|
En lisant ma muse d'un soir, j'ai eu l'idée de ce topic, idée né d'une discussion irl avec un pote.
Allons droit au but : Vous êtes condamné a mort, plus aucun appel de possible, c'est sur, demain soir vous y passé. Le chef de la prison vous aimant bien vous offre deux choix, mais un seul sera possible, il sera impossible d'essayer de négocier, n'oublier pas, vous êtes un bad guy condamné a mort, vous crèverez demain soir ![]() Premier choix : Le repas du condamné version Luxe, vous pourrez choisir toute la bouffe que vous voulez. Second choix : Vous envoyez en l'air avec une femme ou un homme (suivant votre sexe ou vos goût of course) Voila, a vous !! Et bien sur, pour évité de finir en post a liste, essayez de dire pourquoi ce choix et pas l'autre. ______________________________________ Pour ma part je choisirais le plan bouffe, pourquoi ? Tout simplement parce que si j'aurais choisi le coup de sexe, bah une fois fini, ce sera fini, c'est comme la douche écossaise après une masturbation, y a plus de plaisir. Alors qu'un bon repas, on le savoure, le goût reste, et ce sentiment de satiété !! Quel plaisir quoi !! Fin bref, voila, je choisis la bouffe, parce que rien ne m'empêchera de me finir tout seul avant de manger ![]() Ah oui, je verrais bien dans mon menu du dernier repas ceci : Un putain de couscous, un kebab, des brochettes, une salade, un banana split, du Perrier du bon pain et je verrais bien pourquoi pas des croissants avec un chocolat chaud histoire de me tuer le ventre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Condamné à mort - Quelles dernières volontés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ce topic, parlant de bouffe à volonté en pleine nuit, totalement sadique.
Je suis incapable de répondre, c'est vraiment insupportable de penser à autant de bouffe. |
![]() |
|
|
Le jolien est par essence, précoce donc je prédit beaucoup d'accros au repas.
|
![]() |
|
|
Le sexe of course. Surtout si on est en prison, c'est ce qui manque le plus là bas (à moins d'être de l'autre bord évidement).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#174655 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#174655 |
#174655 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
#174655 |
Bagnard
|
Attends, comment tu parles du "Trio céréalier sur son lit de légume et ses graines de paradis" ?
|
![]() |
|
#174655 |
|
|
![]() |
|
|
Et toi du coup t'as trop bu ? ou tu caffouilles dans tes Quote ?
J'ai déjà répondu .... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merde, y'a pas le 3ieme choix : Pouvoir poster une dernière fois sur JoL ?
Bah, je choisirai la solution 2 avec Alizée sinon ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|