[SAYKS] Bougez avec la Poste.

Répondre
Partager Rechercher
Tout à l'heure je faisait la queue à la poste... et c'était long.

Mon esprit vagabondais quand mon regard se posa sur une jeune femme dans la file d'attente, femme que je trouvais particulièrement laide.
En effet elle avait cette particularité aux yeux que je trouve répugnante, vous savez quand les pupilles ne sont pas centrées dans le blanc de l'oeil, mais placées trop haut, et que la moitié supérieure de l'iris est masqué par la paupière.
Mais si vous savez, ça donne un truc comme ça:

http://img392.imageshack.us/img392/8726/yeuxml5.jpg

Du coup le regard de cette femme ressemblait à celui d'un zombie.
Vous pourriez sortir avec quelqu'un qui a des yeux comme ça?

Dernière modification par Sÿnn ; 08/12/2011 à 19h32.
Sans taper toujours dans la bombe sexuelle, je pense effectivement que chacun choisira une partenaire qui lui plaît plus ou moins... Sachant que tous ne sont pas aussi regardant.

Pour ma part, s'il n'y a pas d'attirance, il n'y a pas de sexe, c'est certain. Mais je ne me restreint pas non plus aux quelques très rares personnes qui me feront à coup sûr fantasmer comme un fou au simple souvenir d'un contact quel qu'il soit.
arrête le p0rn sur internet mec

sinon: parfois les plus belles sont pas les meilleurs coups et parfois (mais c'est plus rare)tu tombes sur la bombes qui est explosives dans tous les sens du terme ... c'est la vie
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Boarf. J'utilise des critères pondérés pour savoir si je vais niquer.

L'esthétique (comprend le style, la gueule, les formes, l'image générale)
Le discours (comprend la manière de s'exprimer, les idées, la culture, la cohérence générale)
Le fun (si elle me fait marrer, si elle est décalée, plein de choses qui font que je passe des bons moments)

Je fais une moyenne.
Si j'estime que sa note est correcte, je la nique.
Je peux donc niquer une moche marante et intelligente ou une conne bete si elle est bonne.

Rationalité.
Tu parles sans doute de Aylin Mujica, des photos et vidéos y en a plein le net.
Essayes de te pencher plutôt sur l'esprit que la plastique, instinctivement ton corps réagira positivement sur une femme pleine de charisme sans pour autant avoir la plastique que tu recherche.
Citation :
Publié par intime
Tu parles sans doute de Aylin Mujica, des photos et vidéos y en a plein le net.
Essayes de te pencher plutôt sur l'esprit que la plastique, instinctivement ton corps réagira positivement sur une femme pleine de charisme sans pour autant avoir la plastique que tu recherche.
Ou peut-être parlait-il plus simplement d'elle ?
Citation :
Publié par intime
Tu parles sans doute de Aylin Mujica, des photos et vidéos y en a plein le net.
Si tu ne sais pas de quoi tu parles, ne parle pas, proverbe Turkmène.


Citation :
Publié par Sÿnn
Il faudrait être fou pour donner sa photo sur le bar...
Ou attirant?


Pour ce qui est de ton problème, beeeen c'est bien pour toi En ce qui concerne la vie au quotidien, je préfère évidemment un bel éphèbe délicatement musclé. Mais il m'est arrivé de coucher avec des moches. Il "paraît" que lorsqu'on est une fille, on est moins difficile.
Citation :
Publié par intime
Essayes de te pencher plutôt sur l'esprit que la plastique
L'un va quand même un peu avec l'autre.

Dernière modification par Sÿnn ; 08/12/2011 à 19h23.
Content
Citation :
Publié par Sÿnn
La preuve que non, il y a bien des gropabeaux/belles qui ont ressenti le besoin de montrer leur trogne.

Nan mais en fait le débat c'était:
Vous ressentez le besoin de sauter sur tout ce qui bouge parce que "allô cerveau, ici quéquette", ou au contraire vous sélectionnez la personne pour vos pulsions bestiales?
Et plus si affinités, c'est plus humain.
C'est Siamoize que tu cite

En ce qui concerne la suite de la question, personnellement je préfère l'amour au désir...
Donc plus si affinités, c'est plus humain (d'ailleurs l'idée de la luxure n'est pas un chemin qui apporte le bonheur en général).
Citation :
Publié par Nuff
Boarf. J'utilise des critères pondérés pour savoir si je vais niquer.

L'esthétique (comprend le style, la gueule, les formes, l'image générale)
Le discours (comprend la manière de s'exprimer, les idées, la culture, la cohérence générale)
Le fun (si elle me fait marrer, si elle est décalée, plein de choses qui font que je passe des bons moments)

Je fais une moyenne.
Si j'estime que sa note est correcte, je la nique.
Je peux donc niquer une moche marante et intelligente ou une conne bete si elle est bonne.

Rationalité.
Et bé , gros +1 , rien à redire.
Citation :
Vous ressentez le besoin de sauter sur tout ce qui bouge parce que "allô cerveau, ici quéquette", ou au contraire vous sélectionnez la personne pour vos pulsions bestiales?
Et plus si affinités, c'est plus humain.
Humain? Humain, quelle intéressante notion, qu'est ce qu'un humain? Toussa quoi.

Pour la première partie, j'ai un certain nombre de critères qui doivent être rempli afin que la demoiselle attire mon attention. Sinon je ne la regarde pas, ou alors juste pour me reposer les yeux si elle est suffisamment esthétique.
Difficile je suis et j'attends toujours d'avoir une fille belle (selon mes goûts) et avec de l'esprit (selon mes goûts aussi) le reste (les relations physiques) n'ayant que peut d'importance je peut me permettre d'attendre.
Ce n'est que lorsque toutes les conditions sont réunies: la bonne fille, le bon moment, le bon état d'esprit que la sauvagerie submerge Ciucilon.

Sinon il attend.
Vivement la fin des vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés