[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
« Bonjour, Monsieur Phelps. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... »

... est d'oser relever le défi qui vous est lancé pour une IRL d'un nouveau genre :



Généralités

Thème :

Strasbourg Plage

Date :

WE du 5 et 6 juillet

Lieu :

France, Strasbourg, arrêt de tram A "Baggersee", au bout de la rue à droite, => Plage au bord du lac

Agents :

all of u'

Programme :


_ RDV trouver une heure à l'arrêt Baggersee en tong et tenues décontractés, avec crème solaire et lunettes bien sûr...
_ sports de plage (beach volley, foot, baignade, bronzette, etc etc...)
_ Resto le soir ? si oui, bah je sais pas trop où vous emmener, alors décidez vous vite que je puisse éplucher le strass'buch à la recherche de la perle rare...


Matériel :

tenue adéquate, de quoi manger si vous voulez, de quoi boire, ballons, frisbee, jeux en tout genre, caméra, appareils photos, bonne humeur et sourires.


But :

vous voyez alerte à malibu, bah on pourrait faire pareil mais avec les rôles inversés, filles qui matte, gars musclés qui courent... perso je suis pour


Problème(s) ?

Mauvais temps

si jamais le mauvais temps était au rendez-vous, ce qui ne sera pas (on peut pas nous faire ça deux été d'affilé non plus) je prévois un programme de remplacement plus traditionnel, mais néanmoins aussi amusant... j'espère
Genre bowling à l'orangerie ? ou billard au snooker ? ou euh... piscine ?
Si vous avez des envies (mis à part paintball et kart) elles sont les bienvenues...

Pré-IRL :

On a le choix entre :
_ La tartobille : bar à jeu qui roxxoie un peu, la denrière IRL là-bas y fut un succès. ils ont même direct sur place jungle speed, times up et loup-garou, donc c'est que du bon... mais DGV
_ Les frères Berthoms : qui vous proposent un vaste panel de bières belges en tout genre que vous aurez beaucoup de mal à trouver ailleurs parfois, dans une ambiance chaleureuse et traditionnellement alsacienne.
_ L'académie de la bière : haut lieu des rendez-vous étudiant, un chouilla cher je dirais d'un point de vue personnel, mais sympathique aussi. DGV aussi
_ La lanterne : faudrait vraiment que les 3 soit complets, ou que vous m'ayez beaucoup énervé à ne pas répondre pour que je vous traîne là-bas, dernier recours, pas trop cher, pas trop bien décoré, mais ils font leur propre bière qui n'est pas si mauvaise que ça... DGv aussi un peu on va dire

_ Place du marché Gayot : derrière la cathédrale : pleins de bars qui donnent tous sur une même place, sympa, bonne ambiance etc...

Le choix vous appartient : votez !

Participants




QUIvendredisamedipeut hébergerneed hébergementvient accompagné
Madeeouiouioui nonnon
Lyunaouiouinonnonnon
Devil SmithstTKTTKTTu peux crevernonje vais tenter de traîner Necouille
Vilehainep't'etrep't'etrenonnonoui/non
Daeouiouiouinond'un ptit pack sous le bras très certainement
Dralounetouiouinonneednon
Carminaeouiouinonnonseul, comme d'hab
Nuffouiouinonnonpas besoin, j'ai mon Amex
Phaetonnonouinonhôtel ?non
AiinaouiouinonCarminaenon


« Si vous ou l'un de vos agents était capturé ou tué, JoL nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Bonne chance, Jim. »
Dernières modifications :
(Voir) 03/7/2008 09:04:33 : Madee (maj)
(Voir) (Comparer)02/7/2008 21:12:53 : Helldog (Annulation)
(Voir) (Comparer)02/7/2008 19:41:05 : Madee (remaj)
Citation :
Publié par Madee
Matériel :
tenue adéquate, de quoi manger, de quoi boire, ballons, frisbee, jeux en tout genre, caméra appareils photos, bonne humeur et sourires.
ça va pas être possible là, désolé.
Citation :
Publié par Mot de Passe

Sinon, le mode Wiki c'est pas pour les chiens
Désolée on m'a jamais appris à faire ça...
Du coup, je laisse, je sais pas moi, un modo faire joujou... Faut bien qu'ils bossent un peu non
Je serais en vacances, si les finances suivent, selon le taff que je trouve, je viendrais je pense... pour constater la superiorité de Saint Etienne !!


Citation :
_ Pique-nique sur la plage, on pense à acheter un fût de bière même
Par personne j'espere?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés