[SAYKS] Bougez avec la Poste.

Répondre
Partager Rechercher
La vraie question est : "Comment tu as fait pour être déjà de retour de La Poste ?"

Pour moi, oui le beau est important.
On a le droit d'être exigent.
Puis au moins t'es pas le type "qui n'est pas difficile" et qui cherche uniquement à tirer son coup.
Continue dans cette voie mon fils
Citation :
Publié par Xizzer
Je préfère rester 10-20 ans sans niquer dans l'attente d'une fille ...'aller tringler tout ce qui bouge , moche ou pas à la première soirée qui pointe le bout de son nez pour assouvir une pulsion que j'aime à dénommer "l'appel de la bite".
Dingue, que ressent on dans ces cas là? (Je m'informe)
Citation :
Publié par Ex-voto

Sinon, je n'ai pas de photo mais je peux te vendre son msn (je ne sais pas à combien il est côté )
On fera moitie/moitie j'espère...
Citation :
Publié par Xizzer
Même si la forme n'y est pas forcément , je rejoins un peu l'idée de Sÿnn. Je préfère rester 1-2 mois sans niquer dans l'attente d'une fille qui me fera dire dans ma tête "omgwtfbbq" tant sur le plan du physique que de la personnalité que d'aller tringler tout ce qui bouge , moche ou pas à la première soirée qui pointe le bout de son nez pour assouvir une pulsion que j'aime à dénommer "l'appel de la bite".

Après l'alcool aidant en soirée je m'attarderai pas forcément sur la personnalité.
Les joliens tombent sur des bombes sexuelles qui veulent d'eux tous les 2 mois...en fait je pense, que le critère de bombe est tout relatif

Pas besoin de contretaunt, personnellement, une m'a et me suffit :>
Citation :
Publié par Nuff
Boarf. J'utilise des critères pondérés pour savoir si je vais niquer.

L'esthétique (comprend le style, la gueule, les formes, l'image générale)
Le discours (comprend la manière de s'exprimer, les idées, la culture, la cohérence générale)
Le fun (si elle me fait marrer, si elle est décalée, plein de choses qui font que je passe des bons moments)

Je fais une moyenne.
Si j'estime que sa note est correcte, je la nique.
Je peux donc niquer une moche marante et intelligente ou une conne bete si elle est bonne.

Rationalité.

wtf??? mon dieu, j'y avais jamais pensé et pourtant maintenant c'est limpide. je la retiens merci. après la technique de la crevette( dégage la tête, ne regarde que le corps), j'aurais la technique à nuff
Citation :
Publié par Ciucilon
Dingue, que ressent on dans ces cas là? (Je m'informe)
Prends pas ton cas pour une généralité mon petit Ciucilon.

Citation :
Publié par Ex-Voto
Les joliens tombent sur des bombes sexuelles qui veulent d'eux tous les 2 mois...en fait je pense, que le critère de bombe est tout relatif
Bah l'année que j'ai pu passer à la fac là oui. Etant en fac de langues y'a énormément de filles , et pas mal de soirées qui en entrainent d'autres dans lesquelles tu connais pas forcément les gens donc tu élargis ton cercle de connaissances. Y'a pas que dans les séries américaines que ça se passe.

Edit en dessous : Lol c'est vrai que les prépas ont la réputation de rameuter un nombre conséquent de top models. Et ouais les généralisations cay biain. :]
Citation :
Publié par Xizzer
Bah l'année que j'ai pu passer à la fac là oui. Etant en fac de langues y'a énormément de filles , et pas mal de soirées qui en entrainent d'autres dans lesquelles tu connais pas forcément les gens donc tu élargis ton cercle de connaissances. Y'a pas que dans les séries américaines que ça se passe.
Déjà qu'en HEC il n'y a pas tant de bombes que ça alors en fac de langue :>
Citation :
Publié par Célérita
Pour moi, oui le beau est important.

Tof? qu'on puisse savoir si tu mérite d'utiliser ce critère pour tes sélection?
parce que les super moches qui se mettent à avoir la blinde de critère de sélection basé sur la beauté....
Citation :
Publié par Say hello
Tof? qu'on puisse savoir si tu mérite d'utiliser ce critère pour tes sélection?
parce que les super moches qui se mettent à avoir la blinde de critère de sélection basé sur la beauté....
Faudrait être fou (folle ici) pour poster sa photo sur le Bar

Edit : non, mais je ne suis pas folle.
Citation :
Publié par Célérita
Faudrait être fou (folle ici) pour poster sa photo sur le Bar

Edit : non, mais je ne suis pas folle.
Bon juste par mp alors, je posterais pas les tof t'inquiètes, je suis ni généreux ni partageur
Ce sujet me rappelle qu'il manque pas mal de sujet au bar :

Citation :
Publié par Dagho
J'ai eu peur j'ai cru que cela allait être un ML
-Je vais acheter un timbre tous les Jeudis a 10.33 à la poste du coin et la guichetière tremble en me tendant le timbre. Elle me veut.
Devrais je lui proposer un beignet?
Un sujet sur comment draguer une serveuse : en effet, si elle te parle, comment savoir si c'est pour toi ou jsute parce que si elle tient le bar, elle est obligée d'être aimable avec les clients ?

Citation :
Publié par Ex-voto
Sinon, je n'ai pas de photo mais je peux te vendre son msn (je ne sais pas à combien il est côté )
Une cote des msn pour savoir si je peux me faire un peu d'argent.
C'est bizare parceque moi c'est bien le contraire, c'est pas forcément celle qui m'attire le plus ( bien qu'elles soient toutes charmante ), juste qu'elles sont trés simpa et avec un petit charme, mais pas une beauté de déesse.

Ps: Pareil, j'en ai pas eu 300
Citation :
Publié par Say hello
Bon juste par mp alors, je posterais pas les tof t'inquiètes, je suis ni généreux ni partageur
je me quote, comment elle ignore là, j'attend le mp encore
Citation :
Publié par Célérita
ou alors un coup de pelle !
En lisant ça, je vois une référence à l'expression "sexy comme une pelle" (utilisé par nuff il me semble) sortie dans un thread d'un jolien dragué par "une moche" à sont travail alors que lui même était casé.

J'en déduis que non seulement tu me "menaces" d'acte sexuel, mais qu'en plus tu te qualifie d'inconvenante.

edit: ah j'ai retrouvé le sujet:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912249
et c'était pas de Nuff la phrase mais Dew L. Berry, mais bon Nuff c'est plus simple à retenir.

Edit2: c'est tout ce que tu trouve à redire... donc on ("j' " mais je suis "général") a(is) touché un point sensible, il va falloir que tu redore ta réputation maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés