[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Toujours chez Ptite Fée pour ma part, on est trop claqué t'as vu :/ Dimanche soir de oufzor, et reste de l'irl bien sympathique, faudra retourner voir la serveuse du resto histoire de la faire craquer pour de bon.

Mdr Flo qui a tout fait, même du deltaplane.

J'ai quelques photos sur mon portable, je posterais ça ce soir. Et si j'ai vraiment rien à foutre je trierais les photos déja postées et ferais une zoulie galerie, wait and see.
Citation :
Publié par Dienekès
De retour chez moi il y a quelques instants.
Week-end anarchique, et je me rends compte que je suis trop con aigri vieux pour ces conneries.

Vais arrêter les IRLs moi, je pense
He he,
C'est aussi pour cela que je ne suis finalement pas venu.
J'apprécie toujours la présence de jeune nymphette, mais je ne me sentais pas top à ma place.
/wave Madee
La dernière fois je me suis arrêter pour acheter des couverts en plastique, des assiette en carton et des gobelet dans une supérette gérer pas deux homos.
Ils m'ont quant même demander si j'étais mono (avec un M comme mono ) et si j'emmenai les enfant au parc ! (Parc de la tète d'or).

Merde ça vexe !
Citation :
Publié par Soupir
Mdr le couple Xiev Ptite Fée, on dirait un couple de collégiens sur certains photos.
on dirait seulement

Citation :
Publié par Kelis
Flo a moins bu qu'Apteis.
Il y en a surtout une qui a surpris en buvant beaucoup
Citation :
Publié par Xievsarg
Il y en a surtout une qui a surpris en buvant beaucoup
Mdr.

Faut assumer hein, ça fait parti du jeu J'ai hâte de voir celui de Lille, imho ça va être du bien bon haha.
Bon je suis trop crevée pour faire un CR maintenant, mais j'ai retrouvé plein d'affaires qui ne m'appartiennent pas genre lunettes de soleil, pot de gel, chaussettes, pulls... je peux les vendre ?

Citation :
Publié par Kelis
Mdr.

Faut assumer hein, ça fait parti du jeu J'ai hâte de voir celui de Lille, imho ça va être du bien bon haha.
Je jouerais pas, je ferai arbitre la prochaine fois (quoi? comment ça y'a pas besoin d'arbitre!?)
Citation :
Publié par orime
Alcyoné a un authentique BVB, même si elle prétend que les pois sont bruns et pas verts .

Sinon, IRL sympa, je ne me suis rien cassé. Par contre, il semblerait que ma secret-tech anti-photos aie été supplantée.
C'est quoi un bvb?
Citation :
Publié par aiina
Bof, ça me dérange pas plus que ça perso, les photos n'ont pas une grande importance pour moi.
ba les rares photo que j'ai de toi, t'as l'air plutot open...
Citation :
Publié par ptite fee
j'ai retrouvé plein d'affaires qui ne m'appartiennent pas genre lunettes de soleil, pot de gel, chaussettes, pulls... je peux les vendre ?
Bon, autant le pot, je m'en contrefous, autant je vais commencer à croire que ce sweet est maudit... Putain, fait chier de l'avoir oublié ... Bah, prends en soin, et on avisera.
Pour le reste, je sais pas, ptêtre des chaussettes à moi, mais m'en fous. C'est juste le sweet
Citation :
Publié par Dienekès
Bon, autant le pot, je m'en contrefous, autant je vais commencer à croire que ce sweet est maudit... Putain, fait chier de l'avoir oublié ... Bah, prends en soin, et on avisera.
Pour le reste, je sais pas, ptêtre des chaussettes à moi, mais m'en fous. C'est juste le sweet
AHAH en fait non...
Citation :
Publié par Teddy
Vous êtes beau, les gens. Ca avait l'air a la fois peace et rigolo votre IRL
Un jour je réussirais à revenir sur Lyon <o/
tu peux aussi d'abord revenir sur Strasbourg en juillet, ça nous ferait trèèèès plaisir, à nous les strasbourgeois(es)...

Je déteste ton nouvel avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés