C'est pas ma cousine, c'est une voisine. Et j'avais juste proposé à ma soeur de venir pour avoir un moyen de transport pour rentrer le soir, c'est elle qui a voulu amener sa copine

Et pour le Filet-o-fish, Alcyoné (je crois) n'avait qu'à pas prendre le dernier , c'est sa faute, fallait prendre autre chose. N'empêche que MacDo, ce sont pas des rapides de la restauration rapide. Je suis sûre que c'était de la discrimination anti-rousse
Donc je prends la suite même si j'étais pas présente partout. Alors ouais, le vendredi soir on est aller ensuite squatter chez Dame Moustache. Comme Aclyoné et Ptite Fée se sont perdus à la gare pour trouver dien, on a envoyé Moustache en reconnaissance. Qui a du se perdre aussi, puisque Dame Moustache a voulu partir les retrouver en disant que obligé il s'était perdu... (Moustache n'aurait-il aucun sens de l'orientation ??

)
Bref bonne soirée, et on est tous aprtis vers minuit pour avoir nos derniers métros.
Le samedi pour le parc je sais pas trop j'y étais pas, par contre je sais qu'ils ont joué à touche-pipi et tout en public à faire des choses pas bien et dégradantes pour les filles et tout, elles auraient même pu passer pour des ***** si Sponsa avait visité ce thread...
Bref j'ai rejoins le gros de la troupe après la bagarre vers 19h, et là tout le groupe s'est mis en branle pour trouver un bar où prendre l'apéro. Puis ayant réfléchis que l'apéro était compris dans notre menu, nous avons finalement fait route vers notre restaurant.
Charmant restaurant, où la serveuse a quand même failli péter un câble avec nous (ça semble être traditionnel des IRL Jol de faire chier les serveurs) mais bon elle était passablement bête aussi alors on nous pardonne.
Elle a trop essayer de nous arnaquer en faisant style le prix du menu en fait est plus cher blablabla et les apéros ça peut être que Kir, donc ce que vous avez pris ça compte pas faut payer. Bref, on l'a fait chier pour se venger et on n'a pas payé le surplus.
Le repas était pas mauvais, la soirée plutôt bonne, les gens sympathique et les blagues, comme d'hab volaient pas haut. Le vin, par contre était dégueu et certains en ont été tout retournés
Puis vers 23h30, on a tous quitté le resto et on a passé 10 min à attendre sur les marches du palais de justice
que mes parents viennent me chercher (bah ouais j'habite à 10km de Lyon, pas de bus toussa
)
Pendant ce temps Dien a été abordé par un gars dans la rue qui lui demandait s'il voulait pas lui offrir son sac à dos, parce que c'était cado [cadeau]...

Je crois qu'il a eu peur, il est vite revenu vers nous.
Et puis voilà, pour moi, fin d'IRL...