chaque fight avant qu'ils ne disparaissent, faire 20 aller retour banque, passer des semaines et des semaines a up des chevaux pour espérer avoir x compétence ect c'est pas chiant et ennuyant et c'est pas fait exprès pour te pousser a passer par le cs?
Dans ce cas la, effectivement, je dois sûrement raconter n'importe quoi.
Il y a un investissement minimum a mettre dans le jeu, bien moin cher cela dit que se que l'on pourrait mettre en 6 mois d'abonnement sur WOW.

- Avoir des PET de récolte, déja 2 de disponibles si tu avais le bon pack de départ + le pinguin.
- Placer des Workers sur tous se qui se vend, ne rien crafter tout vendre et acheter les compos primaire, Biere, nourriture pour pet et consos.
- Ne pas entrainer de chevaux mais pêcher en AFK et acheter un T6 directement pour soit dans tous les cas c'est une activité AFK.
- Organiser son temps de jeux entre Farm Sausan/Pirate Quete de guilde, creuser ou marchant noir et PVP avec la guilde. Le reste c'est du flan, de la perte de temps et d'optimisation. On peut aimer ça les autres activités annexes mais tous ceux déjà que je vois passer 2H par jour sur du craft ou de la quête lambda et venir pleurer qu'ils n'ont pas de stuff derrière c'est juste une blague. Tout le monde peut générer entre 20M - 30M Po par jours avec 3H de jeux, passer 56 en 1 semaine et 57 en 3 et monter full TRI armure en 1 mois. A partir de la si vous n'y arrivez pas oui effectivement je rejoint Ange arrêtez de glander dans le jeu et focalisez vous sur se qui est important.

C'est un jeu de Grind, alors 90% de votre temps droit être a farmer du mob et rien d'autre ou alors changez de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés