[SAYKS] Bougez avec la Poste.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis asexué, je n'ai aucune relation concrète avec qui que ce soit (Soit ... Soi ? J'ai un trou, je sais plus, abéébuuu). Ca évite d'être tenté !
Citation :
Publié par Sÿnn
Vous ressentez le besoin de sauter sur tout ce qui bouge parce que "allo cerveau, ici quequette", ou au contraire vous sélectionnez la personne pour vos pulsions bestiales?
Et plus si affinités, c'est plus humain.
Tout est une question de temps.
Sinon évidemment sélection rigoureuse de mise.

Ce que je pense c'est qu'heureusement pour toi, tes ex-bombasses, elles, n'avaient pas les mêmes critères que toi.

edit : Je dois avoir la comprenette défaillante...
Citation :
Publié par Phaeton
Ce que je pense c'est qu'heureusement pour toi, tes ex-bombasses, elles, n'avaient pas les mêmes critères que toi.
J'me s'rais battu.
[Modéré par Seiyar : Sans objet ]

Ou bien peut-être que le commun des mortels étant d'une beauté moyenne je pense que tes critères sont fallacieux, irrévérencieux et déplacés.
La beauté, c'est donné ou pas, le reste on le forge. Il faut trouver un juste équilibre. Et pas une moyenne comme Nuff. Tu ne réagis pas si cérébralement que ça au vu de ton post initial. Ne t'en déplaise.
Citation :
Publié par Phaeton
Tu ne réagis pas si cérébralement que ça au vu de ton post initial. Ne t'en déplaise.
Tu m'as ôté les mots de la bouche, c'est exactement la réflexion que je me suis faite.
Si tu étais un tant soit peu cérébral tu ne réagirais pas que devant des corps qui sont bien fait selon toi.
Pour le coup c'est bien ta b*** qui te guide, si t'as tout chaud dans ton caleçon et que tu baves quand tu croises une nana bien foutue (j'imagine une pouf en fait)
D'où ton long célibat...
C'est quoi ce thread? Vous savez bien que vous ne le faites qu'avec celles qui le veulent (pas beaucoup). Depuis quand vous êtes en mesure d'imposer vos critères? Vous fréquentez JoL bordel!

Bon moi aussi mais là n'est pas la question.
J'ai eu peur j'ai cru que cela allait être un ML
-Je vais acheter un timbre tous les Jeudis a 10.33 à la poste du coin et la guichetière tremble en me tendant le timbre. Elle me veut.
Devrais je lui proposer un beignet?
Citation :
Publié par Dagho
-Je vais acheter un timbre tous les Jeudis a 10.33 à la poste du coin et la guichetière tremble en me tendant le timbre. Elle me veut.
J'ai beaucoup rit

Dernière modification par Sÿnn ; 08/12/2011 à 19h24.
Citation :
Publié par Sÿnn
Pour répondre au dessus, je n'ai jamais dit que le physique faisait tout, bien au contraire, j'ai d'ailleurs précisé que si l'esprit ne suivait pas ça ne pouvait pas dépasser la nuit.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ma réflexion embraya sur le fait que dans ma vie, je n'avais jamais pu avoir de relations amoureuses/sayksuelles avec une fille que je ne trouvais pas irrémédiablement belle, où qui ne déclenchais pas en moi une folle attirance .
Impossible pour moi de faire affaire avec une personne qui ne déclenche pas ce déclic qui met tous mes sens en éveil.
Heu ?
Citation :
Publié par Dagho
Le beignet a une connotation trop négative à mon avis (beignet = gros flic américain = obèse = tu veux la rendre grosse).
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Le beignet a une connotation trop négative à mon avis (beignet = gros flic américain = obèse = tu veux la rendre grosse).
C'est beau la jeunesse.
Je suis sorti avec une geek moche pendant 2 ans et le manque d'attirance à fini par créer des soucis.
Puis je suis sorti avec une jolie mais conne et ça à duré trois semaines.
Le tout est de créer le juste milieu je suppose. Mais c'est normal, l'attirance physique fait partie de ce qui crée la réaction chimique que le commun des mortels appelle l'amour.
Citation :
Publié par Sÿnn
J'ai précisé ça dans un message après..

Parce que là le sujet était de savoir qui nique tout ce qui bouge et qui préfère attendre, ça n'allait pas plus loin BORDAYL DE MAYRDE §§§
Excuse-nous, tu n'es sûrement pas assez cérébral pour nous
Citation :
Parce que là le sujet était de savoir qui nique tout ce qui bouge et qui préfère attendre, ça n'allait pas plus loin
Et la moralité, c'est que toi, tu ne baises pas.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Excuse-nous, tu n'es sûrement pas assez cérébral pour nous
Citation :
Publié par Apteis
Topez-là.

edit : Bon ben écoute si tu veux croire que je suis la méchante ça me va. J'assume assez bien ce rôle.
Citation :
Phaeton c'est dingue comme tu prend du plaisir à enfoncer

wat????

Citation :
Ben en ce moment non,
Les filles que tu croises doivent avoir les mêmes criteres que toi.
Citation :
Publié par Sÿnn
Pour répondre au dessus, je n'ai jamais dit que le physique faisait tout, bien au contraire, j'ai d'ailleurs précisé que si l'esprit ne suivait pas ça ne pouvait pas dépasser la nuit.

Et non je n'aime pas les poufs.

Quelle plaisir d'entendre ça
Citation :
Publié par Sÿnn
Ben en ce moment non, pourquoi, il y a une honte à ça?

Phaeton c'est dingue comme tu prend du plaisir à enfoncer les gens sur des sujets de ce genre.
Ca cache quelque chose.... /summon le chat inspecteur.
Le chat inspecteur et son maître Lenny Kravitz, ou tout du moins une vulgaire copie foireuse, font de la guitare dans le métro en vue d'acheter de la drogue je crois. Ceci-dit il t'aurait à peu près expliqué que tu n'y es pas du tout comme 78% des personnes ayant répondu à ce thread. De plus il t'aurait sommé de rester flex sur le chant.
...

heu c'est pas une chute et c'est censé être drôle :/
édition : pour au-dessus, sorry c'était pas pour toi.

Citation :
Publié par Sÿnn
Je cherchais une photo d'Aylin pour illustrer ce sujet mais je n'en ai pas trouvé. Si vous en avez ma boite à MP est ouverte.
Mouais chute faible

Sinon, je n'ai pas de photo mais je peux te vendre son msn (je ne sais pas à combien il est côté )
Citation :
Publié par Apteis
Même si la forme n'y est pas forcément , je rejoins un peu l'idée de Sÿnn. Je préfère rester 1-2 mois sans niquer dans l'attente d'une fille qui me fera dire dans ma tête "omgwtfbbq" tant sur le plan du physique que de la personnalité que d'aller tringler tout ce qui bouge , moche ou pas à la première soirée qui pointe le bout de son nez pour assouvir une pulsion que j'aime à dénommer "l'appel de la bite".

Après l'alcool aidant en soirée je m'attarderai pas forcément sur la personnalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés