[Wiki] Irl Lille du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Exaucé.

Je vais voir si je choppe mon taf ou pas, dans quel cas je pourrais surement pas venir, on a jusqu'à quand pour se décider?
On a trop le temps t'as vu vu que c'est dans assez longtemps. Mais bon la discussion a été faite il y a pas longtemps donc autant créer le wiki en avance pour les trains etc. J'dirais que t'as jusque genre fin mai début juin
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
HAHA je suis mdr sur les "hébergements : oui si fille"

Vous espérez quoi sincèrement ?
Bin pas grand chose, vu que Kawoosh = Tek Johnson, qui est le petit ami de Leina Johnson. A mon avis c'est juste pour pas se chopper un geek moite qui pue des pattes.

PS : ton avatar, c'est Syboulette qui se prépare une pipe de trucs illicites ?
Bon alors le 15 ça m'aurait arrangé VEUGRA vu que c'était juste pendant / après mes rattrapages maintenant ça va être simple.
Vu que ça tombe le 30, c'est pendant les eurocks.
Vu que j'émets l'hypothèse d'y aller avec des potes, s'ils y vont, je pense y aller (parce que quand même c'est une aventure les eurocks quoi !)

Maintenant s'ils n'y vont pas .. Je sera présent à l'irl

Pré irl, irl, restau, bar après .. je peux meme héberger une personne (je dormirais par terre vu que je suis l'hôte !)
Bon par contre j'habite Hellemmes, donc ça veut dire soit départ a 00h00 environ ce qui sux, soit départ vers 5h du mat en tromé, mais faut des guerriers de prêts la.
Ou alors un warrior comme moi qui n'a pas froid aux yeux pour se taper Lille Centre - Hellemems a pattes (Soit environ .. 1h30 de marche je dirais)
Citation :
Publié par Glandulf
Bin pas grand chose, vu que Kawoosh = Tek Johnson, qui est le petit ami de Leina Johnson. A mon avis c'est juste pour pas se chopper un geek moite qui pue des pattes.
Mdr, donc en gros ils prennent chacun le sexe opposé dans leurs lits respectifs ...

HEY LES MECS Y'A NIQUAGE DE BLANCHES CHEZ LES JONHSON FIN JUIN.

Citation :
PS : ton avatar, c'est Syboulette qui se prépare une pipe de trucs illicites ?
C'est une jeune fille inconnue qui se prépare une pipe de tabac au tilleul.
Citation :
Publié par Aiina
Ok, si j'ai la réponse pour taff d'ici là je préviendrais j'essayerais de venir.

< Taff au nuit de fourevière, j'aurais tous les concerts gratos en plus de gagner de la thune, le rêve... >
Han tu bosses là bas! Tu vas voir Mika, Air et Arcade Fire! jserais peut etre dans le public, on pourra kikooter entre deux

Sinon Lille<Lyon
Citation :
HAHA je suis mdr sur les "hébergements : oui si fille"

Vous espérez quoi sincèrement ?
Bah j'espère attirer une fille dans mon antre de geek, évidemment. Tu crois sincèrement que je vais à une IRL pour discuter de JOL ? Bah non, j'y vais pour draguer, ça coule de source.

Mais pour toi je veux bien revoir mes objectifs, si tu acceptes de venir avec ton pote Nicola.
Citation :
Publié par alcyoné
Han tu bosses là bas! Tu vas voir Mika, Air et Arcade Fire! jserais peut etre dans le public, on pourra kikooter entre deux

Sinon Lille<Lyon
< J'aimerais surtout voir Air, et j'suis dèg d'avoir raté St. Germain. >

Olol le bac. Faut réviser pour l'avoir maintenant?
Citation :
Publié par Sylfaen
Bah j'espère attirer une fille dans mon antre de geek, évidemment. Tu crois sincèrement que je vais à une IRL pour discuter de JOL ? Bah non, j'y vais pour draguer, ça coule de source.

Mais pour toi je veux bien revoir mes objectifs, si tu acceptes de venir avec ton pote Nicola.
Nan mais moi t'a vu pour l'IRL j''ai déjà un plan piscine de prévu.
Citation :
Publié par Aiina
Olol le bac. Faut réviser pour l'avoir maintenant?
Bah 2 ou 3 jours avant ça passe normalement (sauf si on a vraiment rien foutu de l'année ^^).
Citation :
HEY LES MECS Y'A NIQUAGE DE BLANCHES CHEZ LES JONHSON FIN JUIN.
Je peux éventuellement te trouver quelques polonaise pas trop sale si ça te chante ! Pô trop coûteuse en plus
Citation :
Publié par Pat Hates
J'attends de savoir quand ont lieu les orals du bac et si ma vie privée s'arrange avant de donner une réponse

Comme ca, vous êtes au courant
Oraux :/

C'est mal barré en tout cas.
j'ai peur de casser le wiki encore

dont " peut-être " partout pour moi.

Parce que j'attend les dates des oraux du bac.. ah non je peux plus passer mon bac... (voila ca c'était pr l'histoire de ma vie)

voila

(Merde Pathates!)
Citation :
Publié par Kawoosh
Je peux éventuellement te trouver quelques polonaise pas trop sale si ça te chante ! Pô trop coûteuse en plus
Ah ouais? Et on peut savoir d'où tu tiens ce filon?

Sinon, c'est Tek / Kawoosh qui m'a mis sur le wiki et a, pour la parité, rajouté "Oui si mec" ; je ne suis pas partisane des orgies (enfin, à négocier), et je n'ai pas d'hébergement à proposer! =)

Edit : Pour le Parc Matisse, je dis moyen ; j'y allais régulièrement, et je me suis toujours fait embêter par des groupes de lascars - bon après si on est 20 s'pas grave, mais je pense qu'il y a d'autres endroits plus agréables & jolis, la Citadelle par ex, comme disait Xiev.
On peu débarquer à l'improviste ou il faut prévenir à l'avance parce-que je suis absolument pas sur d'être disponible mais j'aimerais voir à quoi ressemble les autres Joliens par curiosité anthropologique (voir prendre des tofs).

Une quiche trop feignante pour voir comment fonctionne le wiki.

Génial, parc Matisse... j'penserais tout le temps à lui, pas de tromperies à l'horizon donc

je modifierai le wiki plus tard, quand je serais sûre et certaine de mes dates de jury
Citation :
Publié par alcyoné

Sinon Lille<Lyon
Arg tu y seras
Je devais aller voir Arcade Fire au Transbo mais le concert a été annulé
Mais je suis pas là cette été donc pourrait pas aller à Fourvière non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés