²

Affichage des résultats du sondage: Qui voulez vous voir en finale ?
Dame Moustache 30 31,25%
Nitneuq 43 44,79%
Messire Moustache 23 23,96%
Votants: 96. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, je sais que j'ai été faux.... mais ca a été dur d'enregistrer avec 4 heures de train entre deux prises, vu que je suis partis en vacances.


Enfin bon.....





VOTEZ POUR MOI QUAND MEME LES GENS, JE VOUS PROMET UN FINAL DE DINGUE !!!!!
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'ai voté pour Quentin parce qu'il est capable de mieux, mais bon j'aurais mieux fait de voter pour Dame Moustache en fait.
En plus il a gagné la star ac....
Citation :
Publié par Devil Mysth
Quoi t'as honte de ton prénom ?
Hmmm non ? "y dit qu'il voit pas le rapport"


Vous remarquerez le changement d'avatar en conséquence...
Citation :
Publié par Hello <3
Un prime en début d'aprem, c'est original.
Comment te dire ca poliment.

Sinon moi je suis totalement fan de Heaven franchement il est le meilleur de loin \o/
Petite question : La chanson imposée, c'est parmi celle proposé dans le post du prime, ou c'est parmi toutes celles qu'il ont chantées lors de l'édition précédente ?

Genre, je peux choisir Imagine ou over the rainbow, ou stayin' alive ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Petite question : La chanson imposée, c'est parmi celle proposé dans le post du prime, ou c'est parmi toutes celles qu'il ont chantées lors de l'édition précédente ?

Genre, je peux choisir Imagine ou over the rainbow, ou stayin' alive ?
Non tu choisi l'une des deux c'est bien precisé pourtant. Donc soit Stand by me soit celle d'Elvis.

Cette contrainte n'est valable que pour les candidats les guests font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Jahna
Non tu choisi l'une des deux c'est bien precisé pourtant. Donc soit Stand by me soit celle d'Elvis.
Je pense que je vais essayer de participer à la prochaine Même si ce qui est imposé n'est pas évident niveau perf
Je veux entendre un Stand by me pour le prochain prime, s'il vous plaaaait, ne prenez pas tous l'Elvis !

// Sinon : Moustache mâle, je tiens à dire que, il y a quelques jours, je me suis dit "Tiens, si jamais je faisais un guest pour la BarAc, ça serait Working Class Hero."
Et vu que je ne sais pas chanter, mais alors pas du tout... Merci de l'avoir faite, tiens. :)
J'ai hésité entre ça, et l'iditenté, j'ai bien fait de choisir la première. Mais je suis très déçu, j'ai vraiment pas réussis à faire ce que je voulais. J'ai aussi failli reprendre "Y'en a des biens" de Didier Super, mais bon...
Ha, Nitneuq qui déçoit un peu juste au moment crucial. Ca va nous faire une final Moustache, je le sens.
Ma préférence va aussi à dame Moustache sur ce prime.

Et merci à Heaven pour le délire pseudo-psyché, fendard.
Yo les baraciens.

J'ai trouvé ce prime#5 de moins bonne qualité que les autres; peut-être plus de bâclage dans un thème qui était ma foi bien plaisant.

Dame Moustache: j'aime bien ta voix posée et, elle correspond plutôt bien à la chanson. Dommage que la magie s'efface un petit peu avec les secondes qui défilent. (au refrain on dirait entendre pink, c'est une deuxième voix ?)

Nitneuq: le début part mal mais ça se rattrape bien avec le temps. Une voix à l'anglaise qui fait son boulot. C'est par contre loin d'être ta meilleure prestation (manque de temps i guess). Tu as selon moi la meilleure voix de cette barac3 donc attention de ne pas jouer sur tes facilités, impressionnes nous encore. [vote]

Monsieur Moustache: un très très bon choix de de chanson! Je trouve ta prestation pas si mal contrairement à ce qu'on en dit. Ton style in live & underground(ô yeah) colle bien à Working class hero.

Lucéa & Sorgoth: rad, ça tue tout! C'est frais et ça mets la pôtate... que demander de mieux ?

Heaven: wawawou! En découvrant au fur et à mesure le personnage, je comprends pourquoi tu trimballes autant de fan(e)s partout où tu vas. Rispect.

Maeko: euh... elle marche pas la chanson en fait. it's pity
Excusez moi, il y a un problème.
Je ne trouve pas où voter pour Heaven parce que bon putain ça déchire tout là!

Sinon c'est vrai que je trouve un peu moins bien les prestations des candidats sur ce prime, bah ça ne peut pas toujours être au top.

*a voté*
J'écoutais les différentes chansons une main dans le caleçon ( ormal. ) puis je me suis rendu compte que j'avais une érection alors que je regardais la vidéo d'Heaven que j'avais rapidement zappé la première fois, mais en lisant vos commentaires je me suis dis : Ok, je peux pas le tuer de toute façon autant prendre ça du bon côté. Bizarre comme situation.

Ps : J'ai voté pour Messire Moustache évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés