[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelis

Madee a faim.
Je te déteste ! je te jure je post aussi les photos bidons de toi ce soir
Citation :
Publié par Apteis
arrete, saint etienne ville candidadate pour capitale culturelle 2013...
candidate face à...à... Strasbourg ! Vous avez aucune chance...
Bon bon... je rentre de soirée la, je prend une douche, et je decolle prendre mon train. J'arrive a 13h48 a part dieu.

On se retrouve ou? quelqu'un pour passer me prendre ou pas? J'apelle la copine de sieur stache ou celui de kelis?

Pour mon num, sieur stache l'a.
Je sais pas exactement s'il y a quelque chose de prévu

Pourquoi ne pas tous se rejoindre a la gare pour l'arrivée de ton train? genre tout le monde a 13H45 a la gare de part dieu?

Sinon j'peux rien promettre vu que aenur est pas rentré, mais j'essaierais de venir te chercher a la gare.
Woot une haie d'honneur de joliuen a ma descente de train sa serait la classe !!

Je laisse mon num, qu'on puisse me prevenir, la je part, donc plus possible de voir les message
lalalla mon nbum n'a plus lieu d'etre
Aenur doit gérer des trucs a la con et la il est parti donc je sais pas quand est ce qu'on arrivera, ptet je partirais avant j'sais pas, donc on appellera qqun du groupe si on loupe le rdv de la gare pour vous rejoindre

J'vous préviendrais si jamais de ne pas nous attendre a la gare
Très bonne soirée, resto pas mal...

Franchement ça m'a fait super plaisir de revoir des gens comme Dienékes, Alcyoné, Flo, moustache et sa femme, et Aenur. Xiev j'en parle même pas, il le sait.

Et enchantée d'avoir rencontré Ptite Fée et Elem, et d'avoir revu aussi Skans, Aiina et toute la troupe, même si on n'a pas eu l'occasion d'énormément bavarder.

Pour ce qui serait d'un vrai CR avec photos et tout, ça sera plus tard, je prends mon train dans pas longtemps et j'ai des trucs à régler avant.
Et tu m'as meme fait un bisou, grande folle

C'était vraiment la journée gay pride, entre parenthese ^^
Bon si quelqu'un de l'IRL veut bien se charger de mettre mes tofs sur son ftp, ça m'arrangerait, sinon faudra attendre mardi soir que j'ai fini mes exams.
(c'est Dienekès qui a choppé le clavier et qui écrit sous la dictée de ptite fée)

Les gens, qu'est-ce que vous avez envie de faire aujourd'hui? Il reste toujours notre bande de trois (Dien, Elem et ptite fée), certes pas très vaillante, mais motivée ... un peu, motivée.

Le coup de rentrer en vélo-v n'a pas été super efficace étant donné notre difficulté à trouver du matériel en bon état de fonctionnement et la mauvaise volonté de certains.

Ceci dit le vélo-v roxxe toujours autant.

Répondez assez vite, qu'on puisse avoir le temps de se déplacer au point de rendez-vous s'il y a. Merci bien !
Citation :
Publié par ptite fee
(c'est Dienekès qui a choppé le clavier et qui écrit sous la dictée de ptite fée)

Les gens, qu'est-ce que vous avez envie de faire aujourd'hui? Il reste toujours notre bande de trois (Dien, Elem et ptite fée), certes pas très vaillante, mais motivée ... un peu, motivée.

Le coup de rentrer en vélo-v n'a pas été super efficace étant donné notre difficulté à trouver du matériel en bon état de fonctionnement et la mauvaise volonté de certains.

Ceci dit le vélo-v roxxe toujours autant.

Répondez assez vite, qu'on puisse avoir le temps de se déplacer au point de rendez-vous s'il y a. Merci bien !
C'est vous qui êtes le plus, donc c'est à vous de décider.

Faudra penser à prévenir Moustache, Moustachette et Apteis aussi.

Aller bossez un peu.

< perso j'aurais bien fais un bowling, mais j'sais pas si c'est ouvert >
On peut simplement aller se poser et discuter quelque part. Apres faut trouver ou, genre sur les quais mais niveau Terreaux, ou y'a les jeux de gamins, l'eau a portée de main, les sieges pour bronzer...?
Plop, c'est Elem cette fois-ci, on vient de recevoir un message de Dame Moustache qui nous propose de nous retrouver à 15h au SkatePark sur les berges du Rhône à Guillotiére.

On y sera un poil en retard, mais on y sera. Rdv là bas donc ?

Trés bonne irl sinon, content d'avoir rencontré de nouvelles personnes (kikoo Madee et Flo) et d'avoir pu discuter un peu plus longtemps avec d'autres.

Je peux m'occuper de toutes les photos qui ont besoins d'un ftp à partir de lundi soir, si personne d'autre ne se propose.
ça me donne envie de chanter une tite chanson tout ça...

Darling faisons l'amour ce soir
Tous deux emergés dans le noir
car ton corps m'appelle
Délire sensuel
Des plaisirs charnels
Avant que le jour se lève
Avant que la nuit s'achève
Et passionnément
Allons doucement
Prenons notre temps

Je chante cette chanson parce que je sais plus pourquoi je l'ai balancé dans une soirée y'a 15 jours, et elle reste... aucun rapport avec l'irl je vous rassure.
Bon je reçois le sms de Juju en lisant le topic.

Imho le 15 h au skatepark c'est mort, je suis encore sous la douche (roxx la connection dans la salle de bain) et on a même pas lancé le barbecue, donc on sera super à la bourre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés