[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Je suis sûre que c'était de la discrimination anti-rousse
je plussoie à 100% la fille sur ton avatar qui veut étouffer tous les rouquins avec son sac en plastique.

Méthode artisanale, certes, mais efficace.
Mdr on passe vraiment pour des rois de l'orientation
Madee jte pouete, j'aime le poisson mais il me le rend bien, à mwa (surement parce que mon surnom c'est k-bi-yo t'as vu )

Pour la suite, bah apres les gens se sont séparés et j'ai passé une excellente fin de soirée chez ptite fée, avec Flo, Dien, Elem, Apteis (roxx mon gars!) et bien sur Xiev et ptite fée... On a un peu picolé et j'ai failli foirer mon oral de bts le lendemain parce que jsavais plus lequel c'était
Mais je regrette pas, on a appris des choses

Et le lendemain post IRL vite fait c'était bien sympa.

Pour ce qui est de l'IRL en elle meme, faut bien préciser vi que c'était parce que je revenais de la Gay Pride avec une copine, Mikaela, et que les mecs nous avaient rejoint un ptit moment (Flo, Xiev, Nunur) qu'on a ramené le petit drapeau ou y'avait toutes les positions et qu'on a commencé a tripper dessus. Jz tient a dire que les investigateurs sont Dien et moi et que notre génie devrait éclater au grand jour apres cette révélation
Sur ce, jvous pouete, c'était tres sympa..
bon je rentre juste de 4 jours de deplacment en taff, suis crevé, je suis flatté de l'effet que je vous ai fait !!!
Je fait un vrai compte rendu demain en me reveillant (si ce n'est pas apres demain... on sait jamais...) avec quelques tof (et que vous fassiez tourner celle que j'ai pas, mavez add sur meuseuneu now)

Sinon j'ai pas l'habitude de le dire a un mec, masi tof athamo que je vois a quoi tu ressemble?
Citation :
Publié par Wike
photo du Flo
arf voui, j'avoue, on s'y méprendrai... Vampire des temps modernes le Flo... Et encore il s'était pas maquillé ce jour là !

En parlant de maquillage, on avait quand même dit que pour la journée du samedi, on s'habillait tous en émo, et yen a aucun qui l'a fait (moi j'avais une excuse, repas de famille toussa toussa, ça l'aurait pas fait) mais les autres hein... pas top

Alors que la veille dans l'épicerie en achetant les boissons, on a eu un modèle plus que probant qui nous a fortement inspiré... yalémoyalémo !
Comme dirait Tsabo l'irl lille c'était mieux

En tous cas c'était une bonne petite irl avec le plaisir de revoir certains et d'en découvrir d'autres.

Qui croirait que lyon est une ville ou se passent des joutes dantesques, n'est ce pas F|o? lolilouche@Roflmao
moi pas été au courant de l'émo, et dsl, je prenais le train avant ^^

Donc je suis arrivé le samedi en debut d'aprem, Moustache et xiev (ainsi que leur accompagnateurs) devait me retrouver la ba selon les dernieres infos, finalement Chtiote fée, Diéné et Elem m'accueille. Direction le parc, apres un petit débat sur le tram/metro a prendre.
On arrive donc au milieu de la verdure, OUAAA, puis on se ballade dedans (en fait on savait pas ou on devait se retrouver... et on cherchait la gay pride).
On arrive au depart, on s'ecarte avec Diene l'in de l'autre, pour eviter toute mauvaise interpretation. Et la premier constat : ya du gachis pour certaines demoiselles.... snif...

Ensuyite, sans que je ne m'en rende comtpe, Messire et Dame Moustache nous rejoignent, et on va se poser dans le parc.

Premiers invités surprises : les Coincoin qui etaient dans la mare a coté de nous, et le gros poisson rouge qui etait tellement enorme qu'il aurait pu manger un canard. Malheuresement, le combat n'a point eu lieu.
Puis, les gesn arrievent, les cartes sortent, un jeu bizarre avec les mains ou il faut reflechir... L'aprem se passe tranquillou (manquait juste une bonne binch fraiche, mais j'avais la flemme de bouger...) au fil des arrivé, et de notre super calendrier @Copy durex. Mais nous nous protégions avec un parapluie, donc tout va bien. Et la, le moment fatidique du combo apéro/resto arrive. Mais ou allez pour l'apéro? Finalement, on va le rpendre direct au resto, mais on y était pas encore... Par ou passé? comment? métro, vélo'v? Les avis différaient, mais finalement le métro l'emporte, et a la sortie de celui ci, dans le vieux lyon, par ou allé? Limite le stephanois qui guidait...
Une fois posé au resto, embrouille avec la serveuse qui a un discours différent que le patron que Sieur Stache avait rencontré pour la résa. La serveuse a vraiment pété un cable face aux questions de certaines personnes, dont une fille rousse de S......... dont je tairais le nom. "pourquoi le chevre est des fois au dessus, et des fois en dessous?" Big respect.
Le repas se passe, le vin moins pour certains (pas trouvé horrible, aps un super bon, mais j'ai deja bu pire...), puis on ramene la meme personne rousse suscité, avant d'hesiter sur le lieux a aller. Finalement, direction chez Aiina, en passant apr un nightmarket acheté des boissons fraiches pour se deshaltéré.
S'en suis chez Aiina une super seance lecture FHM, les blagues sont pourri, certains articles bizarres mais toujours dans la bonne humeur. Les gens rentrent chez eux, et nous sommes les derniers a partir avec les deux moustaches.
Pour le lendemain, on se retrouve sur les quais, petites parties de cartes, chtiotes discussion, baignade de pied etc.
La faim se faisant sentir, gogo macdo, avant un retoru sur els quais, et encore la grande interrogation : on fait quoi?
Finalement meme fin, sauf chez tite fée.
Apres avoir acheter a boire, la troupe composé de Tite fée, Alcyon, Xiev, Flo, Diené, ELem, et donc moi. Et enchainement d'un jeu pour boire.
Certain(E)s boivent plus que d'autres, mais l'effet aussi ets différent. Ca commence a partir en nawak, et une grande question me traverse l'esprit : mais je dort ou???? tous mes contacts lyonnais apellé, direction la part dieu, avec les autres qui ne restaienbt pas chez la fée bourré.
Retour donc sainté apres un super WE, et arrivé chez moi a 3h du mat+ avec le dernier train et l'heure de marche apres...
J'ai fais cours, pas tout détaillé, juste ma vision de "l'étranger" stephanois, qui venait un peu un l'incconnu.
J'ai vraiment rencontré des gens super, me suis bien eclaté, encore merci a tous. I'll be back !! (cette semaine je passe sur lyon d'aileurs si ya encore des gens...)
Et Athamo a le meme avis que moi, ou est la ressemblance.
Sinon je ne suis pas roux irl !!!
Et j'ai aps compris pourquoi je suis un alcolo... c'es pas moi qui commencait a etre bien allumé.
Bizooo partout a tous !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés