[wiki] IRL LYON - 21/22 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

DATE DU 21/22 JUIN FIXEE.
  • Les présences :

PseudoPré irl (vendredi 20 au soir)Irl (samedi après midi)Restaurant (samedi soir)Possibilité d'hébergementBesoin d'hébergementValide
ApteisPeut etrePeut etreSi je viens l'aprem je vais pas me barrerNonnormalement ca serait géréYes
DralounetOuiOuiOuiNonNon
IdemOuiOuiOuiPeut-etreNonYep
MadeeOuiOuiouinonouiYep
FarthaOuiOuiOuiNonOuiOui, et je te hais.
Bloody BettyOuiOuiOuiNonOui mais j'ai un pieu de réservé déjàYes si la sncf le veut bien
ItneNonNonNonNonNon
Ptite feeOuiOuiouiNonNonYep
Messire MoustacheOuiOuiOui Non Non
Dame MoustacheOuiOuiOui Non Non
Sharntsurement lalala0nonoui bac le 20 donc c'est good
Kazama et crevez tous \o/
Finstern & deux amis surement

• Pré-irl :
    -Terreaux, mais on sait pas encore où, on verra à 18h devant la fontaine les trucs accueillant dan le coin...

• Les idées de restaurant :
    Le Connétable, rue de l'arbre sec, Lyon 1, pour 20h

• Les alternatives d'occupation pour le samedi après midi :
    -Mini golf tête d'or.
    -Vagabondage au fil de la fête de la musique dans les rues de lyon.
Dernières modifications :
(Voir) 20/6/2008 11:44:57 : Finstern (mise a jour)
(Voir) (Comparer)19/6/2008 19:26:28 : kAzama<Off> (double lol)
(Voir) (Comparer)19/6/2008 19:25:31 : kAzama<Off> (bah lol en fait)
WE de la fete de la musique... pas cool ca ^^

Je ne devais pas etre dans la region ce WE la, donc faut voir, mais fete de la musique a lyon, ca va etre bondé de partout, etc...

Pour le restau chez Gaston maintenant ils font des menus de groupe, je me renseine aupres d'un pote qui y bosse stu veux.
Citation :
Justement, ça fait une petite sortie en plus... Mais bon, vu le monde et la relative qualité de cette fête à Lyon ce n'est pas un must have non plus. C'est peut être mieux chez vous remarque.
je parlais niveau monde qu'il y allait avoir, ca sera bondé je suppose...

Et oui, chez moi c'est mieux,mais j'attend toujours que tu vienne hein ^^

J'en discute en interne ce soir, masi ce week end la ca sera chaud pour moi...
Pile poil entre mes deux sessions de partiels, du coup j'en serai sans problème!

Pour le resto et tout y'avais Kazama qui avait proposé un truc ou on pouvait réserver un étage complet qui faisait à la fois resto et bar ... bon part contre je sais plus le nom ...
Fête de la musique à Lyon, hmmm... ça peut-etre sympa mais ca grouillera de monde... et puis il faut se mettre saoul... et puis ya les divergences musicales (n'est plus un pb si tout le monde est défait).

Why not, à (re)voir.
Citation :
Publié par ptite fee
Pile poil entre mes deux sessions de partiels, du coup j'en serai sans problème!

Pour le resto et tout y'avais Kazama qui avait proposé un truc ou on pouvait réserver un étage complet qui faisait à la fois resto et bar ... bon part contre je sais plus le nom ...
Le Wallace non? Un truc comme ça, je vais voir avec lui pour qu'il se renseigne là dessus.
Bonne idée d'organiser ça longtemps (2 mois) à l'avance, ça permet de mieux moduler pour chacun et de pas faire à la va-vite

Pour ma part, je sais pas si je pourrai être là, si j'aurai des exams, ou si je serai en France, etc., donc j'éditerai en fonction, mais je prends une place optionnelle

Citation :
Publié par Xievsarg
Je passe le concours iep de bordeaux le 21, sans moi ;p
HF
Genre l'IEP c'est plus important qu'une IRL JoL
Citation :
Publié par Aiina
Justement, ça fait une petite sortie en plus... Mais bon, vu le monde et la relative qualité de cette fête à Lyon ce n'est pas un must have non plus. C'est peut être mieux chez vous remarque.
Faire la fete de la musique à Saint Etienne c'est synonyme de jouer à la roulette russe avec toutes les balles.
Etant de retour dans ma maison mère lyonnaise à cette date là, j'aurai bien dit oui... mais je crains de ne pas assumer mon jeune statut de jolien roxxor encore.

En revanche je serai ravi de découvrir la frimousse de certain lors d'une prochaine occasion.

En tout cas si je croise un groupe de geek sur Saint Jean/ Saint Paul, Presqu'île, le soir de la fête de la musique, je saurai qui c'est!
Citation :
Publié par Compte Fake d'Aky
Genre l'IEP c'est plus important qu'une IRL JoL
J'aurais sans doute pas le temps de le préparer correctement auquel cas je payerais pas du train et de l'hotel pour rien. Donc je changerais pê d'avis, on verra.
Comme tout ce qui se passe en juin/ juillet, je ne peux pas me prononcer tant que je ne sais pas ou je serais en stage :x

Mais j'essaierais de venir, mes lyonnais ! Jvous love :x

X
Votre alcyo dévouée
Ca fait 3 irl en peu de temps y aurait pas moyen de regrouper ça dans une même ville ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés