Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Irl Lyon du 23 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Neo t'es méchant aigri et fourbe Parce que les roux ça roxx d'abord ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je me sens pas assez aimé dans vos crs. Je boude.
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Comme dirait Tsabo l'irl lille c'était mieux
![]() En tous cas c'était une bonne petite irl avec le plaisir de revoir certains et d'en découvrir d'autres. Qui croirait que lyon est une ville ou se passent des joutes dantesques, n'est ce pas F|o? lolilouche ![]() |
![]() |
|
|
En tout l'enchainement des deux IRLs c'est dla balle t'as vu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi pas été au courant de l'émo, et dsl, je prenais le train avant ^^
Donc je suis arrivé le samedi en debut d'aprem, Moustache et xiev (ainsi que leur accompagnateurs) devait me retrouver la ba selon les dernieres infos, finalement Chtiote fée, Diéné et Elem m'accueille. Direction le parc, apres un petit débat sur le tram/metro a prendre. On arrive donc au milieu de la verdure, OUAAA, puis on se ballade dedans (en fait on savait pas ou on devait se retrouver... et on cherchait la gay pride). On arrive au depart, on s'ecarte avec Diene l'in de l'autre, pour eviter toute mauvaise interpretation. Et la premier constat : ya du gachis pour certaines demoiselles.... snif... Ensuyite, sans que je ne m'en rende comtpe, Messire et Dame Moustache nous rejoignent, et on va se poser dans le parc. Premiers invités surprises : les Coincoin qui etaient dans la mare a coté de nous, et le gros poisson rouge qui etait tellement enorme qu'il aurait pu manger un canard. Malheuresement, le combat n'a point eu lieu. Puis, les gesn arrievent, les cartes sortent, un jeu bizarre avec les mains ou il faut reflechir... L'aprem se passe tranquillou (manquait juste une bonne binch fraiche, mais j'avais la flemme de bouger...) au fil des arrivé, et de notre super calendrier Une fois posé au resto, embrouille avec la serveuse qui a un discours différent que le patron que Sieur Stache avait rencontré pour la résa. La serveuse a vraiment pété un cable face aux questions de certaines personnes, dont une fille rousse de S......... dont je tairais le nom. "pourquoi le chevre est des fois au dessus, et des fois en dessous?" Big respect. Le repas se passe, le vin moins pour certains (pas trouvé horrible, aps un super bon, mais j'ai deja bu pire...), puis on ramene la meme personne rousse suscité, avant d'hesiter sur le lieux a aller. Finalement, direction chez Aiina, en passant apr un nightmarket acheté des boissons fraiches pour se deshaltéré. S'en suis chez Aiina une super seance lecture FHM, les blagues sont pourri, certains articles bizarres mais toujours dans la bonne humeur. Les gens rentrent chez eux, et nous sommes les derniers a partir avec les deux moustaches. Pour le lendemain, on se retrouve sur les quais, petites parties de cartes, chtiotes discussion, baignade de pied etc. La faim se faisant sentir, gogo macdo, avant un retoru sur els quais, et encore la grande interrogation : on fait quoi? Finalement meme fin, sauf chez tite fée. Apres avoir acheter a boire, la troupe composé de Tite fée, Alcyon, Xiev, Flo, Diené, ELem, et donc moi. Et enchainement d'un jeu pour boire. Certain(E)s boivent plus que d'autres, mais l'effet aussi ets différent. Ca commence a partir en nawak, et une grande question me traverse l'esprit : mais je dort ou???? tous mes contacts lyonnais apellé, direction la part dieu, avec les autres qui ne restaienbt pas chez la fée bourré. Retour donc sainté apres un super WE, et arrivé chez moi a 3h du mat+ avec le dernier train et l'heure de marche apres... J'ai fais cours, pas tout détaillé, juste ma vision de "l'étranger" stephanois, qui venait un peu un l'incconnu. J'ai vraiment rencontré des gens super, me suis bien eclaté, encore merci a tous. I'll be back !! (cette semaine je passe sur lyon d'aileurs si ya encore des gens...) Et Athamo a le meme avis que moi, ou est la ressemblance. Sinon je ne suis pas roux irl !!! Et j'ai aps compris pourquoi je suis un alcolo... c'es pas moi qui commencait a etre bien allumé. Bizooo partout a tous !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je fais un up pour signaler à Xiev et autres que je mets le dossier zippé (avec tofs d'Apteis + moi)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oki je les recupererais a mon retour...
|
![]() |
|
|
Y'a free qui veut pas me prendre le fichier, trop lourd je pense. On verra ça sur msn.
|
![]() |
|
|
je te l'aurais bien heberger, mais suis plus chez moi...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|