Dans quel sens la danseuse tourne-t-elle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Le problème c'est qu'on ne devrait pas voir autant que ça le "creux" en dessous, la partie extérieur des pieds est normalement plâte et pour voir ça il faudrait qu'il soit vraiment très incliné sur la gauche.
Ou sinon c'est tout simplement car la prise de vue est basse / car le bassin un peu en arrière et la jambe tendue... Enfin je ne sais pas, c'est un peu étrange mais ça ne m'a pas sauté aux yeux.

En fait non, il n'y a pas de problème, on voit le dessous du pied et le côté plat est trop haut par rapport au côté intérieur du pied :]
Faut pas oublier qu'elle danse en levitation quand meme.
J'ai tout essayé y'a rien à faire je ne la vois tourner que dans le sens horaire. J'avais déjà essayé hier, j'ai réessayé là pour voir : que dalle.
Tout ce que j'ai l'impression d'arriver à faire c'est ralentir son mouvement.

Sinon je m'étais bien amusée aussi à cliquer sur random.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Faut pas oublier qu'elle danse en levitation quand meme.

J'ai dû mal comprendre alors. Parce que qu'elle soit de face ou de dos, elle tourne toujours dans le même sens, lorsque la danseuse est animée, no n?

[Modéré par La Clef : Pareil.]
Citation :
Publié par Dagho
J'ai dû mal comprendre alors. Parce que qu'elle soit de face ou de dos, elle tourne toujours dans le même sens, lorsque la danseuse est animée, no n?
En fait rien ne tourne.
Sinon c'est marrant le bouton random mais je suis quand même tombé sur un mec qui montrait sa bite
Wouhou, 6 pages que ça vous turlupine...

Comme il a été dit, elle tourne pas, elle fait un mouvement de balancier, et le cerveau interprête (enfin ça c'est notre interprêtation et si ça se trouve c'est même pas ça d'ailleurs mais ça colle assez bien).

Avec de l'entraînement, on la fait changer de sens à volonté sans cligner des yeux ni rien.
Oui j'avais que ça à faire. :x

Pour vous aider, voilà comment j'ai fait : j'ai tout caché, puis on remonte doucement, on commence par voir le pied, et là on voit bien qu'il tourne pas vraiment, c'est facile de se l'imaginer tourner dans les deux sens ; on remonte peu à peu, en faisant tourner à chaque fois dans les deux sens.

Jusqu'au bassin, c'est facile, au dessus ça devient plus dur, et quand on ajoute la tête c'est le mode hardcore.
Enfait je viens de remarquer en la faisant tourner dans un sens puis dans l'autre que son pied au sol tourne normalement quand la danseuse tourne dans le sens des aiguilles d'une montre mais que dans l'autre sens son pied ne fait pas du tout un mouvement naturel.

Ce qui fait que mon cerveau refait tourner la danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre pour garder un mouvement cohérent.
Je suis pas doué non plus, j'ai réussi à la voir tourner dans l'autre pendant 2 secondes puis impossible de la refaire changer, c'est toujours dans le sens horaire pour moi.
Ce truc m'a rendu folle jusqu'à ce que je lise l'explication. Mais j'arrive à la faire tourner dans les 2 sens maintenant.

C'est le genre de trucs bien cons qui te font perdre 5 bonnes minutes pour capter l'astuce. J'adooore. Inutile, donc indispensable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés