t'as une zone de 10km²
Premier cas, cette meme zone est copiée 10 fois avec dans chacune 1000 personnes.
Second cas, la zone est unique mais contient 10.000 personnes.
Tu penses pas que dans le second cas il y aura plus de 'zones de batailles' que les autres ?
Dans la premiere t'a potentiellement la chance de rencontrer 999 personnes, donc disons 999 batailles potentielles (1v1).
Dans la seconde t'a potentiellement la chance de rencontrer 9999 personnes, donc autant de batailles potentielles (1v1).
C'est la meme chose globalement, mais réduit à la perception du joueurs, c'est carrément différent
Après 10.000 joueurs ça fait peut-être énorme certes. Mais dans ce cas là tu fais pas un serveur unique.
Techniquement ils n'ont pas d'autres choix que de faire des phases, mais on retourne au même problème : les phases coupent l'apartenance à un monde persistant et par extencion à une faction pourtant définie et identifiée.
La seule solution serait comme quelqu'un l'a dit plus haut, de faire des phases permanentes (plus des serveurs, que des phases en fait) de Cyrodiil, sans possibilité de "switcher" de phases (donc ici serveur).
Là encore ça pose tout un tas d'autres problèmes, induit par ce foutue serveur unique, sur les autres zones du monde.
Dernière modification par Cleanse ; 30/01/2013 à 23h53.
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