[Wiki] IRL Bordeaux - 7 Juin ! (compte rendu à la fin)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut !
http://zatax77.free.fr/jol/lol.jpg

Voilà, je lance un avis de recherche. Y a-t-il des joliens qui habitent Bordeaux ou les environs (Pessac, Merignac, Gradignan....), afin de venir à l'IRL le Samedi 7 Juin !

Si le temps le permet on se retrouvera pour une aprem au Jardin Public avec alcool, jeux de cartes, jeux de sociétés etc...
Puis on ira manger un bout quelque-part (n'hésitez pas à faire des propositions) et on finira surement la soirée au bar associatif "la Taverne du Graal" (plan et itinéraire dans ce thread). là aussi n'hésitez pas à faire des propositions mais apparemment pas mal de monde est d'accord.

Qui qui sera là ?

Pseudo7 JuinPossibilité d'hébergementBesoin d'hébergementresto le soir ?
Shinobi-ReoOui - Non oui
Dainshael Non Non Non -
Mr.Zat'Oui Oui, Deux places. - Oui xD
Morraga oui - - oui 2 places
NougatNONNonNon non
Ed Wood oui Non Non -
TsaboOuI - - oui
Martøni oui(si rien de prévu) - - -
EL Cle pas sûr - Non -
Flingu' non NonNon -
Phalenopsis oui NonNon oui
Mira Valindrake Non - - -
molotofmezcalOui - - oui

Quoi qu'est prévu et à quelle heure ?

Après-midi : Jardin Public (celui près de Gambetta), quai , bowling ?

Diner : Restaurant : Le Grill au Thym
Fin de soirée : Bar ou Pub

Bar a chicha ?

Estimation des dépenses

L'aprem: ça dépend de vous, si vous voulez amener quelque chose à boire, à grignoter...Amenez ce que vous voulez !
Le resto: compter 13€ pour le menu, voir 21€ pour ceux qui ont un gros appétit Plus d'info sur : http://grillauthym.com/
Bar/Pub: Là aussi tout dépend de ce que vous consommerez
En tout: environ 20-25€.

Dernières modifications :
(Voir) 08/6/2008 17:26:50 : Zatax (Tsablol)
(Voir) (Comparer)08/6/2008 17:11:45 : Shinobi-Reo (compte rendu à la fin)
(Voir) (Comparer)05/6/2008 11:41:21 : Zatax (Zat')
Nettoyage effectué.
Hot, t'a carrément supprimer toute ma réponse :'(

Bon pour revenir au sujet, et comme certain l'on déjà dit, je suis de bordeaux et ouvert a toute Irl !
Pas Bordeaux mais CUB : Talence mais plus pour longtemps.
Je bouge sur Toulouse d'ici quelques mois
Ceci dit, irl fin mai spa une bonne idée avec les examens, mais fin juin oui
Mantos est aussi de Bordeaux.
Citation :
Publié par Zaelan
Je suis sur Bordeaux mais je ne vais jamais dans l'IRL.
Pourquoi ça ? C'est dommage.
Citation :
Publié par Ed Wood
On pourrait peut être demander si il y a des joliennes sur Bordeaux aussi pendant qu'on est sur le sujet... ?
Hm...c'est vrai. Sinon il y a les filles qui vont à la Taverne du graal, je pense qu'elles se rapprochent le plus de l'esprit jolien

Citation :
Publié par Mr.Zat'
Bon pour revenir au sujet, et comme certain l'on déjà dit, je suis de bordeaux et ouvert a toute Irl !
Aaah ça c'est cool ^^

Citation :
Publié par Nøugat
Pas Bordeaux mais CUB : Talence mais plus pour longtemps.
Je bouge sur Toulouse d'ici quelques mois
Ceci dit, irl fin mai spa une bonne idée avec les examens, mais fin juin oui
Mantos est aussi de Bordeaux.
Tu as des exams fin mai ? Ceux qui ont des empêchements, des exams, etc...hésitez pas à le dire, on peut s'arranger hein.
Citation :
Publié par Mr.Zat'
On peut réservé la salle du bas de la taverne pour soirée d'irl ...
Pas bête... mais j'aime presque mieux l'ambiance d'au dessus, que la salle du bas.
Mais l'idée est a creuser.

Perso moi aussi j'ai des concours fin mai.
Pour la taverne tout dépend du nombre qu'on sera. Mais c'est une très bonne idée. Je suis jamais descendu donc je peux pas vous dire, mais c'est vrai que en haut il y a toujours une bonne ambiance (enfin les samedis soir c'est sûr).
Pour la date il faut qu'on s'arrange ensemble. Début juin, est-ce que ça pourrait être bon ? Par exemple le 7 c'est un samedi. Aussi je tiens à prévenir que j'ai jamais fait d'IRL et donc jamais organisé une. Alors je sais pas trop comment ça se passe toussa, faudra que je vois sur les autres.
Citation :
Publié par Crowzer
J'habite à Pessac, je suis éventuellement ok pour une IRL.
Tiens, moi aussi ! (Je suis à Saige, et toi ?)
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
J'suis à 2H de Bordeaux ( Agen ), je verrais selon la date
Le mieux c'est de faire des propositions de dates pour l'IRL, on finira bien par se mettre d'accord
Citation :
Publié par Dainshael
El Cle c'est un vilainou, stout.
Bé qu'est ce que j'ai encore fait

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Pour la taverne tout dépend du nombre qu'on sera. Mais c'est une très bonne idée. Je suis jamais descendu donc je peux pas vous dire, mais c'est vrai que en haut il y a toujours une bonne ambiance (enfin les samedis soir c'est sûr)
Pour les salles du bas, j'y suis déjà allé une fois, c'était pendant une soirée spéciale, c'était plein à craquer, on est descendus, c'est plein de ptites alcoves, très bas de plafond, et on s'attend qu'à une seule chose, c'est qu'à un moment ils ferment les portes et que tout le monde se transforme en vampire

C'est pas drôle du tout, et ça fait peuuur.
Enfin si on fait ça à la Taverne, ça me va très bien, ce sera pas trop loin de chez moi.
Moi, j'suis pas de Bordeaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés