²

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez vous sauver ?
Mand ad 20 25,32%
Messire Moustache 33 41,77%
Idem 26 32,91%
Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sauvez Mand ad !!!


!!!!

!!!

(pas que j'aime pas les autres hein !!! Mais Mand ad roxxe trop gravement et a trop une voix krobelle )


Et félicitation à tout les autres ^^ !

T'as vu moustachette t'es deuxième !! ALORS ARRETE DE PLEURNICHER T'AS MEME PAS ETE NOMINE DEPUIS LE DEBUT ²²²
Youhou, un prime
Han !!! Quand je vois les nominés de la semaine le choix va vraiment être très très dur, j'écoute et j'édite.

Edith :
Heavean : toujours pareil, sympa et frais

Nitneuq : ton Karma Police est très sympa, j'aime beaucoup.

Dame Moustache : tu t'en sors très bien, mais je suis assez d'accord que cette chanson méritait un poil plus de pêche. Cependant, c'est la chanson de toi que je préfère depuis le début de l'aventure.

Mand Ad : c'est la version de Karma Police que j'ai le plus aimé. Chapeau bas l'artiste!

Messire Moustache : original et très agréable. Dommage que la justesse rame un peu par moment, car c'est génial comme reprise !

Idem : J'aime beaucoup ta version de Liberta. Et j'adore ton pti pétage de câble, ça me rappelle un peu quand Sorgoth était parti sur Le fil d'acier pour la première bar'ac.

Bon ben maintenant que j'ai tout écouté, je ne sais vraiment toujours pas pour qui voter. Le choix est trop dur. Je peux pas sauver les 3????
Meheu non sauvez Messire Moustache et les démons de minuit


Puis en fait le jury doit pas influencé le public desolée

Sinon le guest de Heaven est vraiment il est unique ce Heaven

Edit : En fait la semaine prochaine ca sera la demi finale avec les 3 candidats restant et seul un sera eliminé et donc il restera 2 candidats lors de la finale.
Thumbs up
Waouh ça arrive vite à terme... la semaine prochaine, la finale si j'ai bien suivi alors ??

Il ne reste déja plus que les meilleurs, et en un certain sens, vous êtes tous vainqueurs.
Mais dans un sens encore plus certain, un seul arrivera à la gloire donc il faut éliminer les autres...

Mon choix est fait pour ma part et le vote va à Idem !
Pour l'ensemble des prestations et pour celle-ci en particulier, pas grand-chose à redire, super voix et chant au top (faudra encore améliorer le "cri"), le style me plait beaucoup, et en plus c'est vaguement marrant sur la fin.

Bravo quand même à Mand Ad et Moustache parce que c'est très sympa aussi... question de goût ensuite.

Ah oui et je voulais quand même dire que quand on écoute Nintneuq puis Moustache, on a l'impression de passer d'un studio d'enregistrement à une vieille cave.

Et je voulais dire aussi que perso j'aurai à peu près exactement fait le classement à l'envers, question de goûts.

Nintenq tu maîtrises bien c'est sur, mais c'est un peu ennuyeux à mon goût, un peu lisse, ça me donne pas envie de réécouter.
Sur "I will" j'avais été assez bluffé, très bonne reprise, mais sur le reste je suis pas rentré dedans.
Et y'a pas que Radiohead dans la vie, même si ce sont les meilleurs !

Amen.

Ajout : ah ok, 2 sessions encore, merci Jahna.
Mhhh les goûts et les couleurs. Selon moi, Mand Ad leur met une branlée monumentale à tous.

Enfin pour les autres ça reste bien mieux que ce que je suis capable de faire, donc mg.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ah oui et je voulais quand même dire que quand on écoute Nintneuq puis Moustache, on a l'impression de passer d'un studio d'enregistrement à une vieille cave.
Ceci étant due à la sur-roxance du micro intégré aux macbook :
(oui oui le tout petit trou à gauche de l'iSight...)
http://vesontio.forum.free.fr/design_screen20080226.jpg
Heaven, 20/20.

Dame Moustache, c'est l'apothéose là. Parfaite pour moi sur ce prime. Gros gros coup de coeur
En trois primes, on voit que tu as appris à te servir du matos informatique aussi
Messire Moustache j'ai bien aimé aussi, ça fait bizarre de t'entendre chanter en français

Et un gros "BOUUUUUUUUUUUUUUHHHHH" pour avoir mis Idem dernier
C'est un peu chaud de faire 3 nominés et 2 éliminés alors qu'il reste que 5 candidats, non?

Bon sinon y'a que du bon franchement, mais trop de Radiohead tue le Radiohead. Sinon, je ne connais pas l'originale de Liberta mais Idem en a fait un truc très sympa et qui sonne en plus plutôt original à mon oreille (vu que j'connaissais pas, et ouais), mon vote lui revient donc.


Mais bon au final c'est vrai qu'Heaven a tout pété, vous passez tous pour des ringards à côté de lui sur ce prime.
Citation :
Publié par Darkshine
C'est un peu chaud de faire 3 nominés et 2 éliminés alors qu'il reste que 5 candidats, non?
Non.

Avec 11 candidats et 6 prime c'était assez évident que ça ferait beaucoup de départ chaque semaine.

Nous n'avions pas envie d'avoir une finale avec trop de candidats et on a pensé que 2 c'était encore le mieux donc après pour en avoir 2 ben il fallait en éliminer 2 a chaque prime jusqu'en demi finale.

Apres ca n'empeche pas les candidats eliminé de faire des guests au contraire meme.
La finale de l'an dernier avec ces 5 finalistes, c'était effectivement bizarre. C'est aussi un des facteurs qui a fait qu'il y ait eu 2 gagnants.

Mais ça m'a permis de gagner un bo t-shirt
Salut les zouzous!

Bon Heaven, mon chat a craqué j'ai du éteindre avant la fin il se demandait sûrement d'où venait cette voix... bizarre.

Crevée donc je fais faire court.
C'est tous très bien! J'aime Not an addict de Dame Moustache.
Et sinon oui je suis d'accord avec Jahna c'est trop blouseux là.
La reprise des démons de minuit me surprend donc bonus!
Voilà je retourne dans mon trou.

Devil Mysth tu te dois de nous faire écouter ta voix même sur morceau décalé afin que nous puissions juger par nous même.
Sinon j'ai prévu un coup ^_^
Dites les loulous je demande ca au hasard mais j'aurais bien aimé entendre deux trucs "Still loving you" de Scorpions et "New york avec toi" de téléphone oui je sais on ne juge pas mes envies svp

Je sais pas pourquoi je sens que ca pourrait etre vraiment top fais par nos nominés ou des guests hein (Eldariiiiiiil )
NON PAS CE QUE JE CROIS.


Tu fais ça je te bute irl. Et je chanterai pas.²


Jahna : Still loving you déchire. Très bonne idée.












Mais tu peux te brosser pour que je la chante Phaeton.
Le guest c est pas que moi, c est en duo avec Erad Feldan, jolien strasbourgeois roxxor de la guitare et du free style improvise...
Il ne faut pas l oublier, l idée est de lui, le style est de lui, l instru est de lui, vive les cailloux !


Sinon, en direct de Dublin, je peux vous annoncer un truc mega kewl, les irlandais écrivent les prix en annonçant "IRL" derrière le prix, c est class je trouve...


J écouterai les prestations a mon retour en France sinon...
first nomination ! promis si vous votez pour moi je fais un truc qui déchire


mais bon cest le choix des jury en faite la petite histoire de la chanson pourquoi j'lai faite a 2 voix, c'est parce que j'ai enregistrer les 2 voix séparément, et j'les est fusionnées et ça a donné un truc sympa je trouvais, bon après les goûts, les couleurs, les pro-fan.. (ateurs? pardon )

Chanson engagé, argh, j'ai envie de le faire

peux être pour certain jury, si je suis sauver je pourrai leur montrer ma personalité.



ANTI SOCIAL TU PERDS TON SANG FROID ! c'est engagé ? joke
Grave... Un pti still loving you, je serai pas contre, et ça me fait marrer que tu y ai pensé Jahna, je l'ai écouté tout l'aprem. Sérieusement, j'aime beaucoup la reprise de Sieur Stache, mais Idem et Mand Ad méritent aussi énormément de rester.

Je veux revoir les 3. En tant que marraine, je peux pas avoir genre un joker pour en sauver un sur ce prime après la publication des votes??? Et Glandulf un autre???
Non pas de joker

Par contre la semaine prochaine ils seront tous nominés (ben oui les trois derniers) et du coup vous pourrez décidé qui ira en finale, eh oui Virjahna Efira c'est moi
Comme certains, et un peu comme à chaque prime en fait () j'ai du mal à comprendre le classement, surtout vu les commentaires associés. Mais du coup je suis plutôt flatté d'être nominé aux côtés de Mand Ad et Idem.

Vu le thème du prochain prime, je crois bien que j'enverrai une chanson quelque soit le résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés