Bizou Loumgo |
Dernières publications
3 juin 2017 à 14:31 - Messages
Bonjour, Ils iront pas vérifier si tu met un hotel random, cela dit l'esta ce valide souvent dans l’immédiat et prend dans le p... Lire la suite
19 novembre 2014 à 12:11 - Messages
Quand je lit tout ça ... Nostalgie Jamais je pourrai retrouver un jeu qui m'apporte autant, c'était incroyable. Comme beaucoup ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 22:15 - Messages
Bonjour je cherche un sort de resurection. Quelque question au passage . Si je ne veux pas changer de serveur, puis je accepter... Lire la suite
Désolé siks mais j'aimerai migré sur un serveur peuplé. D'ou l'edit vers hyjal ou archimonde.... Lire la suite
30 janvier 2013 à 13:57 - Messages
Perso, je suis as la recherche d'un jeu qui apporte autant en RVR que DAOC, je ne sais pas si ca existera un jour, mais je l'es... Lire la suite
Ca rappelle des souvenir :D... Lire la suite
30 janvier 2013 à 12:52 - Messages
[Actu] De l'équilibrage du PvP : progression, liberté d'action, jeu d'équipe et tests
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Perso j'en ai strictement rien a f.... du realisme, je suis pas la pour savoir si ils on respecté la longueur de ma hache, ou s... Lire la suite
Je n'est pas l'impression que le pve sera le point fort du jeu. Qu'est ce qui te fait dire ca? j'avais cru comprendre que le... Lire la suite
Sauf qu'un dragon n'as rien de realiste au depart. Tu parle plutot de coherence que de realisme. Tant que ca colle avec l'uni... Lire la suite
28 janvier 2013 à 23:01 - Messages
A mon tour de m'inscrire :) J'espère qu'il y'aura un paquet de monde pris :)... Lire la suite
13 août 2012 à 20:08 - Messages
Ca fout une claque de lire ce post :) Pleins de speudo , guilde qui me rappelle de bon souvenir . Loumgo champion shar .... Lire la suite
13 août 2012 à 18:28 - Messages
Bonjour tout le monde :) Je viens tout juste d'entendre parler de GW2, loin de tout mmo depuis quelques temps d'ancien joueur m... Lire la suite
1 juillet 2009 à 23:41 - Messages
Allemagne ?... Lire la suite
23 décembre 2008 à 17:33 - Messages
Si je peu me permette la RE-ouverture de lost valley, au debut du jeu LV etait open, mais a rapidement fermer car des personne... Lire la suite
Jeux
Bizou Loumgo joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |
Bizou Loumgo a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |