Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Yop, un Wiki tout propre pour pour l’IRL Lyon du 23 juin, que tout le monde puisse modifier ses données ! Pour le programme pour l’instant seulement quelques hypothèses : -Pour la pré-IRL, sûrement un des bars aux Terreaux, et si besoin je ferais des allers retours à la gare pour aller chercher les gens qui arrivent tard -Pour l’IRL : L’après midi, le théatre de Fourvière ne sera sûrement pas accessible, vas falloir trouver un autre endroit, on cherche ça dans la semaine, et un endroit de secours en cas de mauvais temps -Pour le soir, un resto lyonnais avais été proposé, après faut voir lequel et si ça convient a tout le monde. Donc voilà, en gros tout reste à décidé, je vous laisse faire. Si vous avez un problème pour modifier le Wiki, envoyez moi un MP et je le ferais.
Je sais pas modifier un Wiki... Nuff: peut-être... Ouala orime : comment je viens de pourrir cte table ![]() Catégorie : IRL
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Irl Lyon du 23 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà c'est tout propre, à vous!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Joli wiki même si les wiki c'est trop commercial
|
![]() |
|
|
Voila. ^^
Ca demande confirmation mais c'est tout de même presque certain. |
![]() |
|
|
Me suis rajouté itou ^^
Pour les activités, j'avoue n'avoir aucune idée :/ Les lyonnais ont des choses à proposer ? |
![]() |
|
|
J'ai pas les yeux en face des trous j'ai galéré pour remplir ma ligne.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouai bon tampis je lâche l'affaire j'ai mis 10 minutes pour trouver là où je devais taper.
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui oups, c'est bon je touche plus
![]() |
![]() |
|
|
C'est super merdique à remplir mine de rien, quand on est fatigué
![]() Bon bah y'a que le soir ou jsuis sure, mais normalement ça devrait etre ok pour l'aprem aussi. |
![]() |
|
|
Range chez toi, ou appelle les mamies d'M6. . .
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A voté !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quand je saurais quand je m'envole j'editerais ma ligne, mais j'ai bien le gout de viendre. J'essairais de me demerder pour l'hebergement, masi c pas sur...
|
![]() |
|
|
Chouette. Comment j'ai atterri dans ce wiki ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu avais dit sur l'autre sujet que tu viendrai peut être il me semble, ou alors j'ai très mal relevé les pseudos
![]() |
![]() |
|
|
J'avais juste demandé si on voulait de moi pour cette irl ^^
|
![]() |
|
|
Ah oui tiens, oups! Bon bah maintenant que t'es dans le Wiki, t'as plus qu'à venir
![]() |
![]() |
|
|
Oula débrouillez vous alors, je dit plus rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|