[Wiki] Irl Lille du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Yo !

La pré-irl sera un peu en free style en fonction des arrivées des gens mais consistera en gros a des bars, des bars et des bars, avec des allers retour en gare si nécessaire.

L'irl en elle même ! Le rendez vous serait vers 14h grand place, genre a la fontaine, au hasard. On irait se poser au parc matisse s'il fait beau, sinon on trouvera un bar. Activités nombreuses au parc, entre jeux a la con, jeu de cartes , foot ... Après restau, après, bar, et après on verra, un ou plusieurs afters se décideront sans doute.

En cas de besoin, je vous file mon numéro de téléphone par mp sur demande, histoire que vous ayez quelqu'un a appeler, pour le rdv , pour que quelqu'un vienne vous chercher a la gare...

Voila le tableau récapitulatif pour les gens qui viennent, viennent pas, viennent tel jour mais tel autre, besoin hébergement, proposent...


[/td] [/td][/tr]

Tableau récapitulatif
PseudoPré-irl Irl RestauNeed hébergement?Peut héberger?Vient accompagné? si oui cb?
Aenur Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/NonOui/Non
Alcyoné Oui Oui Oui Non Non
Celinora OuiOui OuiNonNonDe bières belges :]
Chandler Non OuinonNon NonOui avec Monica
Darkette Peut-être Peut-être Peut-être Non OuiNon
EdelomaraOuiOuiOuiOuiNonNon
ErinanNonOuiOuiNonNonNon
F|o-Teenage anger !! OuiOui/ Oui Non NonNon
Gob' Oui/NonOui/ Oui Non NonNon
Hot Oui Oui Oui Oui NonNon
Kawoosh NonNonNon nonNonNon
Maleus Oui OuiOui Oui/Non Oui/NonOui/Non
Peluchor. Oui Oui OuiOui/Non NonNon
Ptite Fee OuiOuiOuiNon NonNon
SaturninNonOuiOuiNonNonNon
Seiyar OuiOuiOuiNon NonNon
Siamoize Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/NonOui/Non
Skaa Oui Oui NonNon NonNon /pas sur
Sylfaen OuiOuiPeut-êtreNon NonNon
Tsabo Oui Oui Oui Non NonNon
Vash le typhon Oui Oui Oui/Non Oui/Non Oui/NonOui/Non
Xievsarg OuiOui Oui Non NonNon

Ceux qui sont morts ne donnent pas de nouvelles



[tr][tr]
Gringalet Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/NonOui/Non
Ganondorf Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/NonOui/Non
Hermès Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/NonOui/Non
Pzeub Oui/Non Oui/Non Sûrement Non NonNon
St Thomas Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/NonOui/Non
Corten Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/NonOui/Non
Vinx Itak Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/NonOui/Non
Aylin Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/Non Oui/NonOui/Non
Bousi Peut-être Peut-être Peut-être Sûrement Non Non

Il y aurait un projet de co-voiturage entre belges, n'hésitez pas a prendre contact entre vous

Suite a un délire, l'irl sera sous le signe du thème rose, chacun ramène un vêtement/accessoire rose a l'irl o/

Dernières modifications :
(Voir) 29/6/2007 04:42:49 : Skaa
(Voir) (Comparer)28/6/2007 17:55:29 : Hot
(Voir) (Comparer)28/6/2007 17:54:30 : Hot
En fait j'vais venir sûr partout, au niveau d'héberger il faut que je demande à ma soeur, sa résidence universitaire devrait être relativement vide donc y'a moyen pê d'héberger 2-3 personnes, mais ça me semble quand même chaud au niveau des déplacements pour y aller sauf si quelqu'un amène sa voiture.
EDIT : En fait faut que je demande car en fonction de voiture ou pas et des gens en présence ou pas y'a moyen d'heberger pas mal de monde (ou pas)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Ptdr.
Sinon tu viendre a l'irl?? ~~

Pour ma part je monte en voiture (de Compiegne), si des gens need transports mp moi je lâche mon tel et on s'arrange. Point de vue hébergement, j'ai un squat mais que pour ma gueule
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
HAHA je suis mdr sur les "hébergements : oui si fille"

Vous espérez quoi sincèrement ?
Passer pour des MDF devant la plèbe jolienne.
Heu ouais perso moi je vois une fille qui mets "hébergement : oui si garçon" je me dis omg une grosse qui crève la dalle.

Afficher son manque de tendresse comme ça, même Kallagan ne le fait pas, mais godamnfuck où est votre dignité quoi.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Heu ouais perso moi je vois une fille qui mets "hébergement : oui si garçon" je me dis omg une grosse qui crève la dalle.
Exaucé.

Je vais voir si je choppe mon taf ou pas, dans quel cas je pourrais surement pas venir, on a jusqu'à quand pour se décider?
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Heu ouais perso moi je vois une fille qui mets "hébergement : oui si garçon" je me dis omg une grosse qui crève la dalle.

Afficher son manque de tendresse comme ça, même Kallagan ne le fait pas, mais godamnfuck où est votre dignité quoi.
Ouais, manquerai plus qu'a la suite de ça un jolien MDF se fasse pull et lui envoie un MP.
Non.
J'suis pas MDF.
Monde de merde.

(The Lounge effect is in me, yeaaaaaah !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés