[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
pitin Xiev tu t'es coupé les tifs
Ouais j'voulais pas qu'elle coupe autant mes cheveux j'me suis fait un peu own, mais bon ca va c'est pas si horrible que ca.

Citation :
Publié par Madee
Je déteste ton nouvel avatar
Moi je le trouve cool

Citation :
Publié par Apteis
Tu t'es vu quand t'as bu...
C'est con je t'aimais bien

/afk saint étienne avec une barre a mines
Citation :
Publié par Madee
tu peux aussi d'abord revenir sur Strasbourg en juillet, ça nous ferait trèèèès plaisir, à nous les strasbourgeois(es)...

Je déteste ton nouvel avatar
Ca c'est a n'en point douter. Je trouve de plus en plus de charme à l'Alsace et ses produits locaux

Quant à mon avatar, il roxxe. Stout.
Xiev', je t'aime :')
Juste pour faire un micro CR, c'était tres bien, je suis ravie des gens rencontrés, notamment Apteis, notre roxxor de la picole, qui est bel et bien stephanois...

Sinon ravie d'avoir revu (voir becoté) d'autres personnes, et le petit after m'a beaucoup plu aussi (si jai pas mon bts, au moins je saurais pourquoi et je regrettais peut etre un peu, au final, cette si bonne soiree)...

Mention speciale quand meme a mon chaton Flo, a Cuicui qui profite du fait que j'ai bu pour abuser, a ptite fée que je fais devier sexuellement mdr, a Elem dont j'ai pas assez profité de la présence et que je bisoote bien fort, a notre Alex so alex qui boit du Samos et meme que c'est trop bon, a Madee que j'ai bcp aimé revoir...
Pour tous les autres, c'était aussi un plaisir, meme si on a moins parlé... Dame moustache j'ai de belles photos de toi

Voili voiloui, j'oublie pleins de trucs mais voila c'était bieeeennn, je vous remercie et bizoote tous, j'ai vraiment bien rigolé et passé de bons moments.
Citation :
Publié par alcyoné
Up juste pour faire chier
Parce que ça roxxait cette irl.
Complètement, d'ailleurs on a juste balancer des photos et deux trois anecdotes, mais on a pas fait de beau CR, j'vais tenter de faire ça dès que j'aurais fini de faire mon sac parce que une IRL Lyon sans CR, ça craint quand même
Alors voila, petit compte rendu de cette IRL (enfin surtout de la pré, trop tard pour tout faire là, faudra finir) il va sûrement être incomplet parce qu’il est deux heures du mat, que j’ai une mémoire de poisson rouge et qu’on n’a pas tous vécu les mêmes choses.

Vendredi ; pré IRL commencée en début d’aprèm en mangeant des glaces au goût parfois surprenant avec Elem, Flo et Xiev. On a ensuite rejoint Madee, sa sœur et …sa cousine je dirai mais pas sure, à l’opéra. Là on a passé presque un quart d’heure à dire « on cherche un bar ? On va ou ? » pour finalement monter trois marche, se poser et dire « roh c’est nul, on s’en va » et donc partir pour aller a un bar quelques mètres plus loin, vachement mieux, mais qui plaisait quand même pas a Madee, parce que Strasbourg, c’est encore mieux
Bref, nous avons donc attendu le reste du monde à ce bar, soit Moustache et sa dame, Orime Et Eyrian, puis Alcyoné (qui s’était perdue a la place d’à côté ), en buvant bières et jus de tomates. Après quelques photos en tous genres et vidéos d’émo-ranger, la grande question fût : « où est ce qu’on mange ? » finalement, tout le monde au mac do, c’est plus simple.
Skans est apparemment passé près de notre petit groupe, (et nous a snobé pour faire ses trucs IRL. ), on a attendu un quart d’heure le filet-o-Fish de Madee puis on a filé sur les quais, pour manger tranquillement.
Là je ne pourrais pas vous dire ce qu’il s’est passé pour les autres, on s’est éclipsées avec Alcyo pour prendre Dienekès à la gare, bien entendu, on s’est paumé et on est arrivées en retard .
Pendant ce temps, les autres devaient probablement rejoindre l’appart de Dame Moustache puisqu’on les as rejoins la bas, après s’être encore paumées
Un peu d’alcool, beaucoup de photos et des retrouvailles, puis tout le monde s’en vas prendre le dernier tram/Métro/Bus qu’il doit (et certain le rate parce qu’on a glandé trop longtemps avant de partir )

Samedi : Après une courte nuit de sommeil pour ma part (Elem et Dien qui chuchotent « tu crois qu’on la réveille ? », forcément ça réveille mais c’est marrant ^^) un ptit déj à l’arrache parce que j’avais pas fait les courses, et une bonne douche, on a retrouvé Apteis, que beaucoup étaient sensés être partis cherché puis on est partis au parc de la tête d’or, grand classique, mais grand tout court aussi. On s’est perdus en cherchant la gay pride, qu’on a finalement trouvé, rejoins ensuite part Messire Moustache et Dame Moustache. Posage au parc, en attendant les gens, soit Aiina, Alcyo, sa copine et Flo, puis Aenur et Xiev suivis de Orime et Eyrian, le tout en jouant au hand’s up, time’s up et tarot tout en effectuant un calendrier de position diverses et variés inspirées du verso d’un drapeau de la gay pride (je pense que les photos expliquerons mieux que les mots, je vous laisse voir ) .

Après ce bon gros pavé non terminé, je laisse la main à quelqu’un d’autre parce que je suis claquée.

Je conclue vite fais quand même : IRL trop trop chouette, contente d’avoir pu revoir les lyonnais que je connaissais, les gens de la précédente IRL Lyon, d’avoir rencontré Apteis qui est vraiment cool et qui boit beaucoup , d’avoir hébergé mes deux réveils matin, d’avoir rencontré Flo, et pour finir bisous spécial a Xiev, parce que bah voilà quoi

Now, je file dormir! A vous de compléter les gens
C'est pas ma cousine, c'est une voisine. Et j'avais juste proposé à ma soeur de venir pour avoir un moyen de transport pour rentrer le soir, c'est elle qui a voulu amener sa copine
Et pour le Filet-o-fish, Alcyoné (je crois) n'avait qu'à pas prendre le dernier , c'est sa faute, fallait prendre autre chose. N'empêche que MacDo, ce sont pas des rapides de la restauration rapide. Je suis sûre que c'était de la discrimination anti-rousse

Donc je prends la suite même si j'étais pas présente partout. Alors ouais, le vendredi soir on est aller ensuite squatter chez Dame Moustache. Comme Aclyoné et Ptite Fée se sont perdus à la gare pour trouver dien, on a envoyé Moustache en reconnaissance. Qui a du se perdre aussi, puisque Dame Moustache a voulu partir les retrouver en disant que obligé il s'était perdu... (Moustache n'aurait-il aucun sens de l'orientation ?? )

Bref bonne soirée, et on est tous aprtis vers minuit pour avoir nos derniers métros.

Le samedi pour le parc je sais pas trop j'y étais pas, par contre je sais qu'ils ont joué à touche-pipi et tout en public à faire des choses pas bien et dégradantes pour les filles et tout, elles auraient même pu passer pour des ***** si Sponsa avait visité ce thread...

Bref j'ai rejoins le gros de la troupe après la bagarre vers 19h, et là tout le groupe s'est mis en branle pour trouver un bar où prendre l'apéro. Puis ayant réfléchis que l'apéro était compris dans notre menu, nous avons finalement fait route vers notre restaurant.

Charmant restaurant, où la serveuse a quand même failli péter un câble avec nous (ça semble être traditionnel des IRL Jol de faire chier les serveurs) mais bon elle était passablement bête aussi alors on nous pardonne.
Elle a trop essayer de nous arnaquer en faisant style le prix du menu en fait est plus cher blablabla et les apéros ça peut être que Kir, donc ce que vous avez pris ça compte pas faut payer. Bref, on l'a fait chier pour se venger et on n'a pas payé le surplus.

Le repas était pas mauvais, la soirée plutôt bonne, les gens sympathique et les blagues, comme d'hab volaient pas haut. Le vin, par contre était dégueu et certains en ont été tout retournés

Puis vers 23h30, on a tous quitté le resto et on a passé 10 min à attendre sur les marches du palais de justice que mes parents viennent me chercher (bah ouais j'habite à 10km de Lyon, pas de bus toussa )

Pendant ce temps Dien a été abordé par un gars dans la rue qui lui demandait s'il voulait pas lui offrir son sac à dos, parce que c'était cado [cadeau]... Je crois qu'il a eu peur, il est vite revenu vers nous.
Et puis voilà, pour moi, fin d'IRL...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés