Gaw |
Dernières publications

oui :p... Lire la suite
fallait y penser avant :*... Lire la suite

wéwé bisous enflure... Lire la suite

Ma contribution à Jol pour l'année :J'ai scanné qq bouquins de cuisines, jles partage avec vous parce que je suis vraiment trop... Lire la suite

Mon prochain tatouage sera de Yann Black ( YMIM dont on parle + haut )Mais effectivement, l'attente est longue... mais pas un g... Lire la suite

Désolée Celinora :(Mais je peux pas lutter contre une migraine.Mais contente d'en avoir revu qquns, même si j'étais la vraiment... Lire la suite

si Cui² vient, j'essaierai de combattre migraine, si migraine il y a pour venir, sinon je viens au - le midi (à priori mes pare... Lire la suite

Putain midi c'est l'aube.Je reflechis encore, et tout dépendra si ma chère et tendre migraine pointe sa gueule samedi matin dan... Lire la suite

Perso qd une étiquette de shorty me gène (les étiquettes H&M sont genre super grandes...) je la coupe vrmt a ras de la couture ... Lire la suite

ouais ce serait bien qq info supplémentairesgenre l'heure et tout ça (oui moi mes parents arrivent le samedi, alors en fonction... Lire la suite

mmm je suis un peu boulet, je vous l'accordej'ai pas tout compris aux dates prévues :/ça commence le 27 puis brunch le 28 ? ou ... Lire la suite