[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Je pense arriver a 13h48 a part dieu, si une bonne ame pour qu'on se retrouve (ou m'expliquer ou aller et comment y allé, je rox du tcl). MP les portable qu'on s'arrange.
Citation :
Publié par Apteis
Je pense arriver a 13h48 a part dieu, si une bonne âme pour qu'on se retrouve (ou m'expliquer ou aller et comment y allé, je rox du tcl). MP les portable qu'on s'arrange.
13h48 demain ou samedi ?
parce que moi c'est 13h16 demain, donc j'aurais pu te servir de guide...
Citation :
Publié par Apteis
apres consultation avec moi meme, je viendrait que le samedi, fetage de fin de stage le vendredi soir. Je checkerais les train pour arriver vers ces eaux la. Je checkerais les num de portable pour que je puisse vous retrouver ou que quelqu'un vienne me recup a part dieu
A prioris il arrive samedi.
Citation :
Publié par alcyoné
Skans fait moi penser a ramener ton pull et ta cartouche DS (qu'est trop roxxor sa mayre et tout ^^)
ramène mon pull et ma cartouche DS.... (oui je sais ... désolé.)

OUAHHHH DING Oracle!!
Citation :
13h48 demain ou samedi ?
parce que moi c'est 13h16 demain, donc j'aurais pu te servir de guide...
normalement j'arrive le samedi seulement, pour eviter de mendier un dormage deux soirs ^^
sinon niveau des bar pour ce soir, on m'a dit que "l'ayer bar" (ortho plus qu'incertaine, faut déchiffrer à la phonétique ok ? ) était pas mal si vous connaissez, c'est aussi vers la place des terreaux.

Je propose hein comme je sais pas si on a arrêté quelque chose de définitif...
Moi je propose le vol de nuit, bar a shooters et cocktail, patron achement sympa qui paye sa tournée a chaque fois, ambiance un peu sombre, mais enorme (kikoo les noms des cocktails...).
A merde c'est a sainté... Faut que j'organise une irl stephanosie pour vous faire decouvrir ce temple a vous joliens
Citation :
Publié par Apteis
Faut que j'organise une irl stephanosie pour vous faire decouvrir ce temple a vous joliens
Y a de la vie à Saint Etienne ? Je croyais qu'il n'y avait que des pechnos et des chèvres qui se reproduisaient entre eux depuis des générations
Citation :
Y a de la vie à Saint Etienne ? Je croyais qu'il n'y avait que des pechnos et des chèvres qui se reproduisaient entre eux depuis des générations
tu merites un coup sec derriere la nuque....

Lyon aura toujours un temps de retard par rapport a saint etienne.
bon sinon je viens d'arriver à Lyon, et pour que je puisse m'organiser, j'aimerai déjà savoir, on se retrouve où et à quelle heure.
Il m'a pas semblé lire ça dans le thread, ou si c'est déjà dit est-ce que vous pourriez le répéter ?

Meeeeeerci
Pour le moment y'a rien de fixé apparemment. Je propose que pour ce soir on se fixe juste un point de rdv dehors, genre près de l'opéra, et on verra à ce moment où on bouge.

Pour le bar, j'ai pensé à celui juste à côté de la manufacture des tabacs, comme la dernière fois, qui a l'avantage de pas être plein à craquer. On aura plus de chances de pouvoir s'y poser tranquilles que dans les bars du centre.
Bon, alors, explications pour la pré-irl.

D'ici quelques minutes, moi et alcyoné rejoignons Xiev, Elem et tite fée, et on sera rejoints par Aenur pour bouger descendre des canons.

Donc, tout ceux qui veulent nous rejoindre appellent le ZERO SIX SIX UN CINQ CINQ CINQ ZERO CINQ NEUF. Faites tourner le number toussa.

Comme ça, on attends personne nulle part, et c'est cool.
Citation :
Publié par Wike
Et des footballeurs faut pas les oublier c'est eux la vie culturelle de Sainté
Citation :
Publié par Kelis
D'ici quelques minutes, moi et alcyoné rejoignons Xiev, Elem et tite fée, et on sera rejoints par Aenur pour bouger descendre des canons.
J'pige plus rien, que fait alcyoné sur les forums alors ?

A moins que vous soyez en pleine faille spatio-temporelle.

Bon allez, H-1 avant mon train !
Citation :
Et des footballeurs faut pas les oublier c'est eux la vie culturelle de Sainté
arrete, saint etienne ville candidadate pour capitale culturelle 2013....

Sinon moyen de m'envoyer un num en mp pour demain savoir comment on se rejoint?
Citation :
Publié par Apteis
arrete, saint etienne ville candidadate pour capitale culturelle 2013....

Sinon moyen de m'envoyer un num en mp pour demain savoir comment on se rejoint?
Utilise le numero donné par Kelis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés