Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut ! ![]() Voilà, je lance un avis de recherche. Y a-t-il des joliens qui habitent Bordeaux ou les environs (Pessac, Merignac, Gradignan....), afin de venir à l'IRL le Samedi 7 Juin ! Si le temps le permet on se retrouvera pour une aprem au Jardin Public avec alcool, jeux de cartes, jeux de sociétés etc... Puis on ira manger un bout quelque-part (n'hésitez pas à faire des propositions) et on finira surement la soirée au bar associatif "la Taverne du Graal" (plan et itinéraire dans ce thread). là aussi n'hésitez pas à faire des propositions mais apparemment pas mal de monde est d'accord. Qui qui sera là ?
Quoi qu'est prévu et à quelle heure ?Après-midi : Jardin Public (celui près de Gambetta), quai , bowling ? Diner : Restaurant : Le Grill au Thym Fin de soirée : Bar ou Pub Bar a chicha ? Estimation des dépensesL'aprem: ça dépend de vous, si vous voulez amener quelque chose à boire, à grignoter...Amenez ce que vous voulez !Le resto: compter 13€ pour le menu, voir 21€ pour ceux qui ont un gros appétit ![]() Bar/Pub: Là aussi tout dépend de ce que vous consommerez En tout: environ 20-25€. Catégorie : IRL
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] IRL Bordeaux - 7 Juin ! (compte rendu à la fin)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a Darkshine et Panpan je crois.
|
![]() |
|
|
Y'a Yugi aussi de Bordeaux.
|
![]() |
|
|
Selon ce sujet : il y avait quelques uns, l'année dernière, c'est surement toujours le cas pour certains.
Sinon, il y a Flingu'. |
![]() |
|
|
Je suis sur Bordeaux mais je ne vais jamais dans l'IRL.
|
![]() |
|
|
Y'a Nuptia et je crois qu'il travail à Quick, vous pourrez faire l'irl là bas il vous fera des prix.
|
![]() |
|
|
Y'a moi sur Bordeaux
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bordeaux aussi ! El Cle c'est un vilainou, stout.
|
![]() |
|
|
On pourrait peut être demander si il y a des joliennes sur Bordeaux aussi pendant qu'on est sur le sujet... ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien joué
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Nettoyage effectué.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Hot, t'a carrément supprimer toute ma réponse :'(
Bon pour revenir au sujet, et comme certain l'on déjà dit, je suis de bordeaux et ouvert a toute Irl ! ![]() |
![]() |
|
|
On peut réservé la salle du bas de la taverne pour soirée d'irl ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'habite à Pessac, je suis éventuellement ok pour une IRL.
|
![]() |
|
|
J'suis à 2H de Bordeaux ( Agen ), je verrais selon la date
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, moi aussi ! (Je suis à Saige, et toi ?)
Le mieux c'est de faire des propositions de dates pour l'IRL, on finira bien par se mettre d'accord ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis juste à coté de Bordeaux aussi donc à voir
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi, j'suis pas de Bordeaux.
|
![]() |
|
#108650 |
Alpha & Oméga
|
Je termine les exam le 23 mai, puis après y'a les rattrapages mais OSEF
![]() Je suis jamais allé à la taverne, c'est où ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|