[Wiki] Irl Lille du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leina Johnson
Edit : Pour le Parc Matisse, je dis moyen ; j'y allais régulièrement, et je me suis toujours fait embêter par des groupes de lascars - bon après si on est 20 s'pas grave, mais je pense qu'il y a d'autres endroits plus agréables & jolis, la Citadelle par ex, comme disait Xiev.
Citadalle alors? quels "autres endroits jolis" ?

On serait assez nombreux ouais, et l'aspect pratique du par matisse c'est qu'il est proche gares...
Citation :
Publié par Kawoosh
Hein Tsabo ?
Np, t'as juste activé la partie psychopathe frustré de ma double personnalité.
Du coup j'vais vous suivre furtivement, m'introduire chez vous pendant votre sommeil, vous égorgez pendant la nuit et vous découper en petits morceaux et vous éparpiller dans des petits sacs à différents endroit de Lille.
Vivement l'IRL
Citation :
Publié par Tsabo
Np, t'as juste activé la partie psychopathe frustré de ma double personnalité.
Du coup j'vais vous suivre furtivement, m'introduire chez vous pendant votre sommeil, vous égorgez pendant la nuit et vous découper en petits morceaux et vous éparpiller dans des petits sacs à différents endroit de Lille.
Vivement l'IRL
J'kifferais !
Citation :
Publié par Xievsarg
Citadalle alors? quels "autres endroits jolis" ?

On serait assez nombreux ouais, et l'aspect pratique du par matisse c'est qu'il est proche gares...
Non mais j'disais ça comme ça, après c'est sûr que si c'est plus pratique, va pour le Parc Matisse! =)
Citation :
Publié par Leina Johnson
Non mais j'disais ça comme ça, après c'est sûr que si c'est plus pratique, va pour le Parc Matisse! =)
Non mais bon même pour moi ca m'intéresse, quels sont les coins sympas genre je pourrais en découvrir !
Citation :
Publié par Glandulf
Lille Europe je pense.
Il y a des tgv a lille flandres et lille europe, le point de rdv étant plus proche lille flandres, mais bon les deux gares étant é coté...
......................................................
..................... ...
..................... ... .............
.... .. ...
..................... ...
......................................................

ps : j'ai rien trouvé de mieux à faire pour m'occuper...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés