Niptuckyen |
Dernières publications

Vous avez bien craqué les gens quand même... :mdr:... Lire la suite

Envoie nous une tof de toi, qu'on sache si tu déclenches chez nous une folle envie de... ou si toi aussi, tu ne vaux pas le dét... Lire la suite

Sans moi ! Have fun les gens !... Lire la suite

Sujet repensé: Les plus belles crasses que vous ont fait les étudiants de votre promo
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Hmm, as tu envisagé la possibilité que les étudiants avaient leur propre opinion sur le sujet? C'est leur donner bien peu de cr... Lire la suite

Félicitation à Nitneuq qui a bien roxxé sur cette édition. :amour:Félicitations à Dame Moustache également. C'est chouette d'êt... Lire la suite

Ma voix pour Nitneuq.Sinon prime très sympa, c'est très agréable d'entendre enfin ta voix Jahna !... Lire la suite

Félicitations aux finalistes... Bon courage pour la suite ^^... Lire la suite

J'écoute et j'édite après : mais je propose à Nitneuq de voter pour lui s'il reprend la chanson de la marraine en finale ^^ Je ... Lire la suite

Allez vivement les résultats qu'on sache qui arrive en demi-finale.En tout cas, encore une fois félicitations aux nominés qui o... Lire la suite
Bon ben congratz Moustache. Et Idem et Mand Ad, j'espère vous ré-entendre le plus vite possible, vous me manquerez et je, je ..... Lire la suite

Youhou, un prime :)Han !!! Quand je vois les nominés de la semaine le choix va vraiment être très très dur, j'écoute et j'édite... Lire la suite
La finale de l'an dernier avec ces 5 finalistes, c'était effectivement bizarre. C'est aussi un des facteurs qui a fait qu'il y ... Lire la suite
Grave... Un pti still loving you, je serai pas contre, et ça me fait marrer que tu y ai pensé Jahna, je l'ai écouté tout l'apre... Lire la suite