Dans quel sens la danseuse tourne-t-elle ?

Répondre
Partager Rechercher
clockwise pour moi et je suis incapable de la voir tourner dans l'autre sens. je force je force mais rien n'y fait

EDIT: alors c'est marrant, je la vois tourner dans l'autre sens quand mes yeux ne la fixent pas.
Citation :
Publié par Torkeird
DGV.

Pour la faire changer de sens, regardez la cheville enfin ça en a aidé pas mal.
C'est pas très vieux en plus...
Citation :
Publié par Lahir
C'est pas très vieux en plus...
Bah ça a bien quelques mois. La danseuse moi j'la fais tourner dans tous les sens.
c'est vraiment sympa

j'adore ce genre de trucs

Perso, anti-clockwise, mais je peux la faire tourner dans le sens que je veux en fait, mais de manière naturelle c'est anti-horaire

--

Pour la faire tourner dans le sens désirer facilement:
Fermer les yeux genre 3 ou 5 secondes tout en l'imaginant tourner dans l'autre sens, en ouvrant les yeux, ce sera le cas
J'ai cru qu'on avait remonté un vieux thread... Gauche ou droite pour moi, suivant le point où je me concentre.

http://img249.imageshack.us/img249/366/karate3fj8.gif

Les deux karateka, ils frappent vers la gauche ou vers la droite ?
Citation :
Publié par Kurd
clockwise pour moi et je suis incapable de la voir tourner dans l'autre sens. je force je force mais rien n'y fait

EDIT: alors c'est marrant, je la vois tourner dans l'autre sens quand mes yeux ne la fixent pas.
Elle tourne dans le sens que l'on veut du moment qu'on fixe la pointe de son pied. Et puis c'est déjà posté ce truc.
Citation :
Publié par Glandulf
http://img249.imageshack.us/img249/366/karate3fj8.gif
Celui-ci soit j'suis trop con et j'ai pas compris qu'en fait il n'y a qu'un seul sens et que c'est un gif absolument normal, soit j'arrive pas du tout à les faire changer d'orientation.
Citation :
Publié par Garren
Soit j'ai pas compris la question, soit c'est complètement con ?
Citation :
Publié par Heb'
Celui-ci soit j'suis trop con et j'ai pas compris qu'en fait il n'y a qu'un seul sens et que c'est un gif absolument normal, soit j'arrive pas du tout à les faire changer d'orientation.
Lol²²²²²²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés